MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je craque sur un homme + petit que moi, + sportif et + jeune

S
40 ans sur le chemin... 1248
ça pourrait faire un bon sujet pour J-L Delarue :lol:
Malheureusement, ça m'arrive à moi!

Je ne suis pas du genre à craquer sur quelqu'un, ça ne m'est jamais arrivé jusqu'à  
présent. Mais là...

Sa façon d'être m'intrigue, me donne envie de mieux le connaître, je trouve qu'il a de jolis yeux, un regard qui me parle.

mais voilà :cry: je mesure 1.72 et pèse 135 kg. Lui il est + petit que moi, il s'entretient (je sais qu'il va faire du sport en salle genre cardio ) et mange sainement.
Il est très discret et je n'arrive pas vraiment à savoir ce qu'il pense, même dans le boulot qu'on a en commun.

Je me dis que rine ne pourrait l'attirer chez moi. Et même si j'ose avoir cette pensée, je me dis que je ne pourrais jamais me retrouver nue devant lui si jamais par je ne sais quel miracle ça devait arriver.

je ne m'aime pas... :( :cry:

Je m'en veux d'être aussi grosse.... :( :cry:

Je suis contente d'être à mon tour attirée par quelqu'un, mais quelle tristesse de savoir qu'il n'y a pas de réciprocité...

Si jamais vous aviez des histoires heureuses, ça me ferait du bien de les connaître.
Et si jamais vous êtes avec un homme + petit et bien + maigre que vous, dîtes-moi comment votre couple fonctionne? (les regards des gens sur votre couple, VOTRE propre regard sur vous etc...)

Merci:)
M
45 ans villeurbanne 134
Ahhhh là là fichus complexes!
En ce qui me concerne ,mon homme a 3 ans de moins que moi,mesure 4 cm de moins que moi et a 70 kgs de moins que moi.Nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi et nous avons une petite fille de 10 mois.
Le physique,l'age et la taille comptaient toujours pour moi jusqu'au moment où je l'ai rencontré par internet.Je l'ai vu en vrai et son regard bleu clair m'a fait craquer .Lui m'a toujours dit que ces critères ne comptaient pas pour lui.Il m'a toujours acceptée et aimée telle que je suis et moi pareil.Tous ces détails ne sont plus importants quand on s'aime.
N'aie pas honte de ton corps,c'est une enveloppe ,le plus important c'est ce qu'on a l'intérieur et toi tu as beaucoup d'amour à donner!!!!
S
:kiss: ohhhhh merci pour ta réponse! elle me fait du bien!...

Comment tu as pu penser que tu lui plaisait? Qui de vous deux a fait le premier pas?
La nudité a t-elle été un problème?
Bref, si tu le veux bien, peux-tu raconter un peu commment votre histoire s'est développée?
29 ans 181
On dit bien que les contraires s'attirent ;)
S
soupir...

Je sais que le corps n'est "qu'une" enveloppe, et je suis la première a défendre la personnalité avant toute chose, mais j'ai moi-même refusé qu'une histoire aille plus loin parce que je ne pouvais pas supporter le gars physiquementalors qu'il avait plein de qualités extraordinaires..

et le nombre de fois où l'on m'a dit que j'étais "gentille et sympa" mais que ça n'irait pas + loin...

Bref, oui le corps n'est qu'une enveloppe, mais elle est déterminante quand-même...

Vous savez quoi? j'en viens à changer mes habitudes pourêtre avec lui le + souvent possible.... :puppydogeyes: ça ne m'éttait jamais arrivé auparavant :puppydogeyes:
M
45 ans villeurbanne 134
Eh bien on peut dire qu'on a eu le coup de foudre en même temps.
A la première rencontre on a tellement parlé qu'on n'a même pas pris le temps de manger!!! :D
Un premier bisou coincé ce même soir.
Lorsqu'on a franchi le pas,on était aussi coincés que des collégiens mais tout c'est fait dans la tendresse et l'émotion.A ce moment-là,tout était naturel,simple,aucune place aux complexes.
Le regard des gens à l'extérieur a toujours été bienveillant et à la limite on s'en fiche!!!!
C'est mon idéal,mon homme sur qui je peux compter,un père idéal.Je l'aime :oops:
M
45 ans villeurbanne 134
Moi aussi j'ai mis des hommes de côté pour incompatibilité physique mais le jour où tu rencontres l'homme de ta vie ,tous ces détails semblent futiles.
S
Metisseronde, comment gères-tu le fait que ton homme fasse 70kg de moins que toi? et lui? comment gére-t'il ce fait?

