MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ça vous est déjà arrivé de saigner après une masturbation?

34 ans Montréal (Qc) 1292
Je suis curieuse de savoir si c'est ''normal'' ou pas de saigner quelques fois après ou pendant une masturbation ( avec doigts ou objets).

Personnellement, quand j'étais plus jeune(et vierge) j'utilisais  
parfois des stylos ou une brosse a dent voir des gloss et quelques fois ça me faisait saigner sans que cela ne soit douloureux, même si je n'y allais pas fort. Bon en même temps étant vierge je me suis dis que c'était mon hymen qui s'était déchiré un peu.

Bref je débute une vie sexuelle quelques années plus tard et lors de mon premier rapport je ne saigne pas vraiment, et ça n'était pas douloureux, ni dans les rapports suivants.

Mais ces derniers mois je remarque que presque à chaque fois que je me masturbe avec un objet ( le manche d'une brosse a cheveux par exemple ) je saigne pendant quelques minutes du vagin, ça ne me fais pas mal mais je me demande bien d'où ca vient :shock: pourtant il n'ya rien de blessant dans l'objet en question, je n'y vais pas non plus comme un bourrin :lol:

J'ai fais une visite dernièrement chez le gynécologue, j'ai malheureusement omis de lui parler de ce problème mais en m'examinant il m'a dit qu'il n'avait rien remarqué d'anormal donc je ne vois pas trop d'où ça provient, je sais aussi que j'ai peut être un problème d'ovaires polykystiques (absence de règles depuis plus de 4 mois) et j'attends de faire les analyses nécessaires.

Enfin bref, voilà c'est juste pour savoir si je suis la seule ou pas :oops:
R
39 ans 15384
Non jamais ... Effectivement,je ne vois vraiment pas de quoi ca peut venir ( remarque,je ne suis pas médecin ;) ) !
Essaie de demander a ton gyneco,même si c'est vrai que c'est un sujet plutôt intime,il pourra surement éclairer ta lanterne a ce sujet !
34 ans Montréal (Qc) 1292
Merci pour ta réponse Cute :D
Je lui demanderai la prochaine fois que je le verrai (d'ici 2 mois), mais n'empêche que je ne suis jamais réellement inquiétée de ça avant, mais là ça commence à me préoccuper :?
Enfin bon c'est pas douloureux c'est déjà ça ^^
34 ans Montréal (Qc) 1292
Ah oui, je tiens aussi à préciser que je ne prends aucune pilule, car j'ai entendu dire que cela pouvait avoir un rapport avec ça ^^
R
39 ans 15384
J'avoue que moi aussi ca me préoccuperait si ca m'arriverait ... Tu ne peux absolument pas la voir avant deux mois ?
34 ans Montréal (Qc) 1292
CuteVengeance a écrit:
J'avoue que moi aussi ca me préoccuperait si ca m'arriverait ... Tu ne peux absolument pas la voir avant deux mois ?


Non malheureusement.
J'ai déjà dû attendre pas mal de temps pour pouvoir obtenir un rendez-vous avec le gynéco et il m'a donné des analyses à faire (écho/prise de sang) pour voir si j'ai les ovaires polykystiques, donc il a dit qu'il me rappellera pour une autre consultation dès réception de mes analyses, en gros je finirai par le revoir de toute façon ^^
R
39 ans 15384
J'espère en tout cas que tu n'a rien de méchant ... :kiss:
Et dès que tu le revois,tiens le au courant de tout ca pour etre rassurée ;)
P
40 ans Nice 21965
je ferais pas de commentaire mais t'as deja tenté d'utiliser des objets adaptés pour te masturber parce que ca peut t'abimer à l'interieur avec ce que tu utilise
233
Oui comme Athy, peut etre que les objets sont trop agressifs ?
Pour avoir testé, les objets ont des formes souvent peu adapté ou très dur d'ou peut être les saignements.
Ou tout simplement le manque de lubrification ;)

va voir ton médecin au cas ou :D
48 ans 10768
Déjà, j'espère que tu mets un préservatif sur les objets que tu utilises, parce que s'ils ne sont pas désinfectés, c'est moyen pour les infections... (même les sex toys il faut les laver ! ;)...)...

