MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage sur les cotes

39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Disons que ce n'est pas ici qu'on t'encouragera à faire un régime : c'est un forum anti-régime, à la base...
M
32 ans 10
non b je peux pas c pas grave
ploufplouftagada a écrit:
C'est une super idée ça, faire un régime, puis faire le tattoo, et comme ça si tu reprends ce que tu auras perdu (ce qui arrive 97% du temps avec les régimes) tu auras un beau motif informe...


+1 c'est un critère à prendre très au sérieux... D'ailleurs avant de faire mon premier tattoo, j'avais fait un post sur le fofo pour savoir si l'endroit que j'avais choisi ne risquait pas de déformations importantes dans le temps (prise/perte de poids, grossesse, rides etc)
M
32 ans 10
ah ok et bien je veux pas sur le ventre donc je ne sais pas si y aura une déformation ou pas lors d'une futur grossesse dans quelque années?
missy-lodie460 a écrit:
ah ok et bien je veux pas sur le ventre donc je ne sais pas si y aura une déformation ou pas lors d'une futur grossesse dans quelque années?


N'ayant jamais eu d'enfant, je suppose quand même qu'il doit y avoir des tensions, mais de là à déformer le motif aucune idée... :?: :?: :?: :-k SOS Louis_Cyfer viens nous éclairer:lol:
M
32 ans 10
lol, ok merci pour l'info.
111 ans 3096
missy-lodie460 a écrit:
je suis pas si grosse que sa je peux le faire la, mais même sans avoir l'idée de faire le tatouage je devais faire un régime et ici a la réunion y a les vacances de mars donc voila c'est tout.


J'ai pas compris l'argument des vacances... les vacances y en a souvent non ? Etre en vacances maintenant c'est pas une bonne raison pour précipiter la décision, au contraire.
M
32 ans 10
oui je sais, je vais y réfléchir
52 ans strasbourg 6049
Lolo_Bibop a écrit:
missy-lodie460 a écrit:
ah ok et bien je veux pas sur le ventre donc je ne sais pas si y aura une déformation ou pas lors d'une futur grossesse dans quelque années?


N'ayant jamais eu d'enfant, je suppose quand même qu'il doit y avoir des tensions, mais de là à déformer le motif aucune idée... :?: :?: :?: :-k SOS Louis_Cyfer viens nous éclairer:lol:


le ventre est probablement l'endroit qui se déforme LE PLUS lors de la vie d'une femme. avec les seins, et bizarrement le dessous des bras ;) (un endroit à muscler si on veut pas que ca tombe et fasse gelatine)
R
39 ans 15384
J'ai déjà vu une nana qui avait fait ses tatoos du bas ventre avant d'avoir sa fille,et ca s'est pas déformé,pourtant des motifs assez gros ...
Ca m'a étonnée :shock:
52 ans strasbourg 6049
elle a eu de la chance :) moi j'ai vu y'a pas longtemps un tattoo en bas du ventre carrément plié en deux à cause d'une grossesse. et je te parle mm pas en cas de césarienne.
R
39 ans 15384
Ah ca oui,énormément de chance. Ca a pas bougé d'un pouce !
Mais bon ca reste quand même super rare ... J'aimerais bien me faire tatouer le bas ventre,mais si je le fais ce sera après avoir eu un enfant,je prends pas le risque :lol:

J'imagine la tronche du tattoo,plié en deux ... Césarienne,ca doit etre encore pire ... :?
K
35 ans 10
Super douloureux, surtout quand l eguille tape une cote...
39 ans Pontoise/France 84
Je penses que la douleur dépend des gens, quand je me suis fait tatouer sur la colonne vertébrale j'ai entendue dire que sur la colonne vertébrale ça faisais mal et personnellement je n'ai pas eu mal...
B I U