MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amitié sur LYON et la région

T
46 ans Mâcon, Chalons 5
Bonjour à tous et à toutes,

C'est le premier message que je dépose sur votre très beau forum alors ne m'en voulez pas si je suis un peu maladroit :?

Alors voilà  
le sujet de mon annonce. J'aimerai faire la découverte de nouvelles personnes afin d'élargir mon cercle d'ami(e)s car je suis persuadé de pouvoir trouver toujours et encore un très grand nombres de personnes très intéressantes pour discuter, échanger, s'amuser etc.

Pour cela je pense qu'une brêve présentation de ma part s'impose. Alors voilà, je me nomme Eric, j'ai 27 ans et travaille dans la fonction publique. Je m'intéresse à tout. C'est un peu facile de dire cela mais j'entend par là que je ne suis pas sectaire et que tous les sujets, domaines manuels, artistiques et intellectuels sont mes moteurs de tous les jours. Je suis ce que l'on peut appeler un boulimique de la connaissance. J'adore apprendre toujours plus chaque jour sur tout ce qui m'entoure, rechercher la petite bête pour en savoir toujours davantage.

Je suis très curieux comme vous pouvez vous en doutez mais souffre d'une légère timidité qui m'empêche d'aborder facilement les personnes. Ceci étant dit, à partir du moment où le pas est franchi, je suis un jeune homme enthousiaste, passionné et très ouvert d'esprit qui accepte tous les points de vue même, et surtout, s'ils sont différents des miens. C'est en cela que je me forge mon esprit "libre" et forme une personnalité à multiples facettes.

Enfin, pour finir de parler de moi, je tiens à dire tout de suite que je cherche des amitiés, si possible fortes et durables, avec des personnes respectueuses d'autrui, ouvertes sur le monde, qui ne sont pas intéressées et qui aiment les longues discussions passionnées.

J'espère trouver un écho parmi les membres de ce forum qui, à première vue, me semblent correspondre à mes attentes.

Si, comme moi, êtes assez timides ou mal à l'aise de répondre via le forum, vous pouvez me joindre par message privé.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite de très bonnes choses à tous.


Discussions liées