MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TopModel 2005 [M6]

58 ans À la fois loin et près... 2390
ricrac07 a écrit:
Najelem est une source d'inspiration que j'affectionne particulièrement...


Il va falloir que nous causions, toi et moi, pour une histoire de droits et d'argent...

Oui, je sais, c'est  
plutôt vénal, mais j'ai des besoins, comprends-moi, la vie est dure...

:mrgreen:
51 ans PARIS 679
bon ok, il faut que l'on négocie un peu, viens t'assoir dans ce fauteuil, prends un cigare on va faire de grandes choses toi et moi (rien de sexuel, calmez vous un peu les jeunes)
:lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
ricrac07 a écrit:
bon ok, il faut que l'on négocie un peu, viens t'assoir dans ce fauteuil, prends un cigare on va faire de grandes choses toi et moi (rien de sexuel, calmez vous un peu les jeunes)
:lol:


Heuuu... Je ne fume pas ! ...Et puis ton fauteuil n'est pas en cuir !

8)
51 ans PARIS 679
NajeLem a écrit:
Heuuu... Je ne fume pas ! ...Et puis ton fauteuil n'est pas en cuir ! 8)


Je vois que tu ne connais pas Pink Floyd :

Come in here, dear boy, have a cigar,
You're gonna go far,
You're gonna fly high,
You're never gonna die,
You're gonna make it if you try

je te propose tout cela et toi tu hésites encore :roll:

PS : j'aime le cigare et les fauteuils e cuir 8)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Pink Floyd... Oui, j'en ai vaguement entendu parlé... Ils jouent dans les bals-musette, je crois, non ?
58 ans À la fois loin et près... 2390
NajeLem a écrit:
Pink Floyd... Oui, j'en ai vaguement entendu parler... Ils jouent dans les bals-musette, je crois, non ?


Navré pour la faute !
51 ans PARIS 679
NajeLem a écrit:
NajeLem a écrit:
Pink Floyd... Oui, j'en ai vaguement entendu parler... Ils jouent dans les bals-musette, je crois, non ?


Navré pour la faute !


Oui sur les bords de la Marne, mais laisse tomber ils jouent faux, :shock:
51 ans 40
De là à les insulter de pétasses... C'est un peu fort, je trouve. Et franchement, je m'imagine mal les vêtements de mode des couturiers sur des filles rondes et pas forcément grandes.
Par contre, c'est vrai qu'il y a dans les mannequins des filles trop maigres, de style anorexique, et ça, c'est carrément moche !
J'adore Laetitia Casta et Estelle Lefebure. Elles sont minces, c'est tout.
60 ans 91 25732
ricrac07 a écrit:
bon ok, il faut que l'on négocie un peu, viens t'assoir dans ce fauteuil, prends un cigare on va faire de grandes choses toi et moi (rien de sexuel, calmez vous un peu les jeunes)
:lol:


Moi j'adore quand il dit "les jeunes" parce que je sais bien qu'il s'adresse aussi à moi (parfaitement !) et qu'il me classe dans cette catégorie. Quant à dire que ricrac est moralisateur alors là ! :lol: :lol: :lol: Du bon sens et de l'humour surtout ! ;)

Quant aux mannequins, non elles ne sont pas moches. Mais parfois on les rend moches... C'est sûr que ressembler à un cintre ou à un portemanteau, c'est pas si simple... Les mannequins comme Laetitia Casta sont différentes. D'ailleurs vous vous souvenez sûrement plus d'elle que des vêtements qu'elle portait aux défilés ou des couturiers pour lesquels elle a travaillé. Ce qui prouve que vous avez avant tout vu une femme. Et dans la haute couture, ça n'est pas le but premier de montrer un corps, c'est le vêtement qui prime.
51 ans PARIS 679
Comment ne pas s'incliner devant tant de sagesse, de grace, de subtilité, d'intelligence, de gentillesse etc.. les mots me manquent pour faire l'apologie de ma Patty préféré :multi:

En un mot Patty je t'adore....

Cela fait du bien de se sentir apprécié 8)
:) :D :lol: :lol: :multi: :onfire:
58 ans À la fois loin et près... 2390
ricrac07 a écrit:
Cela fait du bien de se sentir apprécié 8)
:) :D :lol: :lol: :multi: :onfire:


Profite ! Ça ne va pas durer !

:mrgreen:
60 ans 91 25732
Et pourquoi ça ne durerait pas d'abord ? Tant qu'il continuera à me parler comme ça, je continuerai à craaaaaaaaaaaaaaaaquer ! :oops: ;) :lol:

Bon sur ce, nous parlions de Top Model 2005 (que je n'ai pas regardé). Alors ? Ils en ont viré une ? Et pourquoi ?
13610
Ambre, fan de Pink Floyd :vamp:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Ambre a écrit:
Ambre, fan de Pink Floyd :vamp:


Moi aussi, j'adore, Ambre, mais là, c'est un sujet sur les mannequins...

:D
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je trouve que certains d'entre-vous sont injustes dans leurs jugements, il y a aussi beaucoup d'apprioris et de clichés. Que le type de femme "taille mannequins" ne soit pas dans le goûts de certains, c'est indicutable, mais le simple fait de ne pas en faire partie ne font pas de ces jeunes filles des idiotes, des laidrons ou des personnes superficielles. :(
B I U