MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je craque sur un homme + petit que moi, + sportif et + jeune

P
63 ans 41
pas d'inquietude dans un lit la taille et les formes ne ce voient pas
vie ta vie et puis c'est tous les jugements tu t'en fou
si il t'a choisit c'est que  
pour lui tous va bien
C
53 ans 1965
Mon amour est fin et musclé et doit mesurer 1m75, soit 5cm en plus que moi... Et il pense qu'on pèse le même poids. :shock: :lol: Heuu mon chéri, mon amour, tu me vois rentrer dans ton jeans "29−34"? Je fais un "32−32" bien serré... je devrais même me couper les hanches... Mais il les aime... je les laisse en paix.

Et ha oui, il a 23 et j'en ai... ce que j'en ai. Il est plus jeune... m'enfin, j'ai oublié l'importance de l'âge depuis les secondaires.

Et puis un jeune homme aussi sexy, amusant, tendre et intelligent que l'on compare souvent physiquement à johnny deep (ou à harry potter parfois)... je vous met au défis de refuser son amour au nom d'un complexe de hanche, de taille, d'âge... 8)
T
46 ans Toulouse 13
Ce qui compte, c'est l'intimité,

pas les regards extérieurs.

L'intimité à deux.
L
53 ans 1194
Sy_naturelle a écrit:
mais voilà :cry: je mesure 1.72 et pèse 135 kg. Lui il est + petit que moi, il s'entretient (je sais qu'il va faire du sport en salle genre cardio ) et mange sainement.


Généralisons... :lol: Quelle que soit la personne qui t'attires, elle sera plus ou moins quelquechose par rapport à toi. Tu as toujours les gens qui ne comprendront jamais qu'une homme soit moins agée que la femme, plus petit, ou autre, choisit ce que tu veux. L'avis de ces personnes là, tu dois t'en passer et ne penser qu'à ton bonheur.

Sy_naturelle a écrit:
Je me dis que rine ne pourrait l'attirer chez moi. Et même si j'ose avoir cette pensée, je me dis que je ne pourrais jamais me retrouver nue devant lui si jamais par je ne sais quel miracle ça devait arriver.


Généralisons... :lol: Ce qui t'attires chez telle ou telle personne s'explique toujours difficilement, voire pas du tout.

Sy_naturelle a écrit:
Je m'en veux d'être aussi grosse.... :( :cry:


Tu ne dois pas. Plus tu t'en voudras, moins tu pourras.
S
44 ans sur le chemin... 1248
Ce jeune homme m'attire toujours fortement, sans savoir excatement pourquoi. Mais je pense que ce n'est pas réciproque... Tant pis.

C'est aussi juste bien de retrouver un peu de baume au coeur, même si cela a été fugace.

Merci pour vos dernières réponses: elles me font réfléchir et avancer. :kiss:
41 ans Creil (60) 761
Et qu'est ce qui te fait dire que ce n'est pas réciproque???
S
44 ans sur le chemin... 1248
le FLOP Total! J'ai appris aujourd'hui par inadvertance qu'il est homo! :lol:
Sur le coup, ça ne m'a pas fait rire...
Dommage! je n'avais rien vu!
38 ans 215
Arf ça craint.

J'ai déjà connu ça. :(
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Alors là tu pouvais avoir le physique de Dita Von Teese que ça ne changerais rien :lol:

Si ça peut te rassurer j'ai un ami homo qui n'as pas de chance: il tombe TOUJOURS amoureux d'hétéro :lol:
B I U


Discussions liées