MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche tenue pour mariage, Help !

51 ans 35 10308
Bien sûr que non tu n'es pas banale! ;)

Au cas où, j'ai dans mon armoire deux robes de chez Laura Ashley que je n'ai pas mis (et que je ne  
mettrais plus jamais :cry: ) dans les tailles que tu cherches. Une est de ce style là, en velours assez épais, mais de couleur bleu (genre bleu roi/foncé). C'est une taille 14 UK si je me souviens bien. C'est une vraie robe de princesse ;) mais pas forcément ton style. L'autre est plus classique mais très chic, noire avec un tissu opaque dessous et un tissu en dentelle par dessus, plus longue (plutôt pour le soir en fait). Est-ce que ça t'intéresserait que je fouille ma penderie pour des photos et des mesures, ou tu penses déjà que ce n'est pas ton truc?

Ca dépend aussi pas mal du type de mariage et de ce qu'on attend, tu n'as pas plus de précisions?
63 ans Au bord de la mer 15536
Sarnia a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:
celle là

http://www.bonprixsecu...1986405764402934523-0-4b94cd87 me va pas trop mal( je l'ai prise en rouge), mais elle est trop simple pour un mariage


Pourquoi trop simple? Elle a des petits détails chics, bien accessoirisée ça irait très bien je pense (genre bijoux, de belles chaussures, une étole, un chapeau! ;) ).

Tout à fait d'accord avec ça, je ne la trouve pas trop simple. Il suffit de bien l'accessoiriser ;)
Si elle te va et que tu te sens bien dedans, ça vaut le coup.
A
40 ans 3124
Oup's j'avais un peu zapper le sujet, je m'en excuse !

Donc je vous remercie pour votre aide et conseil(s) les filles, je passe car j'ai trouvé une robe !

C'est une robe noire fluide semi transparente que ma belle soeur me prete pour l'occaz, j'ai une paire d'escarpin gris souris et noire, me manque plus qu'un petit gilet gris pour aller avec les chaussures ( j'en ai vu un sympa a h&m d'ailleurs)
51 ans 35 10308
L'essentiel c'est que tu aies trouvé ton bonheur! ;)
1055
Sarnia a écrit:
L'essentiel c'est que tu aies trouvé ton bonheur! ;)


Tout à fait d'accord avec toi !
B I U


Discussions liées