MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'utilité des urinoirs

38 ans 1433
Eveange a écrit:

Ceci étant je bosse avec des médecins et j'emploie les toilettes du couloir directorial : visiblement personne ne leur a jamais enseigné l'utilité du goupillon


Je  
confirme pas de cours d'utilisation de la brosse à chiotte en fac de médecine (euh parcequ'il y en a en fac d'histoire??) :nananr:

Je suis entièrement d'accord avec Jiddim les mecs qui pissent dans les ruelles c'est :sick:
L'autre jour je passais dans une minuscule ruelle et il y a fallu que je lui dise "pardon monsieur" pour qu'il se pousse et que je puisse passer..le pire c'est que c'était moi qui été gênée!!
40 ans France : Lille 3505
Eveange a écrit:
Rulespider quand la toilette n'est pas propre refuse de payer surtout... Dans des toilettes avec dame pipi et donc payantes je paie pour avoir des toilettes propres et c'est pas ma faute si le ou la précédente était un(e) gros(se) crade !


Là où je suis il y a des dames pipi mais les toilettes ne sont pas payant pour autant .

Il est a rappeler qu'en France on a pas pour habitude de faire payer les toilettes .

Pour ce qui est des urinoirs de la propreté euh disons que quand on se met pas à se prendre pour un hélicoptère, on en met pas partout . Et c'est pas parce qu'on va à l'urinoir qu'on ne s'essuie pas (enfin je parle pour moi en tout cas) .

Et comme je l'ai dit je ne les utilise qu'en cas d'absolue nécessité c'est à dire quand les toilettes "normaux" sont trop crades pour que je m'asseye .
M
43 ans Belgique 1926
Ah, les toilettes crades...

J'ai travaillé un moment dans un "centre de distribution".
Il y avait un entrepôt et des bureaux à l'étage.

Les gens de l'entrepôt et les chauffeurs utilisaient les toilettes du rez de chaussée, les gens des bureaux celle de l'étage. Pour des raisons pratiques essentiellement.

D'après la femme de ménage, les toilettes du bas étaient toujours crades, elle avait beau laver, direct c'était dégueu.