MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le cauchemar de Didi

47 ans 165
Je N avais pas vu ce post avant et vient de passer une heure à le lire.
La manière dont a été traite votre femme est inhumaine, je suis choquée  
de tant de souffrance niée, ignorée, de tant de batailles livrées pour être simplement secouru.
Que ce soit les autres hôpitaux qui refusent de la soigner, ou ses bouchers qui ne veulent pas la voir et être mis face à leur erreurs....

Je n ose imaginer ce que serait ma vie dans de telle condition. Je comprend l envie d en finir de didi, c est un appel au secours que ses bouchers tentent d étouffer.

Je ne connais pas le droit canadien mais il faudrait peut être voir un avocat et faire payer les responsables. Les empêcher pour certains de créer de nouvelles victimes, et de vous aider financièrement et thérapeutiquement car je pense que le préjudice va au delà de celui de didi, il y a sa famille qui souffre et qui devrait pouvoir voir qq un pour se soulager des horreurs vécues ...

Je vous souhaite qu enfin didi s en sorte, mais que vous aussi puissiez enfin avoir une vie le plus normale possible ...

Toutes mes pensées vous accompagnent
N
41 ans 8
c'est idnamissible dont votre femme a ete traitee par cette hopital
les chirurgiens comme ca ne devrait meme pas exister
moi meme j'ai passer par des moment difficiles a cause d'un bypass
c'est pour cela qu'il faut reflechir avant de prendre une decision et choisir surtout une bonne equipe medicale car des boucher il y en a plein
je souhaite plein de courage a didi
et surtout a vous et vos enfants
amicalement
38 ans 3196
Bonjour Novacom,

Votre histoire est terrible, j'espère que cela s'arrange pour vous.

Souhaitez-vous donner des nouvelles ? Comment allez-vous ?

Plein de courage à vous et à votre famille.
281
+10000, j'ai tout suivi et lu , espéré, pleuré, j'aimerais avoir de vos nouvelles et celle de Didi.

bien à vous.....
48 ans 15
Bonsoir à toutes et à tous.

Relisant mon dernier post, je me confond encore en multiples excuses pour le manque de nouvelles. Mea Culpa. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis l'été passé. Pendant longtemps j'ai vécu moi-même sur le pilote automatique, les jours ont passés, les épreuves se sont multipliées... rien ne s'est amélioré.

Didi a 33 ans et son cauchemar ne fait que continuer. Son IMC est aujourd'hui de 15,5 (oui pas d'erreur ici). Elle n'a jamais bien été depuis juillet 2009. La chirurgie et tout ce qui a suivis l'a détruit, humilié, transformé, mutilé. Et ça ne cesse de s'acharner sur elle comme une sentence qu'elle aura pour la vie.

Je vais écrire la suite dans quelques temps. Essayant de relater les événements du mieux que je pourrai. Certain sont encore très dur pour moi a évoquer...

Je reviens bientôt promis

Novacom
281
merci pour ces nouvelles mêmes si elles ne sont pas celles que nous attendions :cry:

j'espère que vous avez eu quelques moments de repis dans ce cauchemar qui ne fait que continuer

de tout coeur avec vous et ne pouvant vous souhaiter que tu courage encore :kiss:
43 ans BanLieuSarde 1213
Pas les mots..
On envoi du courage, des pensées..
S
101 ans 4480
Quelle tristesse ! :(
49 ans 78 107
pfffff je suis bien triste pour votre femme et pour toute votre petite famille :cry:
47 ans jura 1223
Très fortes pensées pour Didi ,Novacom et les enfants .
Pleins de bisous remplis de courage.
Sa vie est devenue un cauchemar, aussi que pour son entourage.Je suis de tous cœur avec vous.
E
34 ans quebec 2
oh...my...god..
Je nen revien pas de cette histoire...
Moi meme residente du quebec....javoue que le soutien(de toute les sphere medicale) laisse a desirer...mais a ce point???
Ma mere de 56 ans desire une chirurgie bariatrique...et je ne connais pas ca bcp maisjai eu droit a plusieur histoire triste....diahre en continu..douleur...oedeme..
Tout ce qua vecu didi meffraie...deja que je considere qua 56 ans on a plu la..forme pour subir une operation....je minquiette de son etat apres...douleur et soufrance..dans sa chaire dans sa tete..bonne chance cher monsieur de tt coeur avecvous et didi
45 ans 76
bonjour!

je viens toujours voir de temps en temps si le cauchemar de didi et sa famille a pris fin mais toujours pas de nouvelles! j'espère que tout va pour le mieux pour elle et sa famille!!

grosses pensées amicales
M
37 ans Moselle (57) 1281
Nous sommes en 2014 le post n'a pas été mis à jour je crains le pire, comment se porte votre femme?
S
101 ans 4480
UP
Quelqu'un aurait il des nouvelles ? :(
B I U