MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu !

47 ans Lorraine 912
Oui ouf ! tant mieux alors, parce que y'a manifestement des problèmes, la robe est retirée du site pour le moment ( donc je peux pas faire comme toi  
et recommandeeeeer :cry: )
Ca va surement s'arranger, mais d'ici combien de temps ?......
Hum, Ticayo on compte sur toi pour savoir ! :?
43 ans 4302
Laps a écrit:
Oui ouf ! tant mieux alors, parce que y'a manifestement des problèmes, la robe est retirée du site pour le moment ( donc je peux pas faire comme toi et recommandeeeeer :cry: )
Ca va surement s'arranger, mais d'ici combien de temps ?......
Hum, Ticayo on compte sur toi pour savoir ! :?


Même si on peut pas la commander, je pense qu'un echange est possible, en tout cas mon intuition de pas la commander etait la bonne (bon en vrai c'est pasque j'avais plus d'argent mais bon :lol: )
47 ans Lorraine 912
Hinhin rigole va !
Moi je suis super déçue quand même, et pour nous autres simples mortels dépourvus de privilèges, c'est vraiment long pour obtenir des infos.... :(
43 ans 4302
Laps a écrit:
Hinhin rigole va !
Moi je suis super déçue quand même, et pour nous autres simples mortels dépourvus de privilèges, c'est vraiment long pour obtenir des infos.... :(


Quand j'avais eu mon "probleme" (1 mois et demi apres avoir commandé tjs rien recu) j'avais apelé le numéro qu'il donnent sur le site (0820.366.082) et j'ai eu une réponse immédiate (recu mon coli 3 jours apres :lol: )
47 ans in a Champagne glass... 8297
Il faut leur telephoner ou leur ecrire sur le mail direct Laps.. je peux te passer l adresse de Sarah, elle releve souvent ses mails.
5210
Laps a écrit:
Hinhin rigole va !
Moi je suis super déçue quand même, et pour nous autres simples mortels dépourvus de privilèges, c'est vraiment long pour obtenir des infos.... :(

hehe j'ai pas de privilèges j'en ai juste commandé un deuxième tout de suite, maintenant j'en ai deux chocolat ;)
50 ans annecy 231
Julie Envy... Julie Envy... Julie ENVIE....
Apès huit pages de mise en bouche, d'attente, d'espoir ... de désespoir... Vous en rêvez ou vous en cauchemardez ????

Vos commandes vos receptions, vos essayages sont dignes d'un grand polar !!! Vous êtes merveilleusement bien habillées dans vos robes... coeurs evidemment ...

Courage le facteur va passer....

beb
43 ans 4302
beran a écrit:
Julie Envy... Julie Envy... Julie ENVIE....
Apès huit pages de mise en bouche, d'attente, d'espoir ... de désespoir... Vous en rêvez ou vous en cauchemardez ????

Vos commandes vos receptions, vos essayages sont dignes d'un grand polar !!! Vous êtes merveilleusement bien habillées dans vos robes... coeurs evidemment ...

Courage le facteur va passer....

beb


On est des dingues droguées oui!!! :lol:
50 ans annecy 231
Elle coûte chère la dose?
J'espère que la descente n'est pas trop dure!!!!

Courage à toutes les JulieEnvyeuses!!!
beb
1018
bigbeauty a écrit:
moi idem tjr rien reçu... :roll: vais contacter Sarah moi ;)


Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!! :lol: :lol: :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
ticayo a écrit:
bigbeauty a écrit:
moi idem tjr rien reçu... :roll: vais contacter Sarah moi ;)


Nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!! :lol: :lol: :lol:


ben tu vas saturer la messagerie de Julie moi celle de Sarah. :P he he!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Confirmation la robe coeur a bien été retirée de la vente.. trop de soucis avec la fabrication. Donc remboursement ou avoir... :cry: :cry:
1018
j'envoie un mail à Sarah!
1018
Bon alors...vu que ma commande est déjà partie, et que je devrais la recevoir bientôt, Sarah ne peut rien faire.

Donc, j'attends de voir si ma robe n'a pas de défauts...sinon, je la renvoie et à ce moment là soit j'aurai un avoir ou un remboursement au choix....

Donc, les filles, à vos mails!
47 ans Lorraine 912
beran a écrit:
Elle coûte chère la dose?
J'espère que la descente n'est pas trop dure!!!!
Courage à toutes les JulieEnvyeuses!!!

:roll: pour le reste de ma commande, tout va très bien merci

bigbeauty a écrit:
Il faut leur telephoner ou leur ecrire sur le mail direct Laps.. je peux te passer l adresse de Sarah, elle releve souvent ses mails.

Oui je veux bien bigbeauty ! :lol:
B I U