MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TopModel 2005 [M6]

47 ans 1551
ricrac07 a écrit:
Bon les jeunes, si vous voulez un peu plus de tolérance commencez par être tolérants vous même ...
;)

T 
normal">u te prendrais pas un peu pour le pere fouras des fois à commencer la moitié de tes postes par "les jeunes" pour la jouer grand moralisateur après?!?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Raoul_le_conquerant a écrit:
ricrac07 a écrit:
Bon les jeunes, si vous voulez un peu plus de tolérance commencez par être tolérants vous même ...
;)

Tu te prendrais pas un peu pour le pere fouras des fois à commencer la moitié de tes postes par "les jeunes" pour la jouer grand moralisateur après?!?


Ouais, je crois effectivement qu'il se la joue CricCrac007 !
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
NajeLem a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
ricrac07 a écrit:
Bon les jeunes, si vous voulez un peu plus de tolérance commencez par être tolérants vous même ...
;)

Tu te prendrais pas un peu pour le pere fouras des fois à commencer la moitié de tes postes par "les jeunes" pour la jouer grand moralisateur après?!?


Ouais, je crois effectivement qu'il se la joue CricCrac007 !


Ben c'est ça ou il se sent teeeeerriblement vieux :D
L
42 ans 3913
ricrac07 a écrit:
Bon les jeunes, si vous voulez un peu plus de tolérance commencez par être tolérants vous même ...
;)

Je n'ai pas vu cette émission mais c'est de la télé, c'est M6 donc c'est loin de la réalité...


Arrête de dire les jeunes a chaque fois j'ai l'impression que tu as plus de 60 ans... alors que tu n'en a que 32 ... toi aussi tu es jeune ;)

Moi je n'ai aps aimé cette émission ayant moi même un mannequin dnas la famille je sias que ce n'est aps avec ce genre de casting qu'elle deviendront un top... et puis c'est affligeant de préjugés (oui je le redis et si ca vous embête lisez pas ;) ) ou peut-être de méchanceté mais moi je ne trouve pas l'intérêt de dire oui a une nana et nons au 9 autres qui l'entourent j'ai trouvé ca un peu too much....

et Misk, il ne fat aps dire qu'elle sont moches et maigres car elles représentent malgré tout l'idéal féminin pour beaucoup d'hommes. ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Katcal a écrit:
NajeLem a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
ricrac07 a écrit:
Bon les jeunes, si vous voulez un peu plus de tolérance commencez par être tolérants vous même ...
;)

Tu te prendrais pas un peu pour le pere fouras des fois à commencer la moitié de tes postes par "les jeunes" pour la jouer grand moralisateur après?!?
Ouais, je crois effectivement qu'il se la joue CricCrac007 !
Ben c'est ça ou il se sent teeeeerriblement vieux :D


Ou bien les deux ! Il se la joue terriblement vieux !!!

:mrgreen:
37 ans Cluses 64
vous savez ce ke c'est un défiler de mannequin ???
......................................................................
............ une course de sac d'os

