MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tenue pour mariage de ma belle-soeur

M
39 ans 3802
salut les filles, sous un titre explicite, beaucoup de questions... j'écume les sites de robes de soirée, les magasins en tous genres depuis que je connais la date du mariage  
de ma belle-soeur (grrrr le 10/07, soit 1jour avant notre anniversaire amoureux mais bref)... je ne sais pas quoi faire

j'ai trouvé la boutique http://stores.shop.ebay.fr/edressit-republicsur ebay de magnifiques robes de soirée, pas trop chère et je pense à ma taille... (vous connaissez? vous aimez?)

par contre grande question, si mon chéri me pousse à être parmi les plus belles, moi je me demande si ce genre-là n'est pas too much sachant que ce n'est pas un grand mariage et que cela se fait dans un petit village où je ne voudrais pas être méchante on n'a jamais rien vu... (cela sans haine pour les non habitants d'une grande ville bien entendu)

d'un autre côté, envie de mettre une belle robe de dame comme j'en mets jamais héhé... mais ma belle-soeur fait beaucoup de couture et je sais que les robes de princesse, elle adore ça...

alors aidez-moi... suis toujours ou presque en jeans-baskets et là besoin de féminité!
53 ans Belgique 3287
Wahouuuuuuuu dommage qu'ils ne la font qu'en46 je craque pour la robe orangeuhhhhhhhh

PS entre belges : c'est quoi le nom du bled perdu ? lol

Vaut mieux faire trop habillée que pas assez surtout pour un mariage (ça serait un anniv, bof mais dans un mariage ça se justifie :) )
42 ans Paris 1017
Déjà quelle est ta taille?

Pour être féminine t'as pas besoin de te déguiser,il y a plein de style différent,même en robe de soirée...

Pour les mariages européens (toute la journée + soirée) je conseille de mettre une robe habillée (mais pas cocktail),tu peux facilement en trouver sur des sites de type Taillissime, et en soldes elle sont pas cher!
Par exemple la robe Marianne James Verte peut très bien faire mariage avec quelques accessoires...De même il y a une vlrienne qui cherchait une robe poudrée pour une noce et qui l'a trouvé dans la capsule conçue par Big Beauty pour Taillissime.

Après je connais pas ton style, tes attentes,le style qu'il faut adopter dans ta région ou dans ce patelin...C'est vaste.
M
39 ans 3802
la vpc classique (redoute, suisse, blanche porte) plus torrid, evans, dp etc, j'ai déjà fait, j'aime rien... ptet juste une de deux robes poudrées de BB ms c'est la seule chose que j'ai apprécié...

eve, c'est un village pas loin de soignies et la famille de mon beau-frère considère cette jolie petite ville comme déjà une mégapole, tu situes mieux? :P

pour la taille je fais du 48 plus ou moins car j'ai maigri et j'aurai ptet encore perdu d'ici l'été mais max 46-48 quoi, v pas perdre un bras avec la ra...
42 ans Paris 1017
En budget t'as combien?
40 ans Menton 848
Et chez Quelle ? Ils ont de super robes de soirée, pas très chères, et le plus souvent en grandes tailles.
37 ans Liège - Belgique 1516
Je crois (à vérifier) que "Quelle" ne livre plus en Belgique malheureusement :(

Pour ce qui est d'être la plus belle et du village perdu... tu sais pas sonder un peu les autres invitées (via la mariée, par exemple) histoire de savoir un peu quel genre de tenues elles vont porter?

