MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy ! Commander en chronopost toujours pas reçu !

44 ans Agglo de Rouen 1043
Euh ... là vous me faites peur mesdemoiselles et mesdames !!!

Moi qui oscille entre le 46 et le 48 (ca dépend de la matière et de la coupe), j'ai choisi  
mes fringues en 48 de peur de pas couler dedans (comme ca m'arrive svt en commandant chez Quelle par exemple)... donc ya des chances que ca soit trop grand !! :shock: Bon, j'ai un avis de passage hier soir dans ma boite, je vais chercher mon colis ce soir, on verra bien la surprise du chef ...
1018
Alors tipiloo??? ça donne quoi au niveau des tailles???

Ca te va ou c'est trop grand/petit ???

Dis nous tout!
43 ans 4302
pour vous rendre toutes jalouses : j'ai reçu mon colis 6 jours après l'avoir commandé :lol: (mais robe ailes trop trop grande et pas d'echange possible, c'est du 44 :? , par contre ticayo j'ai vu que t'avais commandé le blouson build, fais gaffe il taille petit, le 46 me va à peine!)
1018
Oui je sais pour le blouson, mais je l'avais déjà en noir en 46, donc je l'ai pris en 48...car le 46, j'ai du mal à le fermer depuis que j'ai pris du poids!

Pour la robe ailes, elle est vraiment trop grande????
43 ans 4302
ticayo a écrit:
Oui je sais pour le blouson, mais je l'avais déjà en noir en 46, donc je l'ai pris en 48...car le 46, j'ai du mal à le fermer depuis que j'ai pris du poids!

Pour la robe ailes, elle est vraiment trop grande????


oui, je me prendrai en photo avec si tu veux tu me diras ce qui va pas (car si ca se trouve je la mets mal :roll: )
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
Ben je pense c'ets le côté droit qui ne fais pas le tour et il es mal coupé comme si c'était fait au ciseau...ya ptetre un vilain méchant qui m'aime pas....
pour le renvoyer ma grand mere et passée par la cet aprem et a tout jetté... :roll: bref...


Ben moi c'est pareil, je viens de recevoir ma deuxième commande (pas reçu la première, mouarf !) avec la robe coeur prune, et l'étiquette dit bien 52 mais il est énorme, ça doit etre au moins un 56 ! Et le ruban est assez long, par contre, il est coupé au ciseau et tout éffiloché, et une des boucles sur le coté pour passer le ruban s'est arraché à peine je l'ai touché... :cry: En plus, je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir payé 49€, mais je le trouve de moins bonne qualité (tissu et ruban) que ma noire que j'avais eu en promo... :? Vais devoir le renvoyer, je pense, ça m'embete...

Par contre, le boléro et le pantalon run que j'avais commandé, ils sont impeccables, j'ai pris des photos, j'en mettrai une en ligne...
43 ans 4302
Katcal a écrit:

Ben moi c'est pareil, je viens de recevoir ma deuxième commande (pas reçu la première, mouarf !) avec la robe coeur prune, et l'étiquette dit bien 52 mais il est énorme, ça doit etre au moins un 56 ! Et le ruban est assez long, par contre, il est coupé au ciseau et tout éffiloché, et une des boucles sur le coté pour passer le ruban s'est arraché à peine je l'ai touché... :cry: En plus, je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir payé 49€, mais je le trouve de moins bonne qualité (tissu et ruban) que ma noire que j'avais eu en promo... :? Vais devoir le renvoyer, je pense, ça m'embete...

Par contre, le boléro et le pantalon run que j'avais commandé, ils sont impeccables, j'ai pris des photos, j'en mettrai une en ligne...


Je sais pas pourquoi mais j'ai bien fait de pas l'acheter finalement la robe coeur en prune :?
44 ans Agglo de Rouen 1043
J'ai recu mes articles, impeccable tout me va bien, chui crô contente !!!! :D

tiens bah du coup ce soir je vais sortir avec mon ti chéri en robe japon.... na !!! 8)
5210
Katcal a écrit:
lililali a écrit:

Par contre, le boléro et le pantalon run que j'avais commandé, ils sont impeccables, j'ai pris des photos, j'en mettrai une en ligne...


Tiens le pantalon Jump je le porte aujourd'hui ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lililali a écrit:
Katcal a écrit:
lililali a écrit:

Par contre, le boléro et le pantalon run que j'avais commandé, ils sont impeccables, j'ai pris des photos, j'en mettrai une en ligne...


Tiens le pantalon Jump je le porte aujourd'hui ;)


C'est Jump... je suis fatiguée, moi aussi ;) :roll: Pffff...
5210
Katcal a écrit:


C'est Jump... je suis fatiguée, moi aussi ;) :roll: Pffff...


Mais j'avais compris c'est l'essentiel ;)
1018
Les filles...faites part des problèmes de taille et de solidité, etc.... sur le forum de Julie Envy...

Cela lui permettra de faire remonter l'info à son fournisseur et de lui remonter les bretelles!!!!!

C'est pas normal que la taille ne corresponde pas, que le ruban soit coupé au ciseau etc....

:roll:

D'autre part, moi qui attends ma robe coeur (je n'en ai pas de nouvelles d'ailleurs...) je commence à m'inquiéter... :(
47 ans Lorraine 912
Bon alors j'ai reçu la robe coeur ce matin (ouaiiiiiiiis !) et......j'ai le même probleme que Katcal (la boucle, le ruban, la taille....). Pour la taille, c'est certain, car j'avais aussi choisi la robe fresh qui me va comme un gant.

Même problème pour mon pantalon strike, on dirait un 56 ( et elle en fait même pas...)

Ca m'embete parce que j'ose pas commander la taille en dessous, vu que ce sont des erreurs démesurées, et il me faut les fringues pour la fin du mois, alors entre tout ces échanges ... :cry:

Je vais vérifier si j'ai une réponse de leur part, et.... je reviens vous tenir au courant !

Sinon je suis preneuse pour les conseils avisés de Ticayo ;)
43 ans 4302
Laps a écrit:
Bon alors j'ai reçu la robe coeur ce matin (ouaiiiiiiiis !) et......j'ai le même probleme que Katcal (la boucle, le ruban, la taille....). Pour la taille, c'est certain, car j'avais aussi choisi la robe fresh qui me va comme un gant.

Même problème pour mon pantalon strike, on dirait un 56 ( et elle en fait même pas...)

Ca m'embete parce que j'ose pas commander la taille en dessous, vu que ce sont des erreurs démesurées, et il me faut les fringues pour la fin du mois, alors entre tout ces échanges ... :cry:

Je vais vérifier si j'ai une réponse de leur part, et.... je reviens vous tenir au courant !

Sinon je suis preneuse pour les conseils avisés de Ticayo ;)


:? doit vraiment y avoir pb auprès du fournisseur! pas cool ça! (on va pas pouvoir te voir avec alors??? :cry: )
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:


:? doit vraiment y avoir pb auprès du fournisseur! pas cool ça! (on va pas pouvoir te voir avec alors??? :cry: )

lol ba ecoute, j'ai quand même pris la photo, mais entre ma dégaine et le jeux des ombres (j'ai une de ces perruques :shock: ), jsuis pas sure que je vais la mettre :lol:
B I U