MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ça vous est déjà arrivé de saigner après une masturbation?

34 ans Montréal (Qc) 1292
Je suis curieuse de savoir si c'est ''normal'' ou pas de saigner quelques fois après ou pendant une masturbation ( avec doigts ou objets).

Personnellement, quand j'étais plus jeune(et vierge) j'utilisais  
parfois des stylos ou une brosse a dent voir des gloss et quelques fois ça me faisait saigner sans que cela ne soit douloureux, même si je n'y allais pas fort. Bon en même temps étant vierge je me suis dis que c'était mon hymen qui s'était déchiré un peu.

Bref je débute une vie sexuelle quelques années plus tard et lors de mon premier rapport je ne saigne pas vraiment, et ça n'était pas douloureux, ni dans les rapports suivants.

Mais ces derniers mois je remarque que presque à chaque fois que je me masturbe avec un objet ( le manche d'une brosse a cheveux par exemple ) je saigne pendant quelques minutes du vagin, ça ne me fais pas mal mais je me demande bien d'où ca vient :shock: pourtant il n'ya rien de blessant dans l'objet en question, je n'y vais pas non plus comme un bourrin :lol:

J'ai fais une visite dernièrement chez le gynécologue, j'ai malheureusement omis de lui parler de ce problème mais en m'examinant il m'a dit qu'il n'avait rien remarqué d'anormal donc je ne vois pas trop d'où ça provient, je sais aussi que j'ai peut être un problème d'ovaires polykystiques (absence de règles depuis plus de 4 mois) et j'attends de faire les analyses nécessaires.

Enfin bref, voilà c'est juste pour savoir si je suis la seule ou pas :oops:
R
39 ans 15384
Non jamais ... Effectivement,je ne vois vraiment pas de quoi ca peut venir ( remarque,je ne suis pas médecin ;) ) !
Essaie de demander a ton gyneco,même si c'est vrai que c'est un sujet plutôt intime,il pourra surement éclairer ta lanterne a ce sujet !
34 ans Montréal (Qc) 1292
Merci pour ta réponse Cute :D