MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment rafermir efficacement la peau ?

40 ans 44
Voila ma question est simple : Depuis 18 mois j'ai perdu à peu près une vingtaine de kilos. J'ai 22 ans, je suis donc jeune mais la peau de mon  
ventre rechigne à se retendre après la perte de poids et j'ai en plus gagné deux belles vergetures de chaque coté du nombril . J'ai beau la cremer un max ( J'alterne la crème Mustella Vergeture Double action et la perfectslim de L'oréal ) rien n'y fait la peau reste "flasque".

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas de muscler les abdominaux puisque je m'astreins à en faire chaque jour, mais juste de retendre la peau qui me pose problème... ma question est donc simplissime, avez vous un truc, un produit miracle, qqch qui puisse m'aider à me sentir mieux car s'il est vrai que si ma silhlouette se prette maintenant aux maillots de bains 2 pièces, l'état de mon ventre me fait douter !!

J'en arrive à penser qu'une fois mon poids final atteind j'irais voir un chirurgien esthétique pour faire retendre tout ça, mais s'il y avait une solution moins radicale, je serais preneuse ! lol !

Voila désolée pour le roman fleuve :roll:

Merci
42 ans 276
j'aimerai beaucoup te donner la solution miracle, mais en fait j'ai le meme probleme...on va attendre qu'une âme (très) charitable (surtout si elle a la solution) passe par là....
c'est moi l'ame charitable(et on rigole pas!) 8)
bon les filles c'est vraiment bcp de peau qui pend?
j'ai perdu epuis mes 15 ans entre 50 et 60 kilos et (j'ai de la chance) je n'avais de la peau qui pendait qu'au bide, mais ca pendait bien hein!
on voyait pas mon frifri qd j'avais pas de culotte 8) et surtout mes amis s'amusaient ac(wéé je sais ils sont cons :lol: )bref ca pendait bien donc.....bah operation de chrirurgie pour oter cette peau...desolee mais si ca pend vraiment bcp si vous avez l'impression qu'il y en a "en trop" bah jcrois que c'est la seule solution! :lol:
47 ans Lorraine 912
Mamzelle_Emma a écrit:
bah operation de chrirurgie pour oter cette peau...desolee mais si ca pend vraiment bcp si vous avez l'impression qu'il y en a "en trop" bah jcrois que c'est la seule solution! :lol:

Moi j'ai ce probleme, mais à cause de mes 2 grossesses : c'est pris en charge par la sécu ce genre d'intervention ? C'est cher ?
40 ans 44
Bein c'est pas non plus un gros exédent de peau c'est vrai, mais ca me gène quand même vachement , puis j'ai l'impression que ma peau n'est plus réellement élastique et se frippe un peu par endroit , bref, la j'ai attaqué l'huile d'amande douce en massage depuis qq jours, c'est vrai que c un peu mieux mais bon !!

Ah puis sinon j'ai trouvé une tite astuce pour mes vergetures sur le nombril, j'ai appliqué de l'autobronzant au coton tige , vu que j'en ai que 3 sur le ventre ca va vite, et ca se voit nettement moins, car le problème l'été c'est que dès que le ventre bronze les vergetures ressortent encore plus !!

Qq à des infos sur la chirugie ? Car j'y pense vraiment une fois que j'aurais vraiment stabilisé mon poids .... le prix, remboursé ou pas ? (il me semble que s'il y a forte perte de poids ca peut passer nan ? Pour la poitrine aussi me semble t-il ! ) Bref si qq l'a fait, ca serait bien d'avoir un témoignage complet !!

