MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche tenue pour mariage, Help !

37 ans Liège - Belgique 1516
Oh yeah j'suis amoureuse de la seconde :)

Même en rouge/orange comme sur la photo elle est top!

A mon avis elle conviendra au mariage, et l'autre à la vie de tous  
les jours :)

Excellent choix ;)


PS/ Retire moi cet adios tout de suite :p
A
40 ans 3124
ti suiteeeeeeeeeee maitresse patapéééééé

Oui j'espère que ça ira et qu'elles me plairont car je suis assez difficile niveau robe :?

Hâte de les recevoir quand même
37 ans Liège - Belgique 1516
Bah non patapééééé :D

C'est juste que je maintiens que tu as ta place sur VLR et que tu ne DOIS PAS te tirer, donc je veille :p

Vivement que tu les recoives, que tu nous fasses un compte rendu!

J'en ai acheté une sur Bonprix pour les fêtes et j'ai pas été décue du tout elle est top :) (mais je ne sais pas quand et comment la remettre, heureusement elle était bon marché :) )
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Du même avis que Noaptea, et pour les deux sujets : la deuxième robe et le fait de ne pas partir de Vlr.
754
a l'epoque des mariages du cousin de cheri, et aussi mon beau frere, je ne mettais pas de robe ni jupe, donc moi j'avais opte pour un pantalon large en lin blanc, une tres grosse ceinture et jolie petit haut t shirt original avec decollete pour mariage du cousin et pour celui de mon bof c'etait un haut style nuisette de couleur blanc pour le fond, avec dessin vieux rose et marron petite dentelle au niveau de la poitrine

voila tenue toute simple mais remettable, pratique, et facila a associe avec tous les petits hauts
A
40 ans 3124
T'es choute Noaptea (en plus de me faire hurler de rire des que je passe sur ton blog)

J'essayerai de faire des photos quand je les recevrais, ça sera mes premieres TDJ.

Si je m'écoutais, je m'habillerai à la shane...pantalon pince noir, chemise blanche, petit gilet noir et cravate...

Je suis en train de planifier un truc qui n'est peut être plus à l'ordre du jour :?
A
40 ans 3124
Je remonte le post car je viens de recevoir mes robes et "olalalala" ce que c'est laid sur moi...ça ne va pas du tout, du coup toujours rien pour le mariage du 27 mars :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu les as essayées toute seule, ou tu as demandé un avis extérieur ? ;)
Tu avais déjà porté des trucs de ce genre ?
Fais des photos ! Pas besoin de les poster ici, tu peux les envoyer par mail par exemple, pour avoir d'autres avis....
Car en fait, ça ne m'étonne guère que tu dises ça :lol:
A
40 ans 3124
Non mais autant celle là

http://www.bonprixsecu...1986405764402934523-0-4b94cd87 me va pas trop mal( je l'ai prise en rouge), mais elle est trop simple pour un mariage

Autant l'autre :

http://www.bonprixsecu...1336044336715434520-0-4b962af1

ne me va pas du tout...elle est un peu grande déjà, n'est pas tres bien taillé ...enfin je ne suis pas à l'aise dedans...autant mettre un truc qui me plait et m'aille non pour être à l'aise?


j'ai vu de belles robes à quelle, mais délais de 4 semaines, c'est un peu tard...

Je vais renvoyer la robe noire du coup...par contre, ils disent qu'il faut la renvoyer dans l'emballage original mais question bête( celui dans lequel on m'envoie les robes ou le transparent ou il y a la robe?) et comment se fait le remboursement pour un paiment en CB<?
1055
Coucou miss,

J'ai peut être quelque chose pour toi, une combinaison noire, avec un joli décolleté et dos nu, en taille 44. Qui plus est extensible.
Je met aussi du 42/44 et je rentre dedans sans souci. Et du haut de mon 1.56m, le bas va bien.

Si tu veux, j'essaie de te faire un photo portée pour que tu voies ce que ça donne, vu qu'on a à peu près le même gabarit !

Ça pourrait être une alternative aux robes...

Dis moi si ça te tente...
A
40 ans 3124
Ben ecoute pourquoi pas??? je suis ouverte à toute propositions !

d'ailleurs si certaines passent par là et auraient des photos de tenue portée lors d'un mariage en tant qu'invité pour me donner des idées ça serait cool !!
1055
Alors du coup, j'ai pris un peu les devants pour que tu vois déjà la forme...car je ne sais pas quand je pourrais faire les photos portées ce soir (faut que j'attende que chéri rentre du taff...)

Alors en attendant, voilà ce que ça donne (tu excuses l'état du mur.....j'ai pris les photos dehors !)...

Bon, je suis pas douée, va voir sur la bav, ce sera plus simple !
Je le fais de suite ...

[/img]
A
40 ans 3124
Je viens de te répondre ! c'est tres jolie mais est-ce que mon "gros" 42 passera?
51 ans 35 10308
Acide-Lyrique a écrit:
celle là

http://www.bonprixsecu...1986405764402934523-0-4b94cd87 me va pas trop mal( je l'ai prise en rouge), mais elle est trop simple pour un mariage


Pourquoi trop simple? Elle a des petits détails chics, bien accessoirisée ça irait très bien je pense (genre bijoux, de belles chaussures, une étole, un chapeau! ;) ).

Acide-Lyrique a écrit:

Je vais renvoyer la robe noire du coup...par contre, ils disent qu'il faut la renvoyer dans l'emballage original mais question bête( celui dans lequel on m'envoie les robes ou le transparent ou il y a la robe?) et comment se fait le remboursement pour un paiment en CB<?

L'emballage c'est celui du vêtement (il doit être grossièrement possible de remettre l'article en "rayon" tel que), tu renvoies dans le paquet que tu veux. Normalement tu es remboursée directement par virement sur le compte bancaire lié à ta CB.
A
40 ans 3124
Oui elle est pas mal en photo, mais tres "simple" au final, tres banale...je suis assez perfectionniste aussi, j'ai envie d'être jolie et classe et sexy(pas gagné), pas d'être banale...je le suis tellement déjà
B I U


Discussions liées