MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
V
45 ans 989
Bonjour les filles,

Ok je me suis levée du pied gauche ce matin...mais ne trouvez vous pas rageant d'arriver à faire 3000 choses à la fois tout en gerant bebe et  
que Monsieur faut pas le stresser il ne peut faire que deux choses en même temps...Cela doit être genetique ! La femme a un chromosone suplémentaire qui fait qu'elle est 2 fois plus débrouillarde.
47 ans chez nous 1844
C'est vrai que des fois :evil:
La en ce moment du pied gauche aussi pour moi du coup mp3 sur les oreilles ça m'évite d'être désagréable
49 ans à la campagne dans le Cher 692
vav a écrit:
Bonjour les filles,

Ok je me suis levée du pied gauche ce matin...mais ne trouvez vous pas rageant d'arriver à faire 3000 choses à la fois tout en gerant bebe et que Monsieur faut pas le stresser il ne peut faire que deux choses en même temps...Cela doit être genetique ! La femme a un chromosone suplémentaire qui fait qu'elle est 2 fois plus débrouillarde.



une seule chose à la fois oui !!!!

moi ce qui m'exaspère le plus c'est cetaines phrases ...
l'autre jour il avait sa fille dans les bras et besoin de faire autre chose, je sais plus quoi et il me demande " qu'est-ce que j'en fais ?" :shock: :shock:

euhh je me suis retenue :roll: j'aurais bien répondu une grosse connerie du genre je sais pas tu la mets à la poubelle !!! idiot !!!!!! :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
on se débrouille mieux que car on a compris qu'il ne fallait pas attendre leur bon vouloir pour nous aider et inversement, comme on ( je ) est du genre à faire bcp, ils ne savent plus trop se demerder sans aide, d'où le " tiens moi le bébé, il faut que je me gratte l'oreille ! " :lol:
L
75 ans 7509
C'est un reportage que j'ai regardé à la télé un jour après je ne sais pas si c'est une source sûre :lol: mais effectivement le cerveau de l'homme ne peut faire deux choses à la fois contrairement à la femme.

Tu couples ça à une éducation à l'ancienne où c'est moman qui faisait tout à la maison et tu as la totale :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
si on pouvait tuer en fusillant du regard, je vous jure que certains jours, zhom meurt 20 fois !
1722
Dans un livre "les hommes, les femmes, etc" et bah j'ai lu aussi que l'homme ne pouvait pas faire deux choses à la fois, l'explication du pourquoi était donnée aussi. Pareillement pour les créneaux, j'avais trouvé ce livre pas toujours juste mais pas complètement faux non plus loool en tout cas ça m'a fait rire.
V
45 ans 989
Moi, le summum c'est qu'hier il s'est excusé tres penaud parce qu'il m'avait delaissé toute la soirée pour jouer avec son fils...
Mon dieu, je lui en ai voulu enormément...vous vous rendez compte j'ai pu plier mon linge, ranger ma vaisselle et faire à manger tranquillement trop dure...
Mais j'avoue que ce matin...J'ai d'abord fait celle qui n'entendait pas bebe, papa a fini par y aller...1h30 apres quand je suis arrivée (meme pas honte :oops: ), Monsieur m'a expliqué qu'il n'avait eu le temps que de donner à le bib et boire son café...La bonne blague, moi le matin, je gere les repas et la toilette de moi et du petit, les chiens (bon j'ai un grand jardin) qui criait famine à mon arrivée et en plus arrive à passer l'aspi...Le summum c'est que Monsieur me demande au même moment si j'ai pensé à envoyer les remerciements pour les cadeaux, vu ma tete entre les croquettes et la poubelle à sortir, il n'a pas insisté mais ne les a pas fait non plus...AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Le pire est que tu dois le feliciter pour le rassurer...Non franchement c'est genetique ;)
60 ans Région parisienne 2154
C'est p'têt génétique, mais au second, avec 5 mois de nuits en pointillé, ben j'y arrive plus :?
L
75 ans 7509
Pour les nuits, moi j'ai fait simple, j'ai été atteinte de surdité temporaire. :oops: :lol: J'ai eu de la chance parce que mr Zen il a toujours réagi au quart de tour pour se lever et n'a jamais pensé à faire le sourd :lol:

Cémal :oops:

Bon tu me diras maintenant avec la machine pour l'apnée maintenant j'entends vraiment plus.
43 ans caudrot 1384
quand ils réussissent à faire en 5h ce qu'on fait en 1/2heure faut leur décerner une médaille.
Moi je suis intraitable, je crie bcp et ça finit pas rentrer, pour bébé 2 il gère !
Mais c clair,, ce matin en 2h :j'ai fait dejeuner bb 1 + moi + bain bb 1 et moi ( maquillage compris lol), vidé le lave vaisselle, accroché le linge, passé l'aspi, lavé vite fait et préparé les 2 gosses pour aller chez mamie. lui en 2h, il déjeune ...
Et qaund je pense que les hommes sont payés 20% de plus que les femmes ...
41 ans 4907
Le miens aussi il est comme ça, jamais 2 choses en même temps.

Si je lui demande de faire de quoi il le mets dans la file d'attente et n'y va pas immédiatement. Alors si j'ai besoin d'aide urgent je dois lui dire de le mettre en priorité dans son "queue list".

Une amie m'a expliqué que le cerveau de la femme c'est comme un bol de spaghetti et il pense à tout en même temps alors que le cerveau de l'homme est comme un rayon de miel, plein de compartiments.

Je pense que c'est génétique aussi!
34 ans Montréal (Qc) 1292
« En 1982, des anatomistes avaient observé que le faisceau de fibres qui relient les deux hémisphères du cerveau (le corps calleux) est plus large chez la femme que chez l'homme. Cette observation a alimenté de nombreuses spéculations pour expliquer les différences psychologiques entre les sexes. Ainsi, les femmes seraient plus efficaces pour activer leurs deux hémisphères et donc pour faire plusieurs choses à la fois contrairement aux hommes ! Cette "explication" des capacités multitâches des femmes a eu beaucoup de succès et les médias en parlent toujours. On notera que l'étude de 1982 portait sur vingt cerveaux conservés dans le formol. Depuis, les corps calleux de milliers de sujets ont été mesurés avec des méthodes bien plus précises, comme l'IRM. La synthèse de ces travaux, parue en 1997, a démontré qu'il n'existe pas de différence statistiquement significative dans l'épaisseur du corps calleux entre les sexes. Mais paradoxalement, c'est toujours des vieilles études dont on parle ! »
Source: Catherine Vidal / « Hommes, femmes : avons-nous le même cerveau ? »
M
43 ans Belgique 1926
Izadora a écrit:
Si je lui demande de faire de quoi il le mets dans la file d'attente et n'y va pas immédiatement. Alors si j'ai besoin d'aide urgent je dois lui dire de le mettre en priorité dans son "queue list".


Exactement mon homme, et dans sa "queue list", il a aussi "se reposer de sa dure semaine de travail", "jouer à l'ordinateur" et ... "regarder les dessins animés".

Hier après midi, j'ai nettoyé le jardin, taillé, broyé tout un tas de branche, rangé les outils,... bref beaucoup travaillé... et il était tout fous de son "exploit" d'avoir du changé deuxfois la couche de Corentin pleine de popo... A coté de çà, le biberon sale était toujours sur la table du salon avec la boite de lait en poudre...

Il faut aussi bien spécifier exactement ce que je veux :
par exemple si je lui demande de sortir le linge du sèchoir, il va sortir le linge du sèchoir. Point. Le linge sera dans une manne (pas par terre quand même)au pied du sèchoir. Et il n'aura pas enlevé les "moutons" des filtres (donc comme il y en a toujours plein autour de l'ouverture, il y en a plein dans le linge), ni vidé l'eau... Alors qu'il m'a bien fait la morale quand on a reçu le sèchoir...
43 ans caudrot 1384
C'est votre fête les gars :lol:
B I U