non pour dire moi jai regarder l'émission en entier et il y a une fille dedans ki fait1m75 et qui pese dans les 65kg je crois et vous saver ce ka dit un des jury :" non elle on la prend pas elle et trop grosse" ou un truc dans le genre mais il a pas eu de chance car les 3 autres lon pris donc elle et dans les 12. Biensur c vrai elle n'est pas grosse du tout elle et dans la normaliter alors que les autres sa doit etre 1m75 et 50 kg car vu le nombre de cote que je voyais quand je les ai regarder elle devait pas etre bien plus grosse!!!
jai regarder et en clair c une emission pour les ados mal dans leur peau qui apres cette emission deviendrons anorexique car elle se diron ke c se ki fo pour eytre belle!! moi jai ete outrer con puisse mettre ce genre demission pour le grand public!!
pourquoi il n'y aurai pas ce genre d'émission mais en donnant leur chance a tt le monde et non pas que au anorexique enfin bref je vais suivre la suite mais c pour soutenir celle qui et moin maigre que les autres et voir sont evolution et c'est aussi pour voir partir les gamine de 16 ans qui on ete prise dans les 12 et qui sont deja a 16ans de filles superficielle et tres tres tres maigre qui gache leur vie a vouloir ressembler a des fille qui n'en valent pas la peine
voila
44 ans Paris 737
caro74, la suite elle est claire comme de l'eau de roche, ils vont lui mettre la pression pour qu'elle maigrisse, encore que cette pression n'est pas nécessaire vu que la nana tombait déjà en larmes dans les bras de la prof de maintien parce qu'elle se trouve grosse................................. no comment..........
51 ans PARIS 679
Katcal a écrit:
NajeLem a écrit:
Raoul_le_conquerant a écrit:
ricrac07 a écrit:
Bon les jeunes, si vous voulez un peu plus de tolérance commencez par être tolérants vous même ...
;)

Tu te prendrais pas un peu pour le pere fouras des fois à commencer la moitié de tes postes par "les jeunes" pour la jouer grand moralisateur après?!?


Ouais, je crois effectivement qu'il se la joue CricCrac007 !


Ben c'est ça ou il se sent teeeeerriblement vieux :D


En mon absence je subis des attaques, et il en faut une seule pour que les vautours arrivent pensant avoir à faire à une proie facile et au bout du rouleau, les inconscients... :lol: :lol:

Alors les vieux ( ce mot vous rassure-til un peu plus :lol: ) dire "les jeunes" je le fais lorsque je m'adresse à un groupe sans me soucier de l'age de mes interlocuteurs, généralement on assimile ce mot à de l'affectivité et pas à de la supériorité. :cry:

Maintenant il ne me semble pas que d'écrire que "pour être tolérer, il faut être tolérant" c'est "se la jouer moralisateur mais c'est juste du bon sens . Je lis de partout sur ce forum "il ne faut pas juger les gens etc..." c'est ce que vous faites sur ce sujet, et "kodacolor le conquérant" en tant que moralisateur tu te poses un peu la (cf les radars entre autre, mon petit vieux, tu conais le mot projection :lol: )
Ps : tes posts sont eux à 99% en couleurs, et se nommer le "conquérant" si ça ce n'est pas se la jouer aussi...;) il est peut-être plus facile pour toi de travailler la forme de tes messages plutot que le fond, mais ne t'inquiéte pas le fond tu t'en rapproches, un peu de second degré cela ne fait de mal à personne :lol: :lol: :lol:

Najelem (pas les chacals), ton heure n'est pas encore arrivé et certainement pas en t'associant "au voleur de couleur" qui me semble un peu léger lui aussi, mais bon qui se ressemble s'assemble...
Ps: la tu me déçois tu pourrais touver mieux...


katcal : j'ai certainement plus de cheveux gris que tu ne l'imagines cependant je resterais jeune pour toujours.
Ps: je te pardonne ma vieille ;)

Loveadict : tu as un problème avec les personnes qui ont 60 ans ? :cry: la jeunesse n'est pas une question d'age, je vais bientôt avoir 33 ans. Et je remarque que tu n'as fait que relever ce qui a été dit par "kodacolor le conquérant", mais ce n'est pas grave c'est un réflexe de groupe tout à fait classique, Panurge l'a déja étudié :lol:

Désormais je vais peser mes mots afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes...
:twisted: :evil: :x :( :o :) :D :lol: :lol: :lol: :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
ricrac07 a écrit:
Najelem (pas les chacals), ton heure n'est pas encore arrivé


Ouf !

Bah ! Là j'ai eu chaud...

:?

