MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des ressentis selon la Nature

42 ans Dans mon Antre (45) 787
cela fait quelques temps que je me fais la réflexion : je me sens vivre selon la nature,
j'vous explique.
je sais que la météo joue beaucoup sur mon moral, bon,  
ça c'est commun,
mais je sais avant meme d'ouvrir les volets, si il y a du brouillard, car j'ai mal à la tete.
Idem pr les nuits de pleine et nouvelle lunes.....
Avez-vous déjà remarqué que les éléments naturels ont une influence sur vous...?
sauriez-vous m'aider à mieux comprendre ce phénomène que je ressens et ds lequel je me sens bien, finalement....
44 ans 04 5576
coucou,

je ne pense pas être sensible aux changements de phase de la lune (encore que.. je n'en sais rien, je n'y ai jamais fait attention) par contre mon humeur est très sensible à la luminosité et aux changements de saison. Je sais que dans ces deux cas, il y a des arguments plus ou moins scientifique. La luminosité influe sur le secretion d'une hormone ou d'un neurotransmetteur, je ne sais plus.
42 ans Dans mon Antre (45) 787
oui il y a la sécrétion d'une hormone, je crois, mais j'espère trouver des infos complémentaires
car je me sens assez "proches " de certains éléments (mon tatouage soleil n'est pas anodin, par exemple etc).

la luminosité peut influer de différentes façons sur moi

je me suis mise à y prêter attention, suite à un échange avec mon ostéopathe, discours poursuivi avec une autre praticienne de médecine douce....
R
39 ans 15384
Moi j'ai une sainte horreur de la lumière,ca me pique les yeux,me brule la peau,je ne sais pourquoi ... J'ai du etre la fille de Dracula dans une autre vie :lol:
B I U