Sinon, Ebay est un bon plan, en plus tu as le temps c'est super :)

Il y a (peut-être, j'ai pas regardé récemment) Kiyonna qui fait de belles robes de soirée aussi. Tu peux peut-être jeter un oeil :)

Sinon, à Bruxelles, tu ne trouverais pas dans les boutiques? (Genre rue de Brabant, par exemple, chez les marocains/algériens/tunisiens/turcs ^^) j'ai déjà vu des robes sublimes, jusqu'au 48 facile (j'ai même déjà vu du 50/52) à des prix imbattables. A voir, donc... (pareil du côté de Molenbeek si mes souvenirs sont bons)
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, je crois que la première chose à faire, c'est savoir quel style de vêtement porteront la mariée et les autres invités, en bref, quel est le style du mariage.
Faudrait pas que tu sois mieux habillée que la mariée :lol:

Mais dans tous les cas, moi je choisirais un robe courte ;)
M
39 ans 3802
merci pour vos conseils les filles!

quelle y'a plus ici en effet, dommage...
je verrai avec mon autre belle-soeur dont je suis plus proche et belle-mère mais le topo c'est 3000eur de budget ttc mais 2robes pour la mariée! :shock:

à la rue de brabant, je deviens folle... j'en ai essayée des merveilles... entre 80 et 170eur wawouuuu,rest à voir si c'est too much ou pas (je crois que oui mais bon!)

sinon chez tati mariage y'a des robes de cérémonies sympas en 48 pas trop chères? je vais parfois à lille ou valenciennes faire shopping!
41 ans Paris 305
comme je te comprend !

j ai moi meme deux mariage cet été dont le premier est aussi le 10/07

c est une de mes meilleures amies, le mariage va être très chic et chapeauté et il me faut une tenue pour l eglise, une pour le soir et une pour le dimanche.

J ai peut être trouvé celle du samedi apres midi sur monsoon.co.uk, mais je suis un peu à l etroit dedans au niveau du ventre (du coup je pense sérieusement à perdre deux trois kilos d ici là)

par contre pour celle du soir c est une galère sans nom, comme toi j ai fait dorothy perkins, evans, yours, asos, la redoute et j en oublie encore mais rien ne me convient

et pourtant je suis prête à mettre du budget si il le faut.

Par contre moi je fais du 48 plutot 50

je reste à l'écoute sur ce topic je suis tout autant interessée que toi par les réponses

je me demandais aussi si les galeries lafayettes ou le printemps ne proposaient pas quelques robes à nos tailles
48 ans 10768
Y'a des robes de "demoiselle d'honneur" chez Monsoon :
http://www.monsoon.co....omen,dresses,bridesmaiddresses (bon, faut un budget par contre...). Et tu as d'autres robes aussi dans leurs robes de soirée...

Sinon c'est une marque qu'on retrouve beaucoup sur eBay ;)
42 ans 2781
halalalalala et moi j'ai un mariage dans 1 mois :roll: :oops:
je ne mets jamais de robe sauf l'été ^^

je ne sais pas du tout koi mettre :oops: en plus suis déprimée alors je sais pas mais j'ai pas trop envie d'y aller... je dois prendre sur moi ...

je voudrais kon me trouve jolie avant de me trouver grosse vous voyez ? ... :( c pas gagné :cry:
34 ans 93 160
J'avais aussi craqué sur les robes de chez edressit mais j'avais pas le budget, surtout quand on y ajoute les fdp pour les faire venir de Chine...

J'en ai trouvé une qui m'a l'air plutôt jolie et qui n'est pas chère: http://www.yoursclothi...Magneta_Mesh_Dress-(4996).aspx . Elle existe aussi en noir, rouge et bleu je crois, et vu que c'est un site spécial plus size, y a normalement pas de soucis pour trouver sa taille (d'ailleurs ça m'a fait hyper bizarre de sélectionner la plus petite). Bon, le seul défaut c'est les frais de port (même si c'est pas exorbitant non plus, £6.00 je crois). Par contre, je crois que la rouge et la bleue sont déjà en rupture de stock et que la magenta va bientôt l'être.
P
41 ans belgique 51
J'ai aussi un mariga dans un mois quelle poisse pour trouvé une robe...
Elles sont belle mais bien peur que ce soi trop petit pour moi....
Tient tiens j'habite a côté de Soignies :D
41 ans Paris 305
je vais tenter une lightinthebox sur ebay

on verra de quoi sont capables les chinois..
B I U


Discussions liées