Après, peut-être que tu enfonces l'objet trop profondément (sur le col de l'utérus), peut-être que tu t'irrites avec des matières qui ne sont pas faites pour ça, peut-être que tu as une infection, etc. ... Difficile de savoir ce qui se passe vraiment...

En tout cas, il est clair que ton corps te dit qu'il n'aime pas bien ça !... Donc agis en conséquence... (pis un sex toy c'est un investissement sympa !) ;)... Et parles-en à ton gynéco quand tu le revois ;)
38 ans 1347
et ça t arrive aussi quand tu as un rapport avec un homme?
ça m arrivait avant de saigner un peu apres un rappport et en fait j avais un kyste à chaque ovaire, une fois qu ils ont été traités ça s est arreté.
En tous cas tu devrais investir dans un sex toy ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
WEDNS a écrit:
et ça t arrive aussi quand tu as un rapport avec un homme?
ça m arrivait avant de saigner un peu apres un rappport et en fait j avais un kyste à chaque ovaire, une fois qu ils ont été traités ça s est arreté.
En tous cas tu devrais investir dans un sex toy ;)


Merci pour vos réponses.
J'avoue que plus jeune je ne faisais pas trop attention aux objets utilisés, du moment que c'était propre je me faisais plaisir :oops:

Avec les hommes, je n'ai pas saigné à ma connaissance ou alors je ne m'en suis pas rendue compte.
Sinon pour la brosse, je n'utilise que son manche souple qui fait d'ailleurs pensé a un sex toy, ce n'est pas du tout un objet qui risquerait de blesser ou quoi que ce soit, donc bon ^^

Mais bon, l'idée du sex toy n'est pas mauvaise, mais comme je ne vis pas seule j'aurais trop les boules si mes parents tombaient dessus :lol:
A
38 ans Caen 6651
coucou,

moi mon gynéco m'avait donné un médicament (des "ovules" à insérer dans le vagin et qui répandait une pâte dedans pour le soigner lol) pour ça car j'avais une fragilité vaginale donc j'avais de petits saignements à chaque rapport sexuel, j'avais mal un peu mal des fois après le rapport (ça me piquait) et quand il m'a fait le frottis ça a saigné tout seul (avec un coton-tige donc)

en fait, ça venait des "douches vaginales" parce qu'avec mon chéri, on n'a vite choisi de ne plus utiliser de préservatif donc, au début, j'avais tendance à "trop" me laver

donc depuis l'arrêt des "douches pendant 5min au même endroit pour bien tout nettoyer" et les "ovules" je n'ai plus jamais eu de soucis

donc, tu verras bien tes analyses, mais ça peut être quelque chose comme ça

A+
Almarita
41 ans 4907
Almarita a écrit:
coucou,

moi mon gynéco m'avait donné un médicament (des "ovules" à insérer dans le vagin et qui répandait une pâte dedans pour le soigner lol) pour ça car j'avais une fragilité vaginale donc j'avais de petits saignements à chaque rapport sexuel, j'avais mal un peu mal des fois après le rapport (ça me piquait) et quand il m'a fait le frottis ça a saigné tout seul (avec un coton-tige donc)

en fait, ça venait des "douches vaginales" parce qu'avec mon chéri, on n'a vite choisi de ne plus utiliser de préservatif donc, au début, j'avais tendance à "trop" me laver

donc depuis l'arrêt des "douches pendant 5min au même endroit pour bien tout nettoyer" et les "ovules" je n'ai plus jamais eu de soucis

donc, tu verras bien tes analyses, mais ça peut être quelque chose comme ça

A+
Almarita


Les douches vaginales ne sont pas bonnes pour le vagin car détruit la flore vaginale naturelle et ensuite on est plus sujette aux infections.
A
38 ans Caen 6651
et vi mais ça je le savais pas y a 6 ans hihi
B I U