MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre pti truc pr aller mieux?

42 ans Dans mon Antre (45) 787
Quand vous avez une baisse de moral, de tonus, que qqch vous pèse, que l'Angoisse ressurgit, etc, comment faites vous pr chasser ces sensation? Vous pensez à quoi?
êtes vous  
plutôt du genre à relativiser, dédramatiser, comprendre, agir, vous occuper?
43 ans à côté de Rennes 1128
Moi, je met de la musique qui bouge, à fond. Ou je pense au film Mamma Mia et je chante du abba, ça me met la wache. C'est kitch, mais c'est tellement bon!!! :lol:
Mais ça, c'est quand je ne suis pas au fond du gouffre, sinon, je vais me coucher... pas très efficace cette technique mais bon...
516
Ca va sûrement vous paraître débile mais quand j'ai une baisse de moral, deux choses m'apaisent :

- mon homme
- le film La gloire de mon père
E
40 ans 105
Citation:
Ca va sûrement vous paraître débile mais quand j'ai une baisse de moral, deux choses m'apaisent :

- mon homme
- le film La gloire de mon père


Ce film a tendance à me rendre nostalgique, au contraire (et pour le deuxième volet c'est direct les grandes eaux, sortez les mouchoirs).

Généralement, baisse de moral, déprime, colère, anxiété...bref, une cinquantaine d'episodes des Deux Minutes Du Peuple sur le pc, le mp3, bref, disponible à toute heure et tout endroit.
42 ans paris 1304
sénace relooking avec bain epilation maquillage brushing jolie lingerie etc...

et enième lecture de mes livres preferes avec de la bonne musique qui bouge bien!!
j'aime bien le disco aussi kitch mais efficace
:lol:
R
39 ans 15384
J'en ai pas ... Mes angoisses sont si fortes qu'elles sont ingérables. Quand je suis angoissée,j'arrive pas a me détendre et relativiser ...
47 ans Dans le Tarn 413
Prendre un bain en écoutant( et en chantant) le Cd "Les demoiselles de Rochefort"

Bon ça ne marche que pour les petites baisses de moral :D
40 ans France : Lille 3505
Je me fais une jolie étoile à 7 branche avec des batons d'encens . Je me pose au milieu et je médite . L'autosuggestion y a que ça de vrai ;)
47 ans 8549
moi c'est le chocolat mais le problème la tablette y passe quand çà va vraiment pas :(
40 ans paris 523
je fume un chicha cerise et je pense au bon mments sa marche pas tout le temps surtout quand sa te reveille en pliene nuit alors je me met sous la coeutte et je fait le vide
D
39 ans yvelines 415
J'ai pas encore trouvé ma solution.
Si je pouvais, je m'isole, lis un livre ou prends un bain, mais dans un studio à deux ce n'est pas évident.

Me promener aussi me fait du bien , mais ca continue de tourner dans ma tête.

Je dirais que le meilleur remède pour moi (que je ne suis pas du tout) serait de voir du monde pour vraiment me distraire. Mais je suis une ourse mal léchée ( :lol: ) quand j'ai pas le moral je me terre.

J'ai encore du travail à faire... :D
40 ans paris 523
heuu je rajoute la marche mais quand je sait pas quoi faire et que j'ai besoin de me vidé l'esprit et c'est plus mieux quand il pleut

sa met deja arrivé de sortir en plienne nuit et d'aller marcher en ete car trop de mal a dormire apres tu revient tu te sent vidé en plus tu peut parler en marchant la nuit (il y a personne pour te prendre pour un fou lol ) ou encore un criee pour sortir tout mais j'evite la nuit
47 ans 369
Musique et alcool. Je danse, je chante et je picole toute seule dans mon appart.
1910
* La lecture "légère": Mes BD (Pénélope Bagieu, Margaux Mottin....), mes magazines (Cosmo, Glamour, Biba....)

* Un café avec quelques speculoos à tremper dedans.

* Je surfe sur internet sur des sites des fringues, de maquillage, ou Amazon....je blinde mon panier, et après je vide tout, ça sert à rien, mais ça me fait penser à autre chose....si j'avais les moyens, je crains d'être une dépensière, hélas....

* Sortir tous mes t-shirts de ma penderie, les replier, les classer par couleurs et les remettre en place. Après, je me rends compte que j'ai plus de fringues que je ne pensais.

* Ecouter mon mp3 à fond, surtout quand je suis énervée, ça me défoule. Ou sinon je sors marcher, écouteurs bien vissés aux oreilles.....

* Je pleure un bon coup, j'en parle avec Loulou qui me fait des bisous dans le cou et me conseille....ça aide aussi.
Un bon bain chaud avec du bain douche qui sent bon et qui fait de la mousse, avec masque sur le visage, ensuite je m'enduis de crème corporelle, je me maquille (même si je ne sors pas), je mets des fringues qui me plaisent et dans lesquelles je suis à l'aise (ce qui commence à se faire rare dans mes placards... lol)

De la musique à fond, sur laquelle je danse et je chante à tue tête. :oops:

Ma trompette, 30 minutes de concentration intense, pendant lesquelles je ne pense qu'à ma respiration et à avoir le plus beau son possible.

Un bon film, une bonne série ou un bon bouquin au choix :D

Une bonne heure et demie à la salle de sport, une bonne douche et un quart d'heure, vingt minutes à papoter avec une des employées de la salle devant un bon thé.

Une sortie au ciné ou au pub.

Deux heures au téléphone avec ma meilleure amie... ou sa mère... ou sa sœur :lol:

Fabriquer quelques grues en origami.

Voilà ce qui fonctionne pour moi
B I U


Discussions liées