MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qui vous agace à la tv ?

37 ans 92 / 69 5897
Tout m'agace...

J'ai ainsi fait le choix de ne plus jamais la regarder ...

Je n'en ai pas, j ene l'allume pas ...
Je ne veux pas être victime de leur endroctrinement d'une  
bassesse effarante ! ..

Voilà !

PEut être que sur certaines chaines du cable, il y a des avancées : si l'on prend histoire ou certaines d'art, mais sinon les chaines comme tf1, france 3, m6... arf! :roll:
53 ans Belgique 3287
Punish-Yourself a écrit:
Faut pas abuser non plus moi je regarde Arte, France 5, Planete et Planete choc, ya vraiment des bons trucs, et le matin je mais LCI ou iTele pour les infos !


Je te conseille aussi les émissions de bricolage de la BBC :p
43 ans 4302
Lagaff...
39 ans Dans un cocotier 1174
biscuit a écrit:
Lagaff...


Tout à fait d'accord biscuit ! :lol:
44 ans marseille 328
les rires en boites, les pubs a n'en plus finir, les animateurs qui font durer le suspense trois heures.....et j'en passe :?
_
36 ans 1768
euhh... :? pratiquement tout :roll:
... je ne regarde qu'Arte!... ^^"
37 ans Thiais 636
nana_banga a écrit:
:arrow: la pub doit etre doublée au niveau son à chaque fois je dois descendre le son d'ailleurs pareil pour le 1er cas cité


:roll: c'est clair que c'est "LE" truc qui m'agace le plus,en plus ça dure des plombes!!
S
53 ans 31
- les pubs !!!! je coupe le son(c'est systematique)
(parenthese : les pubs pour des credits avec reponses en 7 mn :shock: ,c'est incroyable qu'elle passe encore meme si c'est pas souvent)

- les series rediffusées jusqu'a temps que la bande casse
(et elle dois bien tenir depuis le temps qu'il nous la re re re passe! :lol: )

- films style "La soupe aux choux et " La maison dans ..." (dans quoi deja ? :lol:) on regardait deja gamin/mine!!! et "La soupe au choux","Angelique","Sissi" ect ect

- des emmissions style (rechauffées) avec des tubes d' il y a ....? d'années.

faut avouer que depuis que j'ai le net (bientot 2 ans) l'ecran d'ordi a rempacer la tv,comme vous je pense...

:arrow: et quand c'est a peut pres bien a la tv ca ,on regarde les deux...comme vous aussi non ?

:arrow: et quand on aime ce que l'on regarde : on est sur le deux ,ordi et tv,et sur "msn" parfois,avec la copine ou copain du net...comme vous non?

(oki encore faut il avoir son ordi dans un coin du salon,bien sur)


je me permets d'ajouter noter ceci:

de mon coté ,etant assez branché musique,je dis heureusement que "Taratata" est là, meme si c'est qu'une fois par mois
et la Star ac' depuis quelques années ::::: qu'on aime ou on aime pas le principe :::: il y a de belles interpretations quand meme.

c'est mon avis perso ;)

bizz a vous
99 ans 371
les pubs, les emissions commerciales, telerealité etc...
de toute façon je regarde plus la tele...
B
40 ans 3449
Ben moi j'adore avoir la télé et je la regarde souvent. J'ai TPS ça aide à varier. Je vais pas prétendre que j'aime pas l'avoir, moi j'adore regarder de tout. Ben ouais, chui télé-addict. Faut savoir quels programmes choisir, c'est tout.

Evidemment, y'a des trucs que je regarde pas mais bon, j'adore les vieux dessins animés, j'adore les chaînes cinémas qui me permettent de me servir de mon enregistreur dvd.

En revanche pour répondre à la question "qu'est ce qui m'agaçe" c'est également le fait qu'ils varient le son selon les émissions, les pubs, le journal... c'est lassant. Comme sabrina, je coupe le son au moment des pubs.
Certaines publicités mensongères, genre Yves Rocher et ses produits soit-disant naturels... ahahah.
42 ans très au sud 7915
alors les séances de pub xxl avec la météo au milieu et on est repartis pour un tour...
la télé réalité, je suis une extra terrestre, jamais regardé une seule de ces émissions, je fait de la résistance depuis le début (loft story boycotté).
les JT me gonflent parfois aussi, quand on parle des tonnes de fruits et légumes qui pourrissent et 5mn + tard des relais sur paris pour nourir les SDF, on doit vraiment êtres très cons en europe!
et les jeux tv, pas regardables!
oh j'ai failli oublier les séries type "les feux de l'amour" ou comment tout le monde fini par coucher avec tout le monde en 100000000 épisodes....en fait y'a peu de choses qui me plaisent à la tv!
B
40 ans 3449
J'ai trouvé autre chose qui m'agace.

La pub avec Sonia Dubois qui nous dit "comment a-t-elle fait pour perdre du poids et garder la ligne" et là elle dit "je sais ce que vous pensez, je me prive, régime, régime, pas du tout !"

Menteuuuuse ! Y'a je sais pas un an & demi peut-être plus, elle a participé à un reportage où elle disait qu'elle se privait de tout par peur de regrossir, qu'elle s'autorisait un gâteau une fois par an.

Alors merci la pub mensongère :bad-words:
S
44 ans 985
Télé bondieu le dimanche matin, ça m'agace profondément, mais alors à un point! :x
U
34 ans 11
Moi, ce qui m'agace le plus à la télé se sont les émissions d'Arthur, toutes, sans exception, qu'est-ce qu'il peut être lourdingue !!! Ah !!! Et je ne peux pas me sentir Dechavanne non plus !!!
B I U