Sans rancune, n'est-ce-pas ?
48 ans Nord 1567
Zen, restons zen.... :D
L
42 ans 3913
ricrac07 a écrit:

Loveadict : tu as un problème avec les personnes qui ont 60 ans ? :cry: la jeunesse n'est pas une question d'age, je vais bientôt avoir 33 ans. Et je remarque que tu n'as fait que relever ce qui a été dit par "kodacolor le conquérant", mais ce n'est pas grave c'est un réflexe de groupe tout à fait classique, Panurge l'a déja étudié :lol:

Désormais je vais peser mes mots afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes...
:twisted: :evil: :x :( :o :) :D :lol: :lol: :lol: :lol:


je remet la phrase en question pour que tout le monde comprenne :

Citation:
Arrête de dire les jeunes a chaque fois j'ai l'impression que tu as plus de 60 ans... alors que tu n'en a que 32 ... toi aussi tu es jeune


je n'ai rien contre les personnes de 60 ans loin de là...
Mon post avait un caractère sympathique et voire même drôle a ton sujet qu'appremment tu n'as pas su déceler....
et mon post s'arrêtait à mes deux premières phrases pour ce qui te concerne pour le reste c'était de la généralité sur le sujet....

Quand à l'effet de groupe je pense être assez grande pour ne aps être influencé mais bon si ca te plait de penser ca.... je suis décçue je pensais que tu avais plus d'humour que ca :?
58 ans À la fois loin et près... 2390
Loveadict a écrit:
ricrac07 a écrit:

Loveadict : tu as un problème avec les personnes qui ont 60 ans ? :cry: la jeunesse n'est pas une question d'age, je vais bientôt avoir 33 ans. Et je remarque que tu n'as fait que relever ce qui a été dit par "kodacolor le conquérant", mais ce n'est pas grave c'est un réflexe de groupe tout à fait classique, Panurge l'a déja étudié :lol:

Désormais je vais peser mes mots afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes...
:twisted: :evil: :x :( :o :) :D :lol: :lol: :lol: :lol:


je remet la phrase en question pour que tout le monde comprenne :

Citation:
Arrête de dire les jeunes a chaque fois j'ai l'impression que tu as plus de 60 ans... alors que tu n'en a que 32 ... toi aussi tu es jeune


je n'ai rien contre les personnes de 60 ans loin de là...
Mon post avait un caractère sympathique et voire même drôle a ton sujet qu'appremment tu n'as pas su déceler....
et mon post s'arrêtait à mes deux premières phrases pour ce qui te concerne pour le reste c'était de la généralité sur le sujet....

Quand à l'effet de groupe je pense être assez grande pour ne aps être influencé mais bon si ca te plait de penser ca.... je suis décçue je pensais que tu avais plus d'humour que ca :?


C'était de l'humour, Loveadict, du second degré, tout ça, quoi !

:D
47 ans 1551
STOP

:arrow: http://www.vivelesrond...rum/viewpost_289897.htm#289897
51 ans PARIS 679
Citation:
Ouf !

Bah ! Là j'ai eu chaud...

:?

Sans rancune, n'est-ce-pas ?


Bien sur mon petit Najelem préféré, sans toi VLR serait moins drole....;)

pegpeg a écrit:
Zen, restons zen.... :D


Mais au contraire tout ceci est au second degré et Najelem est une source d'inspiration que j'affectionne particulièrement...

Et leurs petits messages m'ont bien fait rire (les comiques de bas étages se reconnaîtrons), mais je me devais de répondre à
51 ans PARIS 679
Loveadict a écrit:
[Mon post avait un caractère sympathique et voire même drôle a ton sujet qu'appremment tu n'as pas su déceler....

je suis décçue je pensais que tu avais plus d'humour que ca :?


Je te retourne le même message, je ne voulais pas non plus t'agresser :cry: , mon post était plein de :lol: qui je pensais lui donnerai un caractère sympathique aussi, je suis désolé de

Donc arrêtons ce quiproquo tout de suite alors que nous ne voulions que plaisanter tous les deux.

Non ?
B I U