MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TopModel 2005 [M6]

40 ans 4422
J'ai regardé un peu en passant... je voulais pouvoir vider mon fiel sur des nanas connes. :twisted: (oui je suis vile! :roll: )
jusqu'à entendre le  
mec là qui fait des books (je sais pas son nom) parler de "formes généreuses" pour des nanas qui ont été pesées toutes habillées et devaient en moyenne 60kg pour 1m75.
Des formes ? :shock: J'en vois pas moi !

Je veux pas en savoir plus... :evil:
Une bonne douche pour savonner _mes_ formes ;) et un bouquin un peu intelligent et au lit. M*rde !
60 ans 91 25732
Je n'ai vu que la bande annonce et j'avoue avoir eu de mauvaises pensées... :twisted: :twisted: :twisted: Il y avait une fille qui disait "si je ne suis pas prise, je meurs", et je me suis dit "chouette ça fera une péta*** en moins !" :oops: :twisted:

Je vais aller faire pénitence c'est promis ! (si je mange deux carrés de chocolat en pénitence ça ira ?) :lol:

Bon trève de méchanceté, je pense qu'un mannequin (je parle des filles minces voire maigres) par définition ne doit pas être vraiment "beau". Ce qu'il y a à voir, c'est le vêtement, pas la fille. C'est à elle de mettre le vêtement en valeur, alors qu'habituellement ce sont nos vêtements qui doivent nous mettre en valeur. Quand on a compris ça, je crois que le monde des mannequins prend une autre dimension.

Je ne dis pas qu'elles sont laides, mais simplement que leur corps ne sert qu'à mettre du tissu en valeur. Il me semble que c'est différent avec les mannequins ronds car les créateurs mettent autant en valeur la femme que leurs créations.
58 ans À la fois loin et près... 2390
Patty a écrit:
Je n'ai vu que la bande annonce et j'avoue avoir eu de mauvaises pensées... :twisted: :twisted: :twisted:


Oui, moi aussi, mais pas les mêmes, je crois !

:D
47 ans 2914
Ma grand-mère dit toujours:

A voir ces filles défiler, on remarque rapidement que les hommes qui font ces vêtements sont des homos.
52 ans BREST 3113
Je n'ai vu que la bande annonce, et en voyant l'oeil pétillant d'intelligence de tous ces "porte manteaux" :roll: ne m'a pas donné envie de regarder. J'ai préféré bouquiner que de regarder des c***.
52 ans Nice 591
Dites faudrai pas devenir aigri hein.
Bon ok j'ai pas la télé ce qui fait que je suis "protégé" par cette agression continue. Mais nous on a aussi des manequins qui passent 4 heures par jours en salle de muscu pour faire rêver ses dames.
Et ses nana sont conditionnées par des parents pour la plupart du temps. Enfin, je pense qu'il faudrai relativiser un peu, elles sont loin de vous rabaissser car vous valez bien mieux que ça. Elles ne peuvent vous faire de l'ombre, la lumière les traverse. Et plus il y aura de péta*** plus nous (je) vous chercherons.


ps: Si une petasse vient à lire ce message, dans un premier temps pose toi la questio suivante : "Suis-je une pétasse ?" Et hop biensur que non ! Pas toi ! Que les autres !
Si tu trouve un oui à la reponse... Je te propose... Le puzle ! Comment pas une feuille dechirée. Concentre toi bien... Tu y es presque ! Essaie encore...

(J'en viens a me pose de réelles questions sur ma santé mental des fois :p)
L
42 ans 3913
Comme dis dnas un autre post j'ai regarder les 30 dernières minutes et c'est affligeant de préjugés et autres sur la féminité et ce que doit être une femme...
Perso je prèfère faire du 105 D et metre du 48 mais avoir le sourire et me taper une demi bouteille de vin a table que de faire la gueule et de crier au scandale devant une carotte :lol: :lol: :lol:
47 ans 1551
Eh bien pour assurer la pérénité de la grande lignée des "j'dis l'contraire des autres", je trouve qu'on ne peut pas blâmer M6 pour tout. Vous pouvez leur reprocher d'avoir organisés un casting tv de top modeles, ok, mais vous ne pouvez pas leur reprocher les préjugés sur la féminité et la beauté et cie. Pourquoi? Pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont fait que suivre les régles en vigueur dans le manequinat. Donc, ce qu'on fait la, c'est critiquer une emission de tv réalité parce qu'elle est trop réaliste. En d'autres termes, critiquons la mode soit, mais ne cherchons pas de bouc emmissaire non plus.
;)
160
Raoul_le_conquerant a écrit:
Eh bien pour assurer la pérénité de la grande lignée des "j'dis l'contraire des autres", je trouve qu'on ne peut pas blâmer M6 pour tout. Vous pouvez leur reprocher d'avoir organisés un casting tv de top modeles, ok, mais vous ne pouvez pas leur reprocher les préjugés sur la féminité et la beauté et cie. Pourquoi? Pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont fait que suivre les régles en vigueur dans le manequinat. Donc, ce qu'on fait la, c'est critiquer une emission de tv réalité parce qu'elle est trop réaliste. En d'autres termes, critiquons la mode soit, mais ne cherchons pas de bouc emmissaire non plus.
;)





Je suis d'accord avec toi.
N'oubliez pas que modèle c'est un métier et on peut parler de photogénie d'allure, de carisme mais pas exclusivement de beauté.
En plus il faudrait quand arriver à accepter que personne n'a le monopole de la beauté ni les minces ni les rondes. Il en faut pour tout les goûts, alors oui je sais vous allez me dire of course.
Mais n'empêche quand je lis les réactions sur ce type de post ou celui de Paris Hilton par ex, je peux pas m'empêcher d'y voir une certaine aigreur.
47 ans 1551
En fait ce n'est pas ce que j'avais en tete...
:lol:
160
Raoul_le_conquerant a écrit:
En fait ce n'est pas ce que j'avais en tete...
:lol:



Non je suis bien d'accord avec tes propos sur M6 et la mode, j'ai simplemrent rajouté mes commentaires auxquels tu n'es pas forcé d'adhérer!
36 ans Charleville-Mézières 1453
misk a écrit:
Ma grand-mère dit toujours:

A voir ces filles défiler, on remarque rapidement que les hommes qui font ces vêtements sont des homos.


magnifique ! bravo a ta grand-mère !! non sans déconner, on peut pas aimer et trouver belles les femmes et faire ça ??? si ?? des vêtements moches (pas tjs ? mouais...) sur des filles squelettiques... qui le choisissent ! car il y a des filles maigres qui feraient tout pour prendre du poids, mais là c différent ! elles en sont fières de leurs côtes qui pointent... alors j'ai peut-être tort, j'ai p'tet pas bien compris, tout ça, n'empêche moi je trouve ça laid ! bon admettons, je me trouve laide aussi... passons...
(Lodie, qui ne s'arrange pas dans la série du commentaire inutile...)
47 ans 2914
Bon les mannequins sont toutes des mochetés maigres :!: :!:


Bon à part si la Casta elle dit oui, pas sur que je dise non moi
51 ans PARIS 679
Bon les jeunes, si vous voulez un peu plus de tolérance commencez par être tolérants vous même ...
;)

Je n'ai pas vu cette émission mais c'est de la télé, c'est M6 donc c'est loin de la réalité...
160
ricrac07 a écrit:
Bon les jeunes, si vous voulez un peu plus de tolérance commencez par être tolérants vous même ...
;)

Je n'ai pas vu cette émission mais c'est de la télé, c'est M6 donc c'est loin de la réalité...


Parfaitement d'accord
B I U