MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qui vous agace à la tv ?

52 ans devant mon pc 634
:arrow: les applaudissements à tout va dans toutes les émissions de divertissements, applaudir pour un rien parfois !!

:arrow: mettre de jolies filles derrière les animateurs de ce genre d'émission  
de divertissement

:arrow: la pub doit etre doublée au niveau son à chaque fois je dois descendre le son d'ailleurs pareil pour le 1er cas cité
682
moi dans la télé, c'est la télé que j'aime pas : je ne comprend pas comment on peut regarder cette attrape-mouche qui n'apporte rien de concret et d'intéressant !
Je HAIS la télé. mais c'est mon avis...
47 ans 78 marly-le-roi 901
je la regarde de moins en moins.
Mais ce qui m'énerve c'est les émissions scientifiques qui font de la pub pour des films...je ne vise personne hein les bogdanov.....sur l'émission, y'a presque eu 1 tiers sur le film "la guerre des mondes" avec tom cruise...en plus ils ont invite dick rivers....meme si j'aime bien le gars....

enfin bon....
nana_banga a écrit:
:arrow: les applaudissements à tout va dans toutes les émissions de divertissements, applaudir pour un rien parfois !!

:arrow: mettre de jolies filles derrière les animateurs de ce genre d'émission de divertissement

:arrow: la pub doit etre doublée au niveau son à chaque fois je dois descendre le son d'ailleurs pareil pour le 1er cas cité


Bonjour,

Premier point : ouais, et en plus c'est totalement chiant. Ca aide vachement pour se faire une idée de la chanson... paraît que ça a été repris dans les concerts (quelques artistes en ont parlé), et que ça ne plaît pas du tout... aux artistes.

Ah oui, le second point... tu sais que ses filles sont payées par la prod ? Je pense que tu veux parler des émissions d'Arthur...

Pour le son de la pub qui te paraît plus fort, et bien non, ça n'est pas plus fort. C'est une question de fréquence. Le spectre sonore est plus élevé lors des pubs, ce qui donne l'impression que le son est augmenté.

Sinon, d'une manière générale, j'aime pas la télé, c'est du rabachage de choses déjà vues, dans les émissions de détente il n'y a que les invités qui s'amusent, dans les émissions de variétés (oui, bon, ça existe plus ça) on nous fait bouffer les m****s commerciales sponsorisées par des grands groupes mégalos, présentées par des pseudos comiques ou bien toujours les mêmes tronches (hein Castaldi et Flament). Les films, là, on voit que c'est les vacances, on va manger de la bonne vieille production française à deux balles d'il y a 20 ans. Même les infos donnent dans l'événementiel ! Remarque... c'est les vacances.
Mais toute l'année la télé c'est médiocrité...

A bientôt
L
42 ans 3913
kanxes a écrit:
je la regarde de moins en moins.
Mais ce qui m'énerve c'est les émissions scientifiques qui font de la pub pour des films...je ne vise personne hein les bogdanov.....sur l'émission, y'a presque eu 1 tiers sur le film "la guerre des mondes" avec tom cruise...en plus ils ont invite dick rivers....meme si j'aime bien le gars....

enfin bon....



Doivent faire parti de la scinetologie aussi ces deux là :shock:

Moi j'en ai ras le bol de toute ces émissions à la cons de téléralité même si j'en suis friande... Quand est ce qu'on nous remettra une bone émission de variet ou quand est ce que les chaines auront compris que les émissions comme Complément d'enquête, 52 à la une (je sias ca existe plus)... les magasines de sociétés etc doivent etre programmés en prime à la place de leur daube internationale :?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Rien, j'aime bien la télé, ca me fait une présence. Et puis ca m'occupe quand je joue du fer à repasser.
Quand c'est trop nul, je l'éteins ou je passe un DVD.
682
Loveadict a écrit:


Moi j'en ai ras le bol de toute ces émissions à la cons de téléralité même si j'en suis friande... Quand est ce qu'on nous remettra une bone émission de variet ou quand est ce que les chaines auront compris que les émissions comme Complément d'enquête, 52 à la une (je sias ca existe plus)... les magasines de sociétés etc doivent etre programmés en prime à la place de leur daube internationale :?


ben quand ce qu'ils passent aujourd'hui arrêtera de leur donner du pognon et que ce qui se faisait hier en rapportera ! :?:
48 ans near Paname 666
Bah mwa ce que j'aime pas à la TV c'est quand...

...y'a pas de foot ou de basket pendant les vacances !!! :lol:

j'vais cracker !!! vite il me faut ma dose là j'en peut plus...
:evil: :twisted:

Ma saison est finie donc plus d'entrainements et pas de sport à la TV pour faire substitu :(

c pas facile en ce moment :cry:

:roll: ok je :arrow:

(hey c'est mon premier :arrow: ! ça sfete)
47 ans 1551
Moi ce que je ne supporte pas sur ma tv, c'est tous ces boutons et ces loupiottes qui servent à rien parce que t'utilise que "+" et "-" pour changer de chaine!
52 ans devant mon pc 634
MetalWarrior a écrit:
nana_banga a écrit:
:arrow: les applaudissements à tout va dans toutes les émissions de divertissements, applaudir pour un rien parfois !!

