MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que mettre sous cette robe ?

58 ans Nice 119
Bonjour,

J'ai récemment acheté cette robe bleue marine sur newlook, mais je trouve qu'elle est un poil courte sur moi.
J'aimerai donc la porter avec quelque chose en dessous mais pas trop  
d'idées.

Dans la mesure ou j'aimerais la mettre pour une soirée, le legging ne serait pas top. Donc si vous avez des idées ...

http://www.newlook.co..../183806241/ProductDetails.aspx
40 ans paris 527
heuu tes jambes !!!!

ok je :arrow:
40 ans 5932
Je la trouve déjà courte sur la photo alors je me dis que si elle est encore plus courte sur toi, tu peux peut-être la porter comme un haut et mettre en dessous soit un legging soit un jean...
59 ans douai 1905
elle est noire, c'est cela?

pourquoi ne pas mettre un legging genre "peau de serpent" cela devrait faire génial!! ou un collant opaque aussi...bon, pas si elle est aussi courte que sur le "'mannequin" :oops:
40 ans 5932
Non, elle est bleu marine :) Mais bon, noir et bleu marine ce n'est pas si loin que ça :lol:
38 ans 1347
je dirais soit carrément porté en tunique sur un pantalon noir, classe, soit un legging en matiere collant mais si elle est aussi courte que ça il faut assumer
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Avec un jean en dessous, ce sera parfait...sauf si tu veux la porter en soirée coquine, dans ce cas-là, avec un simple collant opaque, ce serait très bien... ;)
233
Moi je la verrais bien avec un collant opaque, ça fera classe et jolie.
58 ans Nice 119
Merci pour vos réponses ;)

J'avais effectivement pensé aux jeans ou collants opaques noirs pour une soirée.

Il ne me reste plus qu'à faire des essayages.
233
Mais surtout met toi en condition.
Si tu es gênée que ça remonte trop quand tu t'assoie ou tu te baisse avec un collant, prend le jean.

Si justement tu n'aimes pas le jean car il va te serrer à la fin de la soirée prend le collant etc...
57 ans Franche-Comté 1433
Elle est très jolie!
Par dessus un jupon pour moi :)
58 ans Nice 119
Bella-Stella a écrit:
Mais surtout met toi en condition.
Si tu es gênée que ça remonte trop quand tu t'assoie ou tu te baisse avec un collant, prend le jean.

Si justement tu n'aimes pas le jean car il va te serrer à la fin de la soirée prend le collant etc...


Oui tu as raison et j'ai plutôt intérêt de me mettre en condition car je comptais la mettre pour une soirée latino.
Le genre de danse ou quand tu tournes on voit sous ta jupe, je vais certainement opté pour le pantalon noir ou jeans.
B I U