MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche tenue pour mariage, Help !

A
40 ans 3124
Hello tout le monde !

Je suis invité à un mariage à la fin du mois, je viens de l'apprendre donc un peu à la bourre...

Mais n'ayant plus trop l'habitude de  
"grandes occasions", je n'ai forcément rien dans ma penderie qui pourrait convenir.

Donc j'ai besoins de votre aide du coup :oops:

Quelques questions :

Que porte t-on à un mariage en tant qu'invité?

J'aimerai trouver une jolie robe mais je ne sais pas trop vers quel style me tourner...ni quel type de robes m'irait.

L'idéal serait une robe assez classe mais sobre que je puisse remettre pour d'autres occasions et pas trop couteuse car pas beaucoup de sous !

Je suis ouverte à toutes suggestions !merci !
56 ans 14650
Ca depends le type de mariage ? C'est intime, enorme ? Tu connais bien les gens. Il y a un theme.

Car il y a des mariages ou ils attends que tlm soit hyper bien habillé (limite robe longue et smoking pour Mr) et d'autres ou les gens s'en fout au moment que tu es propre et presentable :lol:

Tu parle d'une robe..les robes que tu as deja sont comment ? Car il faut mieux un style qui te plaise dans laquelle tu sera a l'aisle pour la journée

Tu cherche quel couleur aussi

Après tu es pret de mettre combien et est-ce qu'il te faudra les chaussures aussi ?

De tout facon vu ta taille ca va etre facile pour toi d'aller trouver quelque choses directement en boutique mais j'ai peur que c'est deja les robes d'été et que fin Mars il va faire encore frais :?
A
40 ans 3124
Alors pour te répondre Strega, j'ai appris hier pour le mariage et j'ai pour l'instant aucun éléments de réponses, j'en sais pas plus...je sais juste que c'est un mariage "mixte" ( l'oncle de mon cheri qui est d'origine turque et de sa chérie qui est frenchy), mais je vais me renseigner...

Pour ce qui est des robes, j'en ai pas vraiment dans ma penderie...je suis plus jupe et jeans que robe...mais je sais déjà que les robes bustier ne me vont pas trop car j'ai de gros bras.

Pour ce qui est de la couleur, je suis ouverte à tout...j'aime la couleur donc ça me dérange pas...mais mes couleurs préférés restent le noir, le marron, le rouge, le turquoise, le blanc.

Pour le prix, l'idéal serait de ne pas dépasser les 100€ et encore c'est énorme pour moi...et j'avais pas non plus songer aux chaussures...(j'ai que des bottes de tous styles)

pour rapeller ma taille je fais un 42/44, tout depend de comment c'est taillé...
A
40 ans 3124
J'ai reperé une robe sympa, mais peut être trop simple ?

http://www.bonprixsecu...1691373555822034513-0-4b94d501

J'aime bien les robes un peu gothique aussi( les robes que cute recherchait notamment)
56 ans 14650
Donc comme je pensais tu peux aller un peu n'importe ou qui est très bien :D

Parcontre si je regard chez New Look qui ne sont pas cher les robes sont tous pour l'été :? Mais je te conseille d'aller faire un tour pour une paire de chaussures et une pochette ou quelque choses car les prix sont sympa et t'explosera pas le buget.

;)

Si la robe Bon prix te plaise pourquoi pas commander pour voir. Perso je ne sera pas a l'aisle dedans à cause de la decoletté à un mariage ou je ne connais pas trop les gens car tu imagine si tlm est habillé à l'orientale...faut peut etre savoir un peu plus.
A
40 ans 3124
Oui tu as raison Strega !

Faut que j'en sache un minimum, à savoir quel type de mariage c'est, s'il y a un terme particulier etc...

Ma belle soeur qui a beaucoup de robes et qui fait la même taille que moi m'a déjà proposer de regarder dans sa penderie pour voir si une robe m'intéresserai, donc je vais voir de ce coté déjà.

Apres peut être voir pour des chaussures et un petit sac et accessoires...

c'est quoi la bonne tenue adéquate pour un mariage?
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai trouvé celle-ci sur bonprix qui me semble très bien pour un mariage!

J'aurais voulu l'acheter pour les fêtes, mais elle ne va pas jusqu'au 52 ;) Par contre, en 44, sans souci!

Et tout petit prix, du coup :)
A
40 ans 3124
C'est vrai qu'elle est jolie celle là, je l'ai d'ailleurs repéré !
42 ans Dans mon Antre (45) 787
ce post me rappelle que je dois me pencher sur ma tenue, mi mai 2010 que je porterai au mariage de la cousine à mon chéri
alors vu que ça m'inquiète déjà de ne connaitre personne, je crois que je vais opter pr une tenue ds laquelle je me sente, moi, bien, à l'aise, jolie et surtout, porter des chaussures plates (au plus grand bonheur de mon chou et en mémoire à mes douleurs de dos).
Car les robes, jupes etc, c'est pas mon truc.....
mais sinon vous auriez des idées?
A
40 ans 3124
Vous savez quels sont les délais de livraison sur bon prix?
37 ans Liège - Belgique 1516
Rapide, trois quatre jours maxi normalement :)
A
40 ans 3124
Wouaaaaaaaaaa, c'est cool ça !

J'ai commandé deux robes que je sais même plus lesquelles :lol: , on verra ce que ça donne !
37 ans Liège - Belgique 1516
Dis, Acide, pourquoi "Adios VLR" dans ta signature?
Tu vas pas t'en aller, hein? :)


Pour tes robes, regarde dans ton mail de confirmation ! Je veux savouaaaaaaar :p :lol:
A
40 ans 3124
(Non le adios, c'était sur un coup de tête en fait...)

Les deux robes commandées sont :

http://www.bonprixsecu...1986405764402934523-0-4b94cd87

http://www.bonprixsecu...1336044336715434520-0-4b962af1

J'espère que ça ira au niveau de la taille, j'ai pris les deux en 44 car j'avais peur que ça fasse trop juste en 42
A
40 ans 3124
la premiere je l'ai prise en rouge et la seconde en noir ! :D
B I U


Discussions liées