MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu !

43 ans 4302
ca risque pas d'arriver , mes soeurs font du 38/40 et ma maman du 52...bouuuuh j'ai personne avec qui echanger mes vetements en fait (pauvre de moi :cry: ),  
ni mes chaussures d'ailleurs.
1018
Bah moi, je crois que je vais avoir une piqueuse de fringues dans pas longtemps....avec son opération maman doit perdre 1 à 2 tailles de vêtements....donc faire la même taille que moi!!!!

Je m'en vais planquer mes fringues dès aujourd'hui!!! :lol:
43 ans 4302
ticayo a écrit:
Bah moi, je crois que je vais avoir une piqueuse de fringues dans pas longtemps....avec son opération maman doit perdre 1 à 2 tailles de vêtements....donc faire la même taille que moi!!!!

Je m'en vais planquer mes fringues dès aujourd'hui!!! :lol:


Tu as raison garde les sous le coude, je risque fort de te suivre jusque chez toi et t'en piquer 5 ou 6 (moi psychopathe???? mais noooooooooon :lol: )

Blague à part, j'aimerai bien échanger mes fringues avec ma mere, elle ose pas s'en acheter, elle pourrait s'habiller un peu plus jeune comme ça (enfin elle a 58 ans quand même)
5210
julyenvy a écrit:
par contre marron est buggé c'est pas la bonne taille (trop grand) et la ficelle est trop courte j'ai ouvert donc trop tard je vais en recommander une :( si il y a encore autrement tant pis.


Hello,

désolée pour le pb de taille , des fois les usines mettent le mauvais produit dans le sachet, renvoie nous la vite si possible avec un n° de suivi...

Concernant le ruban il est en effet super flashy sur la photo mais je vous assure que pour les 2 coloris prune et choco qu'il ne ressors pas autant...


Moi j'ai la robe marron (ok j'ai la prune aussi ;-) ) et je n'ai pas de pb de ruban...


Bizzz

Julie

Non c'ets bon je n'ai vraiment plus rien en plus je ne vais pas faire la chieuse.
1018
Ma mère a 56 ans et s'habille en Julie Envy....

C'est ça qui est bien avec Julie envy, c'est que ça va aussi bien pour les d'jeuns que pour les autres....

Enfin...pas tous les modèles...mais quand même!
43 ans 4302
ticayo a écrit:
Ma mère a 56 ans et s'habille en Julie Envy....

C'est ça qui est bien avec Julie envy, c'est que ça va aussi bien pour les d'jeuns que pour les autres....

Enfin...pas tous les modèles...mais quand même!


Va falloir que je lui fasse découvrir mais le pb c'est qu'elle veut pas commander sur le net et qu'elle veut pouvoir essayer (elle a pas tord!) mais c'est vrai que ces fringues ne sont pas "connotées" en fonction d'un age.
1018
Elle fait quelle taille ta maman????
43 ans 4302
ticayo a écrit:
Elle fait quelle taille ta maman????


50/52
5210
julyenvy a écrit:


Hello,

désolée pour le pb de taille , des fois les usines mettent le mauvais produit dans le sachet, renvoie nous la vite si possible avec un n° de suivi...

Concernant le ruban il est en effet super flashy sur la photo mais je vous assure que pour les 2 coloris prune et choco qu'il ne ressors pas autant...


Moi j'ai la robe marron (ok j'ai la prune aussi ;-) ) et je n'ai pas de pb de ruban...


Bizzz

Julie


Non c'ets bon je n'ai vraiment plus rien en plus je ne vais pas faire la chieuse.

C'ets mieux comme ca ;)
1018
Comme ma maman.....

Ma mère elle a la tunique perfecto rouge et elle adore!
Elle a aussi le pantacourt orchid...

Et puis un top qui n'est plus sur le site mais y'avait une siprale blanche sur le devant (tee-shirt noir).

Le pantalon sortilège...et puis d'autres choses certainement...mais m'en souviens plus!

Là, après son opération elle veut commander la robe ne jean Miami et une robe coeur...

Voilà!

Tu vois, et pourtant elle a tendance à s'habiller avec des trucs à fleurs...et je lutte contre ça!
43 ans 4302
ticayo a écrit:


Tu vois, et pourtant elle a tendance à s'habiller avec des trucs à fleurs...et je lutte contre ça!


La mienne continue à mettre ses fringues en 56/58 et ca m'enerveeeeeee :evil:
1018
Je pense profiter de son état (clouée au lit) pour faire un grand tri dans ses vêtements!!!!! :twisted:

Elle ne pourra pas réagir!!! Je sais , je profite lachement de sa faiblesse...mais c'est pour son bien!
;)
43 ans 4302
ticayo a écrit:
Je pense profiter de son état (clouée au lit) pour faire un grand tri dans ses vêtements!!!!! :twisted:

Elle ne pourra pas réagir!!! Je sais , je profite lachement de sa faiblesse...mais c'est pour son bien!
;)


ouép!!! Moi depuis que j'ai mincit je supporte plus les fringues que je mettais avant, du coup je les vends/donne à tour de bras!!!!! et je suis devenue tarée j'achete des centaines de nouvelles fringues (mais l'euphorie va passer je crois, c'est juste que pour le moment je suis tellement heureuse de trouver ma taille partout que j'ai toujours mes vieux reflexes d'acheter car "on sait jamais je trouverai ptete pas ailleurs")
1018
Oui j'ai eu le même passage après avoir perdu quelques kilos...pour la première fois depuis très longtemps je rentrais dans un 44!!!! J'étais trop heureuse!

Et puis bizarrement, j'ai pris 13 kgs et le 44...bah il est au fond de mon placard et j'espère pouvoir y remettre mes fesses un jour!!!!

On dit que l'espoir fait vivre non? Et bien moi, je vais vivre trrrrrrèèèèssss longtemps alors!
:lol:
43 ans 4302
ticayo a écrit:
Oui j'ai eu le même passage après avoir perdu quelques kilos...pour la première fois depuis très longtemps je rentrais dans un 44!!!! J'étais trop heureuse!

Et puis bizarrement, j'ai pris 13 kgs et le 44...bah il est au fond de mon placard et j'espère pouvoir y remettre mes fesses un jour!!!!

On dit que l'espoir fait vivre non? Et bien moi, je vais vivre trrrrrrèèèèssss longtemps alors!
:lol:


Tu sais que de toute façon je te garde le jean code by ;)
Même si je regrossis un jour (grossesse, pb de santé, psycho etc) ce qui est certain c'est qu'à force de fréquenter ce forum bin j'ai appris à prendre soin de moi et à avoir confiance en moi et ça , ça vaut tous les 36,38,40 du monde :D
B I U