MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos conseils pour la recherche d'emploi

44 ans Lille 4855
Bonjour tout le monde :D

Voilà, ceux et celles qui suivent mon blog le savent déjà mais je suis à la recherche d'un nouvel emploi (d'assistante de direction ou  
autre qui ne demande pas de diplôme spécifique vu que j'ai fait des études plutôt générales).

Le problème est que je suis en poste depuis près de 6 ans, et donc la recherche d'emploi est devenue quelque chose de difficilement abordable tellement les techniques et moyens de trouver un emploi ont changé.

Bref, à part la lettre de motivation et le CV bateau, le site de pôle emploi, les petites annonces, je ne sais pas m'y prendre pour rendre efficace mes recherches.

Auriez-vous des conseils à faire partager à tous ceux qui sont dans mon cas ? ;)

Merci !! :D
P
39 ans Nice 21965
deja si t'as une experience d'assistante de direction, passe une vae comme ca tu auras un diplome
apres pour du secretariat, depose une annonce à la case palais des avocats de ta ville ou alentour (c'est leur boite postale elle se trouve en general à coté du tribunal de grande instance) ca cherche assez souvent et pas besoin de formation specifique
40 ans paris 523
boite d'interime qui font aussi boite de recrutement
44 ans Lille 4855
Athy a écrit:
deja si t'as une experience d'assistante de direction, passe une vae comme ca tu auras un diplome
apres pour du secretariat, depose une annonce à la case palais des avocats de ta ville ou alentour (c'est leur boite postale elle se trouve en general à coté du tribunal de grande instance) ca cherche assez souvent et pas besoin de formation specifique


Je n'avais pas vu les réponses, désolée :?

Pas besoin de vae, j'ai déjà un diplôme d'assistante de direction.

Quand je disais un autre poste qui ne demande pas de diplôme spécifique, c'est juste que par exemple, je ne peux pas postuler pour un poste d'ingénieur en aéronautique, je n'ai pas les compétences pour, mais plutôt un poste qui ne demande pas de formation pointue.

Merci ;)
B I U