MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous appréciez la solitude de temps en temps?

5210
Pas dans le sens célibat mais dans le sens se retrouver seul à la maison sans personne, ou faire une sortie seul, manger seul?

Moi perso je n'aime pas ne pas  
avoir de présence à côté de moi, j'aime bien me retrouver seule mais il me faut une présence comme mon chien par exemple autrement ca me stresse, j'ai besoin de mouvements autour de moi.

Et vous?
36 ans Charleville-Mézières 1453
pour moi c absolument vitale d'être seule de temps en temps, sinon je ne vais pas bien !!
et je deviens vite agressive !
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben autant j'ai du mal à me passer de mon homme, même pour une demie journée, autant, parfois un moment seule à la maison ça fait du bien, allez savoir pourquoi... Par contre, faut pas que ça dure, hein, sinon, je craque !
47 ans 2914
J'aime bien des fois être seul un WE ou plus sans voir ni parler à un être humain.
Des fois je mets la radio ou la télé mais des fois même pas.

Se retrouver avec soi loin de l'humanité cela fait du bien au misanthrope que je suis.
46 ans Ds la ptite boîte magik ... juste devant toi.. 4
On dit : "Il n'est pire que de vivre seul avec des mauvaits souvenirs"
et on dit aussi :" vaut mieux être seul que mal accompagné"

ça peut paraitre contradictoire mais c'est vrai pour les deux ... ce qui me pousse à dire que ça dépond des circonstances ... et que la solitude est une pièce à doubles faces ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Oh que ouiiiiiiiiiii !

Surtout en ce moment où ma vie est très très très compliquée. En fait, tout est question de dosage, si je reste trop longtemps seule, je déprime, si je ne le suis pas, je bous :s :s :s

Qui a dit que j'étais compliquée ?

Ceci dit, en période dite "normale", j'apprécie d'être seule de tps en tps :lol:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Je rêve d'être seule un petit moment, histoire de pouvoir dormir un peu plus et de faire autre chose que gérer des petites filles avec énooooormément de besoins divers et variés, surtout quand il fait chaud... :?
G
53 ans bretagne 1134
Non seulement j'apprécie , mais j'en ai carrement besoin : ça me permet de me ressourcer, de me reconcentrer sur les choses importantes et faire regulierement le point sur ma vie !
53 ans belgique/arlon 11975
oui oui oui et oui, ce serait vraiment le pied si seulement ce serait possible
par le passé,avant d'avoir mes enfants etc, j'adorais les lundis parce que tout simplement les lundis le salon de coiffure où je travaillai était fermé et j'avais alors la maison pour moi toute seule...le bonheur tout simplement...


mais maintenant c'est plus possible :? ouin :cry:
54 ans 5519
Ben c'est pas arrivé depuis, euhhh, la naissance de la grande, soit 4 ans.

Ben ça me manque. Je vais faire seule les courses, le shopping, mais ça n'a rien à voir. Ca me manque une journée toute seule à la maison, à glander tranquille, sans personne.

Et c'est pas demain la veille que je vais pouvoir le faire.
Pas avant l'entrée en classe du petit, soit dans 2 ans... :roll:
58 ans À la fois loin et près... 2390
J'apprécie la solitude, de temps en temps, de moins en moins, même si...
160
Pour moi c'est vital! Et par exemple j'ai beaucoup appris de la période où j'ai quitté mes parents pour vivre seule. Toute seule face à moi-même sans personne de ma famille à moins de 700 km et sans mon copain qui vivait lui aussi très loin.
J'aime être indépendante même dans mon couple, mais cela ne veut pas dire indifférente attention!
1276
je suis plutôt une solitaire ... j'apprécie mes petits moments (très nombreux) à moi. Cela ne me dérange pas ... mais en même temps j'ai horreur quand mon zom est loin de moi ;)
:oops: :oops: :oops: pas très clair mais je me comprends moi...toute seule... dans ma tête... à moi....ok :arrow:
51 ans PARIS 679
J'ai pas mal d'amis que je vois assez souvent alors j'adore de temps en temps passer un peu de temps en solitaires. Faire un bout de voyage en bécane, être seul à la campagne une ou deux journée cela ressource on peut se retrouver etc..

Mais une fois de temps en temps, pas plus sinon ce n'est pas humain comme situation ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
ricrac07 a écrit:
une fois de temps en temps, pas plus sinon ce n'est pas humain comme situation ;)


Comment ça, je ne suis pas humain ?

:shock:
B I U


Discussions liées