Merci
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
si la perte de poid est recente comme tu es jeune continue encore le sport et les massages
selon notre nature de peau elle peut mettre plus ou moins longtemps a se retendre
et tu penseras a la chirurgie que plus tard
malheureusement ça peut etre rapé pour cet été

mais c'est quand meme une chirurgie un peu lourde et delicate

apres deux grossesses malheureusement il n'y a peut etre que la chirurgie pour t'aider
qu'en pense ton medecin?
ou si tu connais un bon kiné tu peux aussi lui demander conseil
47 ans Lorraine 912
Cocagne a écrit:
apres deux grossesses malheureusement il n'y a peut etre que la chirurgie pour t'aider
qu'en pense ton medecin?
ou si tu connais un bon kiné tu peux aussi lui demander conseil

Je commence seulement à y penser, passer sur le billard a cause de ma brioche, je suis pas pressée....c'est une drôle d'étape....
Oui je vais aller consulter mon généraliste, pour commencer à lui poser certaines de mes questions, et le kiné aussi (merci du tuyau ;) )

Mais reste les questions de remboursements et prises en charge : si faut que je débourse de trop, faudra que je vive avec ... :?
bah moi ca a pas ete remboursé car je l'ai fait ds une clinique privé et ca a couté assez cher....
Par contre c'est vrai que comme toute operation bah c'est un peu "lourd" mais bon pas trop...
Le seul probleme c'est:
jme suis fait operer en decembre et je ne sens toujours pas mon ventre plus de sensibilté c'est normal il faut 9 mois/un an...
voilà!
L
42 ans 3913
Maman a une grosseur qui s'est développé sur le coté droit de son bidon... Maintenant qu'elle a bien maigri c'est horrible, elle pourrait presque mettre des trucs moulants mais a cause de cette grosseur impossible.
Donc elle passe sur le billard en septembre pour fair enlever le trop plein de peua et cette grosseur. Mais ce n'est aps remboursé dans son cas car c'est vraiment de l'esthétisme et non de la reconstruction.

je pense que pour être rembourser il faut vraiment répondre à des critères draconniens, genre grosses à répétition rapproché. Je sias qu' la suite d'une eprte poids a l'aide d'un anneau gastrique l'opération de reconstruction abdominale est remboursée sinon non ;) désolée
47 ans Lorraine 912
Pour ma part, je dois perdre du poids, donc je ne vais pas commencer par la chirurgie, disons que je finirai par celà

Merci de vos témoignages ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
j'ai perdu epuis mes 15 ans entre 50 et 60 kilos :


wouaw ça fait rêver :shock: ,quoi que moi aussi j'avais perdu 45 kg en un an et demie et cela après une première grossèsse
parcontre pas la même chance que toi,j'ai du subir une op... :?
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Perso, je cherche quelque chose pour RAFFERMIR la peau.

J'ai des bras de chauve-souris :oops: c'est pas beau !

Alors avec l'été :cry: et les débardeurs.

J'ai pensé me renseigner dans un centre d'amincissement.
Qu'en pensez-vous ?

;) Valilou
G
43 ans france 6
Bonjour . j'ai u le mémé problème suite a une perte de poids (25kg) et 3 bébés ^^ j'ai du me faire opérer pour enlever cette peau qui tomber car aucun sport je fessais effet . j'ai donc fait la démarche en allen voir un chirurgien esthétique qui travaille a l'hôpital près de chez moi et je me suis faite opérer le 17 septembre 2007 .tout a étais pris en charge par la CQ car j'avais se qu'on appelle "le tablier " qui est la peau qui tombe énormément . c'est une opération de chirurgie RÉPARATRICE .

je ne suis pas une pro mais si vous avais des questions nécessiter pas .
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Bonjour Geisha

dis-moi, comment est ta ^peau aujourd'hui 2 ans après l'opération ?
Tu "n'as" fait que le tablier ?
Tu as eu mal ?
G
43 ans france 6
Ma peau est bien tendu ^^ car le chirurgien ma enlever quand mémé un bon "moreau " mais je doit quand mémé faire des abdos pour entretenir mon nouveau ventre .j'avais un bon "tablier" qui me gêner énormément surtout en plein été .pour se qui est des douleurs je ne peut pas dire que j'ai u beaucoup mal car il y a quand mémé la morphine après l'opération ;) et j'ai u aussi de la chance que le chirurgien n'est pas u besoin de toucher aux abdo .
B I U