MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver des hauts Bohèmes et médiévaux?

39 ans Dans mon Antre (45) 787
je recherche (mais pas sur ebay, car j'y pige rien lol) des hauts de types bohèmes et de style Médiéval, du genre corset, bustier, tunique etc...
Mais je en sias  
pas où en trouver à prix raisonnable,
Qqn saurait me conseiller?
913
DoubleMoi a écrit:
je recherche (mais pas sur ebay, car j'y pige rien lol) des hauts de types bohèmes et de style Médiéval, du genre corset, bustier, tunique etc...
Mais je en sias pas où en trouver à prix raisonnable,
Qqn saurait me conseiller?

Bonjour !

Vas sur le site suisse de rubensboutique, j'y ai déniché des supers trucs !

Les prix sont en francs suisses donc ne t'effraie pas, quand tu converti ca effraie moins ! lol
merci de l'info je vais fouiller mais reste encore à convertir les prix et trouver ma taille.....
34 ans 4879
Ici tu devais trouver ton bonheur:
http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/Femme/c2.html
C'est pas hyper cher pas rapport aux prix pratiqués en général ^^ après reste à savoir si tu veux de l'inspiration médiévale ou du vêtement plus "histo" (ce qui est le cas ici) ^^
C'est pas sur internet, mais moi je connais promod, je trouve leur collection très bohème cette année... :lol:
je suis allée voir chez Promod mais rien ne me convient, et Zara est loin de chez moi :(

Mais je me cherche une tunique ou un "corset" façon médiéval ou bohème, je poursuis ma quete....
102 ans lol 53
moi pour les corset j'en trouve un peu partout
à XANAKA et à jennyfer il y en avait quand je faisait du 42-44 lol
maintenant fait 46-48 alors j'en prends de meilleur qualité, plus cher mais qui assurent un beau galbe du corps ;)

chez larpfashion.de (site allemand) tu as pleins de trucs médiévaux, gothique empire
sinon sur pulp-up.com tu as de jolis corsets du 38 au 48 voir 52 parfois, mais plus en style goth ou empire, seuls 2-3 modèle médiévaux

sinon sur http://www.echoppemedievale.com tu vas dans "gente dame" après tu as les robes, les bustiers, les chemisiers..etc..
B I U

Discussions liées