MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous appréciez la solitude de temps en temps?

bah moi je fais tout toute seule:
les expos
le ciné
les debats
l'amour
bref j'adooooooooore etre seule.
La question pour moi est plutot "est ce que vous appreciez les autres"?mais bon jsuis pas associale hein!
j'adore  
aller au ciné ac des amis....des fois koi.
Jsuis une solitaire communicative...c'est tout.
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mamzelle_Emma a écrit:
bref j'adooooooooore etre seule.


Traduisez : J'en ai marre d'être seule...
M
51 ans 1134
lililali a écrit:
Pas dans le sens célibat mais dans le sens se retrouver seul à la maison sans personne, ou faire une sortie seul, manger seul?

Moi perso je n'aime pas ne pas avoir de présence à côté de moi, j'aime bien me retrouver seule mais il me faut une présence comme mon chien par exemple autrement ca me stresse, j'ai besoin de mouvements autour de moi.

Et vous?


Oui, pour moi, me retrouver seule au moins 1h par jour, c'est vital à mon bien être lol...surtout dés que je sors du boulot, faut me laisser décompresser
682
NajeLem a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
bref j'adooooooooore etre seule.


Traduisez : J'en ai marre d'être seule...


traduisez : y'en a une qui me tente bien ;)
n'est-ce pas NajeLem ?

eheh. :arrow: :?:
58 ans À la fois loin et près... 2390
Jode a écrit:
NajeLem a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
bref j'adooooooooore etre seule.


Traduisez : J'en ai marre d'être seule...


traduisez : y'en a une qui me tente bien ;)
n'est-ce pas NajeLem ?

eheh. :arrow: :?:


Jode, toi et moi, il faut qu'on cause...

:evil:
NajeLem a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
bref j'adooooooooore etre seule.


Traduisez : J'en ai marre d'être seule...



faux.
j'aime vraiment etre seule.
et oui najelem on peut pas gagner à chaque fois! :lol: ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Mamzelle_Emma a écrit:
NajeLem a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
bref j'adooooooooore etre seule.


Traduisez : J'en ai marre d'être seule...



faux.
j'aime vraiment etre seule.
et oui najelem on peut pas gagner à chaque fois! :lol: ;)


:puppydogeyes:
682
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
58 ans À la fois loin et près... 2390
Jode a écrit:
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D


Bah! ouais mais pas moi...

:(
682
NajeLem a écrit:
Jode a écrit:
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D


Bah! ouais mais pas moi...

:(



désolé :?


le truc pour séduire les filles est de ne pas être prévisible.... si je t'ai découvert, pose-toi des questions...
36 ans Charleville-Mézières 1453
Jode a écrit:
NajeLem a écrit:
Jode a écrit:
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D


Bah! ouais mais pas moi...

:(



désolé :?


le truc pour séduire les filles est de ne pas être prévisible.... si je t'ai découvert, pose-toi des questions...


Pour séduire les filles ?? pour séduire quelles filles ??? :evil: :twisted: :evil: :twisted: :2gunfire:
mon amoooooooooooooour on va avoir une discussion... :agrue:

(quoi euh je l'ai pas embeté depuis longtemps, je trolle pas, j'entretiens mon couple ;) :lol: :lol: )
60 ans 91 25732
J'aime bien être seule. Je suis fille unique donc j'ai appris à être seule très tôt et à ne jamais m'ennuyer (mais alors jamais !). Et de temps en temps j'aime bien être tranquille chez moi et pouvoir faire ce que je veux. Je ne sors même pas. Je reste chez moi, je bouquine, je m'occupe de la maison, je vais sur le net, je m'occupe de moi...

Non seulement j'aime ça mais ça m'est indispensable.

Pour les vacances c'est pareil, je n'aime pas un lieu plein de monde. Je préfère mon petit village breton bien tranquille, le champ et mes animaux.

Ca ne m'empêche pas d'être sociable et d'aimer aussi la compagnie. Mais il me faut mes périodes de solitude.
58 ans À la fois loin et près... 2390
Lodie a écrit:
Pour séduire les filles ?? pour séduire quelles filles ??? :evil: :twisted: :evil: :twisted: :2gunfire:
mon amoooooooooooooour on va avoir une discussion... :agrue:

(quoi euh je l'ai pas embeté depuis longtemps, je trolle pas, j'entretiens mon couple ;) :lol: :lol: )


Fais-moi plaisir, Lodie, fais-lui la peau !

:mrgreen:
43 ans 4302
Est ce parceque j'ai vécu 5 ans seule (mais pas solitaire), j'ai un besoin viscéral de solitude. Je pouvais passer mon dimanche sans parler à personne (même au téléphone) , sans voir âme qui vive, à lire, peindre, écrire.

C'est vrai que depuis que je vis en couple je lis beaucoup moins, et la télé est allumée à longueur de temps (ce qui m'horripile, un jour je vais couper le fil d'alimentation au cutter!!!). Alors parfois, qu'est ce que ça fait du bien de se retrouver seule! (va falloir que je m'y fasse d'ailleurs mon chéri pars 8 mois à partir de septembre :cry: )
49 ans 76 1706
ça dépend des gens mais moi je pense que dans un couple,la solitude doit forcément avoir sa place.
histoire de respirer,de se remplir de plein d'autres choses et de se retrouver.

certains couples vivent et travaillent ensemble et arrivent à être heureux mais tout devient super prévisible,à mon avis.

en angleterre ya un couple célèbre de tv,ils vivent et travaillent ensemble et sont heureux.je comprends pas trop,mais bon...
B I U


Discussions liées