MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle étape pleine d'espoir...!

51 ans Marne 95
Nouvelle étape, nouveau post !!!

Aujourd'hui, 1ère injection d'Ovitrelle à 22h00. En effet après avoir pris clomid (Pour voir le début de mon parcours c'est ici. http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_169493.htm ),

j'ai  
eu une écho mercredi mais les follicules étaient trop petits alors ce matin seconde écho, un fofo assez gros !!!

Le gygy me dit que ma période ovulatoire sera entre mercredi et samedi.

Il m'a donc prescrit une pds à faire de suite, ainsi qu'une ordonnance pour une injection d'ovitrelle et Duphaston pour après.
A 14HOO, je lui téléphone pour savoir le jour de l'injection et le début de duphaston, et là, la secrétaire me dit "ce soir à 22h00 et duphaston à partir du 11/03".

Mais ce soir, maintenant que l'injection est faite je me demande quand commencer les TP ?

Je pensais commencer mardi soir, mercredi matin et tous les jours jusqu'à samedi. Qu'est ce que vous en pensez ?

Je suis un peu perdu,j'ai besoin vite de votre aide...

Merci. Biz à toutes.
F
48 ans 1434
en général ovu 36 h après ovitrelle mais rien ne t'empêche de faire tous les t^p que tu as prévu :D , je te souhaite un joli +
pour moi c'est un peu different car j'utiliser l'ovitrelle pour une insemination mais j'ai u les inseminations a chaque fois le lendemain de l'injection d'ovitrelle(et un + o 2tentatives);donc je te conseillerai les TP des ce soir.apres chaque corp reagi differement,appel ton gygy demain matin par securité.je te souhaite un +++++ rapidement.
V
74 ans 5070
femmechocolat a écrit:
en général ovu 36 h après ovitrelle mais rien ne t'empêche de faire tous les t^p que tu as prévu :D , je te souhaite un joli +

oui je crois que c'est ça 36h après l'ovitrelle.

En tout cas je suis ravie que ça avance pour toi !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
puis les spermatozoides vivent jusque 6 jours je crois alors les tp c'est quand on veut!
51 ans Marne 95
Finalement on s'est pas pris la tête dans des calculs savants, on a "pratiqué" quand on en avait envie, assez régulièrement pour mettre toutes les chances de notre côté.

Le mercredi 17/03 soit 8 jours après ovitrelle, j'ai constaté un petit filet de sang avec quelques traces rosées lorsque je suis aller aux toilettes, j'ai pensé à la nidation mais je ne préfère pas y croire pour ne pas être déçue.

Aujourd'hui,15 jours après l'injection d'ovitrelle, j'ai pris mes derniers comprimés de duphaston(12 jours à 2 cps), j'ai eu mal au bout des seins jusqu'à jeudi, mais maintenant plus rien. Je me sens un peu bizard, j'ai des fringales ou bien pas faim du tout, j'ai un peu mal au ventre comme avant les règles, mais parfois je me dis que c'est moi qui psychotte...

Je n'ai pas d'autre rdv avec gygy, la secrétaire m'a dit d'attendre mes règles et si y'avait rien de rappeler. Je pense qu'il est encore trop tôt pour faire un test puisque mes règles devraient arriver d'ici 4-5 jours.

Je ne sais pas quoi penser, je me dit que si j'étais enceinte je devrai avoir plus de symptomes, parfois j'ai l'impression que de tellement le vouloir je deviens folle...
44 ans douai 1105
tu sais certaines femmes n'ont aucun symptome et ne s'aperçoivent pas qu'elles sont enceintes et s'en rendent compte que parce qu'elles ont du retard.

attend encore 4-5 jours avant de faire un test ou prise de sang
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire (moi j'ai tendance à toujours retarder l'échéance par peur du résultat et donc de la déception)

j'espére de tout coeur une bonne nouvelle pour toi d'ici quelqus jours
51 ans Marne 95
Merci Criquetmanon.

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrives, je l'ai appris dans une autre discussion que j'ai découverte aujourd'hui.

Je te souhaite plein de courrage dans ce douloureux moment, et t'envoies pleins d'ondes positives pour la suite.

Je penses vous rejoindre sur l'autre post car ici je me sens un peu seule et puis c'est plus facile de se serrer les coudes lorsque l'on connait les mêmes épreuves...

@ très vite, biz
51 ans Marne 95
Merci Criquetmanon.

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrives, je l'ai appris dans une autre discussion que j'ai découverte aujourd'hui.

Je te souhaite plein de courrage dans ce douloureux moment, et t'envoies pleins d'ondes positives pour la suite.

Je penses vous rejoindre sur l'autre post car ici je me sens un peu seule et puis c'est plus facile de se serrer les coudes lorsque l'on connait les mêmes épreuves...

@ très vite, biz
B I U