MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot pour mettre en valeur nos formes - cacher lesdéfauts

L
38 ans paris 9
Salut a toutes et a tous
Je suis nouvelle ici et j'adore le site :D
Bon ben je viens mettre mon grain de sel en venant poster pour laisser une  
marque de mon passage :mrgreen:

Alors la question que je vous pose a tous c'est quel type de maillot de bain ( une piece, deux pieces...) ou acessoires (pareo.....) portez vous pour mettre en valeur ces formes et cacher au maximun vos defauts?

Désolé si vous trouvez que le post ressemble un peu a celui de said197 :oops:
Merci d'y repondre ;)
gros bisous a toutes et a toutes et bon bain!
42 ans (95) 1383
moi je met un bikini! bien sur pas les tout petit mais pas les plus grand non plus!! je ne me cache pas! et en plus quand je me met sur le vantre pour brozer je met mon maillot dans les fesses pour qu'elle broze aussi!!!! je suis comme je suis! ;)
D
38 ans 18
Coucou les filles!
Personnellement en temps que mec, je ne trouve pas qu'il faille cacher vos rondeurs deriere des maillots de bain une piece. Je pense qu'une maillot 2 piece bien choisi et adapté a la taille est le meilleur choix. Il est inutile de penser a travers le regard des autres (ceux qui jugent) car si ca ne leur plait pas, ils on cas regarder ailleurs et puis c'est tout!!!
Partisant du maillot de bain string! Tous a la bastille!!! :lol
D
38 ans 18
Ya pas d'autres avis? :shock:
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
euh ba moi c maillot une piece .... voir meme le maillot tres moche qui descend sur les cuisses pour faire cyclistes :shock:
ba tant pis hin ... c pour se baigner c pas fait pour faire un défilé de mode :D
S
39 ans val d'oise 99
lolachocolat le 2pieces! le 2 pieces ! le 2 pieces ! le 1 piece je serais decu :p
R
39 ans Paris 1624
Le mien c'est un 2 pièces turquoise, et je ne mets jamais de paréo, ça fait "fille complexée" lol :mrgreen:

Et comme je l'ai déjà dit, de toute façon que ton maillot soit en 1 ou 2 pièces, les rondeurs on les voit quand même, alors autant prendre celui qui te plait. Si tu trouves un 1 pièce joli, bah prends-le, mais si tu aimerais tenter un 2 pièces, bah fonce ! ;)
50 ans breizh 372
bah franchement meme si c'est pas facile ......
le 2 pièces ca casse les formes ....
en gros on voit moins les "grosses rondeurs" quand elles sont coupées de tissus .... alors qu'un 1pièce ca enrobe le tout .... du coup on ne voit que ca

enfin ca ne reste qu'un avis

bizouilles

doudinette qui est pressée de revoir la mer
47 ans Bois Colombes (92) 994
Et bien moi, je suis partie en vacances il y a un mois, j'avais pris un maillot noir 1 piece qui couvre bien et un 2 pieces bleu marine et turquoise (taillissime), achete pour aller chez la kine.

On m'a fait bcp de compliments sur le 2 pieces, en me disant que c'etait franchement plus joli et que contrairement a ce que je pensais, le 1 piece, ne cachait rien, mais au contraire accentuait l'effet visuel du poids.

Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai mis un 2 pieces, dans la mer, dans la piscine, devant tout le monde, et toute la semaine!! Pas eu de reactions negatives, de regards de mechant...

Honnetement, mes 3 maillots 1 pieces vont etre revendus tres vite!!!!

Bises

PS: la taille de mes vetement est superieure a la taille 54 ...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben j'me baigne plus souvent en piscine pour l'aquagym que sur la plage, donc là, c'est le coté pratique qui prime : une piece, résistant au chlore et qui empeche mens nénés de m'assommer quand on saute dans la piscine... J'ai déjà vu des filles tenter l'aquagyme en bikini, et à moins de faire un petit bonnet A, c'est franchement ridicule :D

Pour la plage, dans l'absolu, je ne serais pas contre un bikini ou tankini, mais je n'ai encore rien trouvé à ma taille (mais VRAIMENT à ma taille ,parce que les trucs qui font le tour mais qui coupent mon bourrelet du bas en deux façon saucisson, merci mais non...)

Oh et pis zut, TOUS A POIL !!!! :D :D :D :lol:
43 ans BanLieuSarde 1213
Moi j'ai trouvé celui là sur ebay , j'ai carrément craqué !!

http://cgi.ebay.fr/ws/...pagename=STRK%3AMEBI%3AIT&rd=1
50 ans breizh 372
et quand on comprend rien à l'allemand ....
(enfin si j'avoue :oops: je sais demander une bière !!! ;))
comment on fait ?????

héhé
43 ans BanLieuSarde 1213
en meme temps sur ebay, tu vois tu choisis la taille et hop paypal ^^
39 ans ici et là... 875
pendant plusieurs années je n'ai pas osé me mettre en maillot de bain par peur du regard des autres et cette année (allé savoir pourquoi ?!?) je me suis mise aux bikinis, j'en ai acheté 5 plus beau les uns que les autres
N
41 ans bruxelles 5
Oh pour ma part je suis partisante du maillot 1 pièce :) mais il doit être malgré tt un peu échancré et de couleurs vives avec un joli paréo en dessous... En bikini je me sentirais moche!!!
B I U


Discussions liées