MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'utilité des urinoirs

38 ans 1433
Eveange a écrit:

Ceci étant je bosse avec des médecins et j'emploie les toilettes du couloir directorial : visiblement personne ne leur a jamais enseigné l'utilité du goupillon


Je  
confirme pas de cours d'utilisation de la brosse à chiotte en fac de médecine (euh parcequ'il y en a en fac d'histoire??) :nananr:

Je suis entièrement d'accord avec Jiddim les mecs qui pissent dans les ruelles c'est :sick:
L'autre jour je passais dans une minuscule ruelle et il y a fallu que je lui dise "pardon monsieur" pour qu'il se pousse et que je puisse passer..le pire c'est que c'était moi qui été gênée!!
40 ans France : Lille 3505
Eveange a écrit:
Rulespider quand la toilette n'est pas propre refuse de payer surtout... Dans des toilettes avec dame pipi et donc payantes je paie pour avoir des toilettes propres et c'est pas ma faute si le ou la précédente était un(e) gros(se) crade !


Là où je suis il y a des dames pipi mais les toilettes ne sont pas payant pour autant .

Il est a rappeler qu'en France on a pas pour habitude de faire payer les toilettes .

Pour ce qui est des urinoirs de la propreté euh disons que quand on se met pas à se prendre pour un hélicoptère, on en met pas partout . Et c'est pas parce qu'on va à l'urinoir qu'on ne s'essuie pas (enfin je parle pour moi en tout cas) .

Et comme je l'ai dit je ne les utilise qu'en cas d'absolue nécessité c'est à dire quand les toilettes "normaux" sont trop crades pour que je m'asseye .
M
43 ans Belgique 1926
Ah, les toilettes crades...

J'ai travaillé un moment dans un "centre de distribution".
Il y avait un entrepôt et des bureaux à l'étage.

Les gens de l'entrepôt et les chauffeurs utilisaient les toilettes du rez de chaussée, les gens des bureaux celle de l'étage. Pour des raisons pratiques essentiellement.

D'après la femme de ménage, les toilettes du bas étaient toujours crades, elle avait beau laver, direct c'était dégueu.
Celle du haut, à part une ou l'autre fois, c'était bon.

Est-ce à dire que les ouvriers sont plus crades que les employés ou la direction? Ou simplement que les ouvriers étaient 60 et les employés 10...

En tout cas, les toilettes des femmes étaient toujours nikel (on étaient 3, avec des horaires décalés, la crade aurrait vite été repérée)
111 ans 3096
marie2711 a écrit:
Est-ce à dire que les ouvriers sont plus crades que les employés ou la direction? Ou simplement que les ouvriers étaient 60 et les employés 10...


Ça me fait penser à mon ancien boulot, en fait il y avait énormément de camions de livraison tous les jours sur le parking, et les routiers pissaient sur les roues de leurs camions :sick: alors qu'ils avaient accès à des toilettes au poste de garde à 30 m de là ! Nous on devait passer par le parking le midi pour aller à la cantine, bonjour l'odeur en été avant d'aller manger !

Sinon, à la fac quand les toilettes des filles sont en cours de nettoyage et que je dois aller chez les mecs et ben... je m'enfuie en courant ! Rien que l'odeur chez eux c'est... :roll: alors que chez les filles c'est plutôt correct. Mais ça dépend des endroits de la fac aussi, dans certain bâtiments c'est un cataclysme chez les filles aussi.

Et les chiottes du lycée, je préfère ne pas y repenser :roll: en fait on n'avait pas de poubelles alors forcément, que faire de nos protections usagées ? Les garder, les mettre à sécher, en fait des sculptures artistiques ? Bah non, fallait les balancer ! Les tampons dans les toilettes (souvent bouchés donc) et les serviettes par terre :sick:

D'ailleurs il existe un site où on peut noter les toilettes des restaurants, hotels, lycées... : http://www.baignade-interdite.com/
H
55 ans 21
A mon sens, les urinoirs, ce n'est pas très hygiénique. Partique, certes, mais pas très propre
37 ans dans mon esprit perturbé..... 44
Mon ex pensait que les urinoires etait un moyens "non-dit" et detourner pour nous les mecs de pouvoir comparé avec celle du voisin.

Vu que je suis un viseur hors paire 8) , je rate jamais ma cible et je ne fais pas de dommage collateral le bord.

Donc les urinoires sont pas utiles pour un pisseure d'elite tels que moi.
38 ans 215
Alors moi aussi j'en ai nettoyé des toilettes pendants quelques années pour aider ma mère à son boulot et mes constats vont à l'inverse des autres. Pour moi, les plus sales sont de loin les femmes. Les mecs sont crades aussi je dis pas le contraire mais c'est carrément pire chez les filles. En tout cas là où ma mère bossait c'était ça.
Ça m'a toujours fait halluciner le manque d'hygiène et de civilité que les gens pouvaient avoir envers les autres utilisateurs et les femmes de ménages. Au début j'étais choquée, mais ça passe. Ah et pour avoir pu faire un comparatif entre fréquentation enfant et adultes les adultes sont de loin pires ... Quoi d'autre hum les urinoirs j'ai toujours trouvé ça superflu avec ma vision de fille mais avec ma vision de nettoyeuse de chiottes qu'est ce que c'était pratique a nettoyer. Et plus propre que le reste.
L
53 ans 1194
marie2711 a écrit:
C'est un peu léger comme discussion, je l'admets, mais je voudrais connaitre l'avis des hommes sur l'utilité des urinoirs?
Une toilette fermée par une porte avec un "cabinet" sur lequel on peut soit s'assoir, soit viser en ayant pris soin de relever la planche me semble largement suffisant... et plus intime aussi...


C'est très efficace. Cela permet de faire son petit besoin rapidement et proprement. Vu que l'urinoir est placé en hauteur, l'homme n'a plus d'excuse pour faire à cotê. De plus, la possibilité de feuilleter un Foot plus, Chasseur français, ou autre consacré à de belles
carrosseries n'existe pas, ce qui est un gain de temps considèrable.

Malgré que l'opération semble simple, elle nécessite toute l'attention de l'homme sur sa performance, ce qui régle les questions d'intimité.

Comme dit plus haut, vu que l'homme a une difficulté certaine à viser, ne proposer que l'option cuvette ne serait pas très hygiènique à très courte échéance.

Je ne peux pas utiliser de smileys en se moment, alors je conclue en disant: Sujet léger, réponse légére.
B I U


Discussions liées