Et dans une culture où l'homme est + grand que la femme, comment vous sentez-vous?
32 ans Fécamp 1045
On n'a pas une grande différence de taille avec mon compagnon, voire la même taille quand il se tient droit (heu, rarement :lol:).
Mais il reçoit parfois des boutades peu délicates car il fait moins d'1m60.

Je suis ronde et lui non. D'ailleurs, je crois bien que je pourrais le cacher :D.

Nous avons 15 années d'écart.

Les commerçant nous retiennent, évidement. Nous pouvons peut être faire un peu atypique, mais je ne crois pas que ce soit ce point qui amène le sourire des gens. C'est notre façon de se taquiner, de se parler, de plaisanter entre nous.

Chaque rire, chaque regard, est souvent perçu comme une critique (surtout quand on est peu sûr de soi ou que l'on a eu de malheureuses expériences), alors que le plupart des gens sont admiratifs et amusé devant une grande complicité...
39 ans 685
Je fais 1m63, il fait 1m95
je fais 115Kg, il en fait à peine 80kg
j'ai 29 ans, il en a 26
je suis bordélique, il est maniaque
je suis fétarde, il est casanier
je suis frivole, il a eu 4 chéries dans sa vie
je suis dépensière, il est économe
je vis au jour le jour, il se projette trop loin dans l'avenir
je suis rêveuse, il est pragmatique

et la liste est longue...

Et pourtant ça fonctionne tous les deux ^^ On pourrait nous appeler Laurel et Hardy mais on ne s'est jamais posés de question. Quand je l'ai vu, j'ai pas voulu qu'il reparte en Belgique sans me donner son numéro de tel et j'ai eu mieux que cela.
M
45 ans villeurbanne 134
Oui c'est exactement ça on se pose pas de questions.Je suis certes plus lourde que lui mais c'est même pas important.
Je suis un peu plus grande que lui mais on n'y fait pas attention et puis je mets pas de talons et pis c'est tout!
37 ans Creil (60) 761
Je rejoins les précédents commentaires, tout ça a finalement peu d'importance, du moment qu'il y a de l'attirance.
Mon premier petit copain était très grand et très rond, ça a été l'exception.
Les 2 suivants étaient, selon mes critères de l'époque, des "crevettes" (n'y voyez aucune animosité, c'était une boutade entre nous). Pas beaucoup plus grand que moi, et entre 20 et 30 kilos de moins (et au lit ça se passait super bien, l'un des deux me qualifiait carrément de déesse lol). Alors que j'étais (et je suis toujours) hyper complexée et que c'est toujours une épreuve la mise à nu (au sens physique du terme).
Le dernier en date est un canon (toujours selon mes criteres), le genre de mec qui me fait baver (limite comme le loup des Tex Avery, oui oui. La premiere fois que j'ai vu sa photo (on s'est rencontrés via une copine en commun), je lui ai dit "nan mais laisse tomber, je ne plairais jamais à un mec comme ça". Et pourtant si, il est toujours aussi sublime, je bave toujours autant devant, meme si physiquement parlant, c'est mon exact opposé....

Come quoi ces fichus critères, on s'en fout un peu. Si tu ressens quelque chose pour lui , vas-y. Ne laisse pas ces "différences" faire une barrière entre vous. après tout la complémentarité, c'est bien aussi :D

Bon courage!!!
S
Merci à toutes pour vos messages! Comme j'aimerai que vous ayez toutes raison!

Je le vois 2/semaines: juste le temps de me désintoxiquer de lui que je le revois! ](*,) Je deviens folle! :silly:

Je voudrais que les moments où je suis avec lui durent...
Je voudrais tellement que ce soit quelqu'un de bien qui voit autre chose en moi que mon gras...

je sais que ma situation est totalement banale: être attirée par quelqu'un sans savoir si c'est réciproque!
Mais moi c'est la première fois que je me laisse aller à ressentir quelqu'chose pour quelqu'un. :oops:

Et puis je crois aussi que j'ai envie de tomber amoureuse, d'etre avec quelqu'un, non plus comme "un jour, ça arrivera", mais comme "j'en ai envie maintenant"!

Merci encore à toutes pour vos témoignages connus ou anonymes. je vous tiendrais au courant s'il y a du nouveau ( et je croise les doigts pour que oui!!!) 8-[
37 ans Creil (60) 761
Je croise les doigts pour toi..
Et puis, laisse faire, tu n'es pas qu'une masse grasse, crois moi, tu et nous sommes bien plus que ça!

bisous!
M
45 ans villeurbanne 134
Bonne chance à toi !!!!!
Notre matière grasse c'est ce qui fait notre charme,non? ;)
B I U