:arrow: mettre de jolies filles derrière les animateurs de ce genre d'émission de divertissement

:arrow: la pub doit etre doublée au niveau son à chaque fois je dois descendre le son d'ailleurs pareil pour le 1er cas cité


Bonjour,

Premier point : ouais, et en plus c'est totalement chiant. Ca aide vachement pour se faire une idée de la chanson... paraît que ça a été repris dans les concerts (quelques artistes en ont parlé), et que ça ne plaît pas du tout... aux artistes.

Ah oui, le second point... tu sais que ses filles sont payées par la prod ? Je pense que tu veux parler des émissions d'Arthur...

Pour le son de la pub qui te paraît plus fort, et bien non, ça n'est pas plus fort. C'est une question de fréquence. Le spectre sonore est plus élevé lors des pubs, ce qui donne l'impression que le son est augmenté.

merci pour ces explications, je savais pas du tout !! :P
47 ans 1551
kanxes a écrit:
...ce qui m'énerve c'est les émissions scientifiques qui font de la pub pour des films...je ne vise personne hein les bogdanov.....sur l'émission, y'a presque eu 1 tiers sur le film "la guerre des mondes" ...


Ben disons que vu la tête qu'ils se paient actuellement (je parle des vrais hein, pas ceux en nordinator) c'est pas étonnant qu'ils fassent une fixe sur les invasions esstraterestres!!!

http://dubwork.free.fr/bogdanoff_1.jpg
51 ans PARIS 679
Ce qui m'agace c'est que tout est
- faux,
- factice,
- politiquement correct,
- démago
-déformé à des fin commerciales etc..

Ce que j'aime bien dans la télé :

- il existe aussi des programmes intéressants etc..
- On a le choix de pouvoir l'éteindre quand c'est trop abusé, "si si vous avez le droit., mais puisque'on vous le dit..."
- permets à beaucoup de gens de passer le temps.


Maintenant faites comme moi et allez participer à une émission de TV en spectateur afin de vous rendre compte de la réalité et je vous promets que vous ne la regarderait jamais plus comme avant ;)

j'ai eu aussi la chance de voir un reportage sur une personne que je connaissais bien et je n'ai jamais autant ri car le nombre de mensonges à la minute était impressionnant...

Maintenant avec la télé j'ai du mal cependant c'est bien lorsque l'on a envie de dormir, si je l'allume le soir et il y a 90% de chance que je tombe dans les bras de morphée.
R
48 ans ...in my mind.... 351
L'arme ultime : la zapette !

pour éviter..pubs..applaudissements ds émissions à la con (les 2 vont ensemble c'est bizarre :roll: )..les JT qui n'en sont pas (infos locales...très locales...et marroniers...)

MAIS ! je ne jette pas ma télé pour
:arrow: Arteuh : z'avoue ...parfois...un film islandais...(mdr)
:arrow: la 5ème, les dimanches matin (art)
:arrow: "culture et dépendances" (selon le sujet)...
:arrow: Grosland et Daria sur Canal +
:arrow: Malcom (sur M6) : ouais, chuis dingue de cette série !

Je précise, je n'ai pas le sat, ni le câble..mais j'ai l'occasion parfois chez d'autres de le faire, ...ce qui m'agace et me fait rire (!)
:arrow: 5mn de MTV et c'est l'éclat de rire assuré (ceux qui ont vu le casting pour futurs animateurs me comprendront ;) ...ou même les "Real world"...sans oublier les nanas en mini-shorts ds les clips :crazyeyes: ...
:arrow: et l'émission " Cops" sur 13ème rue je crois : les flics américains à la poursuite des "méchants"...des f*** à tour de bras...du sensationnalisme (mais voir ma grand-mère regarder cela les yeux grand-ouverts en dégustant son cornet Extrème de Gervais...c'est, hum, comment dire ? :silly: )


Je crois que je fais bcp de HS. sorry :lol!:
49 ans Nord 1567
TOUTES les émissions de télé-réalité et assimilés (ou comment faire croire au petit peuple que la vraie vie, c'est CA...) ;

Les variétoches commerciales, et les émissions qui font leur apologie (je parle pas de TF1, ni du "Hit Machine"... les amateurs comprendront que c'était pas la peine de les citer !!) ;

La médiocrité en général.

J'ai TPS, et je peux vous dire que même là, ya des soirs où on se met un DVD ou une K7, parce que ya RIEN d'intéressant à voir... :shock:

Je me demande pourquoi je paye encore la redevance... et l'abonnement ! :roll:
50 ans Guadeloupe 1369
Les filles quasis à poils qui apparaissent sur les PUBS pour vanter un fromage ou bien une pelleteuse ! toujours la nudité et le culte de la belle paire de seins ou de fesses !!
B I U