MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Haleine sucrée...

43 ans Bas-Rhin 1498
Voilà les filles, ça fait deux soirs que je remarque que Tessa a une haleine inhabituelle, sucrée pas vraiment agréable, doucâtre .

J'ai regardé sur le net, elle pourrait faire des  
crises d'acétone, mais elle a pas tous les symptômes mais c'est vrai que depuis une semaine elle a la fatigue, le retour des crampes et depuis hier l'haleine.

Il manque au tableau vomissement, perte d'appétit et fièvre .

Je fais quoi vu que demain on est dimanche, je téléphone au médecin de garde, j'attends lundi???

Vous avez connu ça ?
51 ans 35 10308
Une haleine sucrée ça fait effectivement penser au premier abord à des crises d'acétone, mais si elle n'a pas les plus gros symptomes ça n'est peut-être pas ça... Difficile bien sûr à dire comme ça.
Enfin dans le doute, et vu le parcours de ta petiote, si dimanche c'est toujours pareil, peut-être que tu pourrais appeler un médecin de garde pour être tranquille.
42 ans Tours 2247
Si tu as un doute, va voir ton medecin, au pire tu iras pour rien.
Tiens nous au courant.
43 ans Bas-Rhin 1498
bon je suis allée chez le pédiatre cet aprèm, syndrome de la maman inquiète, et franchement c'était pas la peine .

Il a vérifié les oreilles, les nez, la gorge et la bouche, tâté le ventre et pesé la petite .

Super elle pèse 6kg300 !

Par contre il a pas sentit son haleine ni pris sa température .

Il me dit que c'est dû au reflux certainement et me prescrit du motilium .

J'ai beau lui expliquer que je connais son haleine quand elle a du reflux, que c'est pas cette odeur là, il en démord pas...

J'en ai marre des toubibs qui ont la science infuse et qui surtout n'écoutent pas les parents ! :bad-words:

Il a osé écrire haleine nauséabonde dans le carnet de santé ce grand malade, il l'a pas sentit et pour moi un fruit un peu trop mûr ne sent pas mauvais .

Résultat j'appelle mon pédiatre demain !
:bad-words:
43 ans caudrot 1384
la crise d'acetone c'est plutôt une odeur de pomme reinette, pas très agréable. Ce n'est pas l'allaitement ? Gabin sent le caramel lui ;)
42 ans Tours 2247
Tu as raison de prendre l'avis de ton pédiatre, c'est plus sur.
38 ans 1341
lalulu333 a écrit:
la crise d'acetone c'est plutôt une odeur de pomme reinette, pas très agréable. Ce n'est pas l'allaitement ? Gabin sent le caramel lui ;)


Miam :lol:
43 ans caudrot 1384
alors vivou 67 ?
43 ans Bas-Rhin 1498
alors ça ne vient pas de l'allaitement, elle est au LA inchangé depuis un certain temps .

je suis allée acheter des bandelettes pour vérifier le taux d'acéton et de glucose dans les urines, négatif .

Je vois le doc vendredi pour son vaccin, je surveille d'ici là .

Et puis je sais pas ce que ça sent une pomme reinette alors pour comparer merci :roll: !
43 ans caudrot 1384
ça sent la pomme pourrie ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
ben non c'est pas ça alors... c'est sucré, un peu comme trop mûr, mais pas pourri !
B I U