MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question de priorité et de poil

S
113 ans 3793
Je n'ose même pas imaginer le procès verbal qui s'en est suivi.

"la conductrice, sa jupe toujours relevée et tenant son rasoir toujours à la main..." :lol: :lol:
40 ans paris 526
Skyquest a écrit:
Je n'ose même pas imaginer le procès verbal qui s'en est suivi.

"la conductrice, sa jupe toujours relevée et tenant son rasoir toujours à la main..." :lol: :lol:

attend le truc c'est que l'air bag a faonctionné donc le reasoir a du un momment ou l'autre dérapé
S
113 ans 3793
Apparemement il n'a fonctionné que coté passager, mais bon rien que le choc, ça du faire des dégâts... quelqu'un que je connais dirait : "elle a du avoir la choupette en chou fleur après" :peur: 8-[
40 ans paris 526
no comment
S
113 ans 3793
gantz a écrit:
no comment


Tu as raison... :oops:

D'ailleurs morte de honte je préfère :arrow: :oops:
35 ans Cergy 699
C'est juste du n'importe quoi les gens sont à ce point inconscient, mais c'est assez flippant. De risquer la vie des autres pour une chose aussi futile c'est juste bête et méchant. En plus roulé sans permis cela ajoute encore à sa bêtise. Puis bien sur on fait mine de s'étonner des chiffres croissant de morts sur les routes. Elle mériterait une lourde punition celle-là...
E
42 ans ICI 1394
100 % rayon je sais pas quoi faire pour me faire remarquer.
ou alors c'était un cap ou pas cap. (parait que ça fait fureur).
[quote=crunkigial]Elle mériterait une lourde punition celle-là...
d'accord avec toi mais là franchement j'ai dut mal a imaginer la punition
41 ans 4907
Dans l'article en anglais c'était indiqué qu'elle risque la prison car conduite avec permis révoqué pour 5 ans.
V
106 ans 5489
Izadora a écrit:
Dans l'article en anglais c'était indiqué qu'elle risque la prison car conduite avec permis révoqué pour 5 ans.


Oui mais a la limite ce n'est pas le plus grave ça ! Conduire avec un permis qui a été retiré n'a jamais tué personne ;)
Mais laisser le volant au passager et se raser la chatte en conduisant je suis désolé mais c'est mettre la vie des autres en danger ! :roll:
41 ans 4907
VinZent a écrit:
Izadora a écrit:
Dans l'article en anglais c'était indiqué qu'elle risque la prison car conduite avec permis révoqué pour 5 ans.


Oui mais a la limite ce n'est pas le plus grave ça ! Conduire avec un permis qui a été retiré n'a jamais tué personne ;)
Mais laisser le volant au passager et se raser la chatte en conduisant je suis désolé mais c'est mettre la vie des autres en danger ! :roll:


Considérant que le permis lui a été révoqué pour conduite avec facultés affaiblies (alcool) et qu'il n'est pas révoqué à la première infraction de ce genre, on doit conclure que cette femme a pour habitude de conduire en mettant la vie des autres en danger, :evil: ça mériterait de la prison pour plusieurs années et interdiction de conduire à vie. Cette femme manque totalement de conscience sociale et de jugeote.
P
34 ans angers 124
mdr mais bon elle est vraiment folle dangereuse inconsciente mais bn pour arriver a faire les deux en même temps :shock:
35 ans 343
princesse-sarouchka a écrit:
elle est vraiment folle dangereuse inconsciente :shock:

C'est tout à fait mon sentiment.
Et puis franchement je comprend pas...son ex mari qui était à côté il ne pouvait pas carrément conduire à sa place sachant qu'elle n'avait plus le permis et qu'elle voulait se raser?
Non parce que là ça touche à la stupidité criminelle!
5031
:shock:

ouaou. je me vois bien faire ça durant mon examen pour l'obtention du permis :lol: :lol: :lol: :lol:

bref c'est hallucinant!!
35 ans 343
MonBonheur a écrit:
:shock:

ouaou. je me vois bien faire ça durant mon examen pour l'obtention du permis :lol: :lol: :lol: :lol:



C'est une idée... :lol:
B I U