MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour du 84

Je suis tombée sur ce forum en surfant sur le net, bien sur car sur les vagues c'est pas pour moi ;-)
J'adore la beauté des femmes, je suis esthéticienne passionnée  
par mon métier, ronde aussi mais ça m'empêche pas de profiter de toutes ces petits bonheur de la vie.
J'espère ici partager ma passion pour la beauté, chiner dans le vide dressing et pourquoi pas me faire des amies !
V
36 ans 93 444
coucou et bienvenue a toi

hannn qu'est ce que j aimerai aller cher une esthéticienne lol

bon ben je te souhaite bonne soiree et au plaisir de te croiser au cours d autre discutions bisous bisous
32 ans Corbeil-Essonnes 568
Bienvenue à toi ;)
Tu verras, le forum est très sympathique et très convivial. Les filles (et les mecs) sont très sympas !

A la revoyure ;)
vinouille93 a écrit:
coucou et bienvenue a toi

hannn qu'est ce que j aimerai aller cher une esthéticienne lol

bon ben je te souhaite bonne soiree et au plaisir de te croiser au cours d autre discutions bisous bisous


Merci à toi, qu'est-ce qui te freine pour aller chez une esthéticienne ?
V
36 ans 93 444
bonjour =)

tout simplement mon physique comme je suis tres ronde je me l'interdit c'est bete
Noka a écrit:
Bienvenue à toi ;)
Tu verras, le forum est très sympathique et très convivial. Les filles (et les mecs) sont très sympas !

A la revoyure ;)


Merci, je découvre petit à petit !
vinouille93 a écrit:
bonjour =)

tout simplement mon physique comme je suis tres ronde je me l'interdit c'est bete


Le plus dur c'est le premier pas. Après si le feeling passe c'est que du plaisir, j't'assure !
V
36 ans 93 444
bon ben faut prendre mon courage a deux mains c est pas gagner mais je vais essayer avant 2011 lol :)
vinouille93 a écrit:
bon ben faut prendre mon courage a deux mains c est pas gagner mais je vais essayer avant 2011 lol :)


Bravo ! Et une esthéticienne à domicile, en plus avec ton petit bout, c'est plus pratique et tu es chez toi ?
V
36 ans 93 444
laurence84 a écrit:
vinouille93 a écrit:
bon ben faut prendre mon courage a deux mains c est pas gagner mais je vais essayer avant 2011 lol :)


Bravo ! Et une esthéticienne à domicile, en plus avec ton petit bout, c'est plus pratique et tu es chez toi ?



d accord d accord ben si j i arrive je te dis sa lol

passe une bonne journee bisous
B I U