MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment rafermir efficacement la peau ?

S
1
Coucou a vous toutes,

Moi meme je suis grosse, je vis en angleterre, j'ai 30kg a perdre mais je ne pense pas du tout a la chirurgie apres avoir vu  
un reportage avec des resultats horribles a la fin. J'ai une technique que je ne dirais pas miracle mais elle marche pour moi, tous les matins avant de commencer ma journee a la maison, je me badigeonne les jambes de creme amincissante (my silhouette de nivea) mais on peut en utiliser une autre, je met mon short en neoprene et voila. Je le garde toute la journee, le soir je prends un moment pour moi en prenant une douche et en utilisant un body scrub, qui elimine la peau morte. J'ai remarque que ma peau se raffermissait au fil des jours et semaines. Si vous avez des questions n'hesitez pas si je peux aider, ca serait avec plaisir. ;)
49 ans versailles 53
salut

moi j'ai vu deux médecin esthétique dans des hopitaux de paris ils ne veulent pas s'occuper de mon ventre car il ne tombe pas au dessu du pubis quand je le ralache ya un peu de peau j'espère qu'avec le sport notament l'aqua cycling que je pratique depuis 3 jours cela va m'aider à me remuscler mais il faut que je refasse ma poitrine cuisse bras ouah j'ai du boulot chez moi

perte de 55 kg en 3 ans du 54 je suis passé au 38
J'ai voulu rafermir mon ventre aussi après avoir eu mes jumeaux, j'ai opté comme toi pour les abdos quotidiens :oops: et utilisé, en plus, la crème anti-relâchement global à la Raffermine http://bit.ly/rYUWEA de chez Physiomins.
Cette crème utilise des actifs d'algues comme la spiruline et l’ulva lactuca pour lisser la peau,et surtout la retendre !!! En l'appliquant fréquemment, j'ai vraiment senti une différence sur la durée... Biensur je n'ai pas retrouvé mon ventre d'ado non plus, mais ca n'a rien à voir, je pense qu'aujourd'hui personne ne peut déceler que mes jumeaux adorés sont passés par là ! Voilà pour ma solution à moi.. et bon courage :D !
B I U