MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fuyons les salles de sport sur Toulouse...

44 ans A Toulouse 15
Bonjour à toutes et tous,

Bien évidemment il y a les clubs de sports mais pour se motiver c'est toujours un peu la galère

Je vous propose de se retrouver pour des  
ballades au bord du canal un dimanche apres midi ou un autre jour à votre convenance

Nous habitons une région magnifique profitons du retour des beaux jours pour se promener et discuter

Bises à vous
41 ans 100
votre idée me semble lumineuse bien que la marche dans la neige ne me semble pas être un veritable sport.
Toulousaine j'ai ouvert votre sujet pour essayer de comprendre ce que vous pouviez avoir a l'encontre des salles de sport de notre ville rose.
Elle sont selon vous si je vous comprends bien moins romantique que des balades au bord du canal.
C'est un réél plaisir de voir des hommes s'interesser ainsi a la sante et je vous adresse toutes mes felicitations.
Vous avez d'ailleurs toutes les raisons du monde de penser que nous habitons une region magnifique.
Et l'interet n'étant que sportif, j'ose l'esperer, je vous souhaite de belle promenade.
44 ans A Toulouse 15
Bonjour à vous gente demoiselle

Je ne puis prévoir les caprices météos

Vous avez très chère bien saisi mon propos car adieu la torture inhumaine et décourageante des salles de sports

Vive la nature et le soleil

J'avoue mon but est aussi de rencontrer de nouveaux amis mais ne m'imaginez pas à loup affamé

Juste faim de moments sympas pour sortir de chez soi et non de demoiselles à croquer

Oseriez vous m'accompagner ? Lorsque la météo se sera améliorer ?

Je vous salue Gente demoiselle
B I U