MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qui vous agace à la tv ?

L
75 ans 7509
J'ai l'avantage d'avoir le cable donc beaucoup moins de pubs et beaucoup plus de diversité.

Le truc chiant et pas que sur le cable et toutes les millions de vieilles séries  
reprises plus de cent fois et qui tournent partout c'est chiant.

Autrement par exemple pendant qu'il y avait la ferme des célébrités je pouvais pas rester plus d'une seconde dessus sinon j'avais envie de casser la télé.
49 ans Zoooouuuuu 234
Pas mal de choses m'agacent mais je fais un grand tri et ne visionne qu'au
maxi total entre 1h et 2h par jour...Je suis plus sur ordinateur et/ou à faire
autres choses de mes temps libres ;)
47 ans 2914
Que j'arrive à louper les programmes que je veut et qu'ils mettent 10ans pour les reiddfuser :cry:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Mince! j'ai été devancée par Jode... ce que je n'aime pas dans la télé? heu... tous ces cables et ces petits bidules qui font qu'elle s'allume? non sérieusement, je n'ai pas de télé depuis... 8 ans? et je pense que mettre un aquarium à la place du tube cathodique serait du meilleur effet... (quoique si je mets des poissons, faudra que je les nourrisse... :roll: )
39 ans Dans un cocotier 1174
Je n'ai plus le courage de chercher qui avait écrit ça, mais effectivement, le son de la pub est programmé plus fort que le reste, c'est pour obliger les téléspectateurs qui se lèvent pendant la pub pour faire un truc vite fait d'entendre l'annonce des pubs... :roll:
50 ans Paris 134
le prix de la redevance télé pour le choix qu'on ns propose :twisted:
43 ans Lyon 1372
Pas grand chose m'agace.
A part le fait qu'au niveau des séries ils font n'importe quoi, toutes chaînes confondues. Et vas-y que je te change les horaires d'un jour sur l'autre, et que je passe du milieu de la saison 3 à la saison 14 direct, que j'arrête la diffusion sans préavis et en plein milieu de la saison 2 (la palme de ce genre de choses revient quand même à Urgences)... C'est prendre les téléspectateurs pour des pintades.
Y a aussi les émissions super drôles, tellement drôles que le public est payé pour rire (genre l'émission de Patrick Sébastien ou de l'autre, là, avec ses lunettes ridicules de "on a déjà essayé"....ils font pitié!!!)
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Pareil qu'Elphie et Jode. Si on retire l'image et le son, la télé ça peut être bien. Ou alors si on s'en sert pour brancher une console de jeux ou un vieux micro ordinateur.

Sinon, aucun intérêt.
52 ans 759
Ce qui m'agace à la télé ? Les animateurs merdiques, la télé-réalité, les émissions style sarac and co, qu'on nous fasse prendre des vessies pour des lanternes, la pub, les jeux, les séries allemandes voire certaines françaises, les journalistes qui croient tout savoir, qui sont bourrés de préjugés et qui font des commentaires débiles...
blackrose a écrit:
Ce qui m'agace à la télé ? Les animateurs merdiques, la télé-réalité, les émissions style sarac and co, qu'on nous fasse prendre des vessies pour des lanternes, la pub, les jeux, les séries allemandes voire certaines françaises, les journalistes qui croient tout savoir, qui sont bourrés de préjugés et qui font des commentaires débiles...


En gros 90% de la télé comme moi :cry:
47 ans toulon 109
c'est quoi la télé? je connais pas!!! :lol:
276
moi c est les pubs rien de plus énervant quand vous etes a fond dans une série ( genre lost :D )
37 ans Seine Saint Denis 1018
les pubs c'est le pire surtt les truc du genre "velouté fruix" elle m'agace a un point c'est trop mal fait mal joué pouri quoi, ou encor cilit bang etc vraiment j'aimerai etre celle qui décide des pubs qui sont supportables a montrer histoir d'écarter toutes ces insultes a la vision :lol:
53 ans Belgique 3287
La télé ça fait deux ans que j'ai arrêté : je revis :)
Faut pas abuser non plus moi je regarde Arte, France 5, Planete et Planete choc, ya vraiment des bons trucs, et le matin je mais LCI ou iTele pour les infos !

Faut faire le tri c'est tout ! Et puis bon ya de bonne surprises comme Lost, Stargate SG1, The L word sur canal !

;)
B I U