MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou ! :)

29 ans Québec 12
Bonjour à tous ceux qui vont passer ici, déjà !
Je n'ai aucune idée de si je vais avoir ma place ici, mais j'ai quand même tenu à m'inscrire parce qu'après  
quelques temps à venir en tant que visiteuse, j'ai fini par trouver que l'ambiance était bien sympa ! Alors pourquoi pas, si on peut faire de belles rencontres ' ^^

Je m'appelle Maryève, j'ai un petit 15 ans de vie. :oops:
Je ne suis pas ronde du tout, en réalité, j'ai un problème à prendre du poids, ce qui n'est pas forcément mieux ! Mais comme j'ai aussi disons, du mal à l'accepter comme tel - j'ai l'impression de ressembler à un cadavre parfois, pas que j'aie la peau sur les os, mais je suis maigre :shock:
Et j'imagine que comme tout le monde ici, j'ai des complexes que je vais devoir apprendre à passer par dessus ' ^^
Je suis mère - OUI - peut-être deux fois bientôt. Je vois direct pleuvoir les critiques, mais je sais aussi que je n'suis pas qu'une inconsciente, voilà donc pourquoi je m'attends surtout à me faire des ami(e)s ;)
Ma passion c'est le chant, et j'aimerais devenir psychologue !

Voilà à bientôt ' ^^
R
39 ans 15384
Bienvenue a toi ! Déjà maman a ton age ? ;)
Félicitations,ca doit pas etre simple !
Ne t'en fais pas,on est pas ici pour te juger ...
Bisous :kiss:
29 ans Québec 12
Merci bien ! :mrgreen:
40 ans paris 526
2 enfants pas mal lol

et oui ici y a pas que des rondes ou des ronds le mal etre touche tout le monde dans le monde
29 ans Québec 12
gantz a écrit:
2 enfants pas mal lol

et oui ici y a pas que des rondes ou des ronds le mal etre touche tout le monde dans le monde


M'ouii peut-être :?

C'est ce que j'me dis, ça touche les deux côtés de la médaille, c'est valable pour tout l'monde.
40 ans paris 526
et tu fait quoi de beau et le canada c'est coomment car moi je suis un parisien a 100%
29 ans Québec 12
J'te renvoie la question, parce que moi j'suis 100% Québécoise :P
Ben c'est joli le canada, si on aime l'hiver, et la neige, environ 8 mois par année lol ! Nah, c'est une belle place, et une place libre en plus :)
Et chez toi, c'est comment ?

Ben en ce moment, je profite de l'ordi, du calme, que j'me sente bien, et de pouvoir glander un peu ' ^^
40 ans paris 526
paris la plkus belle ville du monde on a meme eu de la neige cette anne toujours quelque chose a voir a sentir lol capital de l'amour et de bonne chose :lol:

comme tu voi j'aime pas ma ville lol
sinon bha la je bosse je fait une pause detente donc je vais su le plus beau des forum lol
32 ans Corbeil-Essonnes 568
gantz a écrit:
paris la plus belle ville du monde on a meme eu de la neige cette annee toujours quelque chose a voir a sentir lol capitale de l'amour




Le vieux cliché, ne te fie surtout pas à ça Eviex15 :lol:

Sinon jvais partir au Canada bientôt mais bon, vu que j'aime pas trop la neige je sais pas si ca va le faire :P

En tout cas, bienvenue à toi sur le Forum ;)
V
36 ans 93 444
coucou et bienvenue
felicitation a toi jeune maman :)
je te dis a bientot bisous
29 ans Québec 12
Merci d'votre accueil ' ^^
J'ai toujours autant l'impression qu'il 'y a une belle ambiance entre les gens du forum !
Au contraire d'autres endroits où on se foutait carrément de la g*eule des gens :S
B I U


Discussions liées