MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon evjf

41 ans Perpignan 270
Et ton homme a tout à fait raison!!!

J'ai aussi eu des galères de témouine. Je t'explique vite fait : nous nous connaissons depuis le collège, un jour dans une conversation,  
elle m'a dit : "si tu te marries un jour, je veux être ton témoin".

C'est resté dans ma tête et c'est tout naturellement que j'ai pensé à elle quand il a fallu que j'en trouve une car nous nous entendions super bien.

Je prépare mon mariage depuis un an et demi, elle le sait depuis le début, elle connaît la thématique spéciale de mon mariage et elle n'a jamais voulu porter ce style de robe : "c'est moche, ça ne me va pas, c'est ton délire pas le mien, va falloir que j'achète une tenue qui ne me servira qu'une fois, etc.." j'ai cherché plein de solutions, fait plein de concessions et lui ai proposé plein de styles en rapport avec le thème, rien ne lui "plaisait". Elle a finalement décidé que je devais lui fournir une robe en prêt à une amie qui en avait plein, j'ai accepté.

Un an plus tard, elle a une révélation : "mais le voyage pour ton mariage, il va coûter cher! je ne sais pas finalement si je viendrai, en plus je ne connais personne. je te tiendrai au courant!"

Finallement, à force qu'elle me mène en bâteau, j'ai regardé autour de moi et je me suis rendue compte que sur 80 invités, une seule m'emmerdait : elle. Tout le monde joue le jeu, j'ai les prépas à faire (en effet, mes deux témoins étant à 900km de chez moi il m'était difficile de leur demander une aide, j'ai donc décidé de les laisser tranquille avec les prépas) et en plus je perd mon temps à gérer ses états d'âme.

Au final, je lui ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur par téléphone un jour qu'elle me parlait encore des problèmes financiers que causaient le déplacement alors qu'une semaine avant j'avais appris qu'elle avait dépensé un assez grosse somme pour aller faire du shopping (merci FaceB....), je lui ai dit que je changeait de témoin et qu'elle n'avait plus besoin de venir.

Ca l'a fait réfléchir et bizarrement elle est plus que motivée pour venir, dans la semaine qui a suivi, elle a pris ses billets hors de prix car à force d'attendre ils avaient beaucoup augmenté et de mon côté, j'ai décidé de l'ignorer.

Désolée pour le roman. Menfin, j'espère que tu prendras la bonne décision et surtout un conseil : vide-toi la tête, évite de penser à elle si tu changes de témoins et essaye d'apprécier du mieux possible ce jour qui le TIEN.
A
38 ans Caen 6651
bah vraiment... oui je pense que tu devrais changer de témouine surtout vu les témoignages vraiment pas glop des autres vlriennes
E
46 ans 179
Coucou les filles,

J'avais envie d'apporter mon grain de sel, parce que je sais pas comment j'aurais fait sans ma temouine moi, elle a fait des allers retours pour la robe (Metz Strasbourg), elle m'a aidé la veille, le jour j, le lendemain, elle a gardé toutou pour le voyage de noces, et je l'ai meme reveillée une nuit parce que j'allais pas bien, et tout avec le sourire, toujours.

Les témoins de mon mari, étaient discrets, distants mais leurs yeux ont brillé du même feu pour nous le jour J, et c'est ca qui comptait.

J'en ai encore les larmes aux yeux de tout ce cocon d'amour autour de nous le jour J , et c'est vraiment important d'avoir les gens qu'on aime autour de nous ce jour là.

En résumé, tu la sens pas? Eh bien jettes là :D
Bisous!
Z
43 ans 95 1199
oui je crois que tt le monde parle à l'unisson et hier, en larme, j'en ai discuté avec chéri.... Merde vous avez tous raison! elle n'a jamais fait d'effort!!!
Comme dit chéri, elle n'est qu'a 50km de la maison, elle aurait pu venir, au moins faire connaissance avec chéri!!! J'aurais voulu que ça vienne d'elle mais bon! voilà, je me suis ENNNNCORE trompée!!!
Après on se demande pourquoi je suis aussi négative en ce qui concerne 'l'amitié'!
Comme je disais a chéri, je finirais comme la vieille aux chats dans les simpsons mais avec des chiens! lol
A
38 ans Caen 6651
mais non tu finiras avec ton chéri t'inquiète pas il a sûrement de bons potes lui

du coup tu vas lui dire quand et comment ? et tu vas prendre qui à sa place ? (la témouine qui vient témoigner de votre amour pour votre mariage sans connaître le marié... magnifique)
Z
43 ans 95 1199
oui je crois que j'ai eu tord de lui proposer!
Ben me connaissant, je ne vais pas faire les choses à moitié et je vais vider mon sac! lol
Je ne la veux pas en témouine mais en plus c'est mm pas la peine qu'elle vienne au mariage! si c'est pour péter un cable, je vais faire une bonne fois pour tte!
Depuis hier je lui ai laissé un texto et un message et pas une réponse par contre j'ai su (merci fb) qu'elle a fait du shopping et qu'elle s'est bien amusée (alors que logiquement elle a pas un sous!!!!)
Comme témouine je vais prendre une fille qui est la meilleur pote du frère a chéri (vous suivez?), c'est une fille super sympa qui a une motivation énorme pour mon mariage! elle est gothique comme j'aime et elle me demande souvent si je veux de l'aide pour le mariage!
donc je pense que ce sera la meilleure pour ce role!!!
Enfin ça m'apprendra a vouloir aller trop vite avec l'autre!!!! pffff
Z
43 ans 95 1199
J'ai enfin réussi à avoir une message de sa part.... miracle!
Elle me dit qu'elle n'a pas pu aller chercher mes papiers à la poste car ce n'est pas au mm endroit etc... et qu'elle a de gros soucis!!!
Le recommandé date de vendredi et en plus j'ai rdv samedi pour déposer le dossier!!! et auj on est dja mercredi donc si ça part que demain je suis dans le caca!
Jme doute que ces soucis financiers doivent etre grave mais bon! mon mariage date de 1 an, elle est au courant depuis longtemps et n'a jamais cherché a avoir des nouvelles concernant cela!
soit je la blesse une fois pour toute et je lui dit que c'est trop tard, qu'on est quand même mercredi ou alors j'y vais soft et lui annonce genre vendredi que j'ai pas reçu ses papiers et j'ai du attendre!
AIDEZ MOI!!!
Jme sens mal de réagir comme ça mince alors :/
Zazouille78100 a écrit:
J'ai enfin réussi à avoir une message de sa part.... miracle!
Elle me dit qu'elle n'a pas pu aller chercher mes papiers à la poste car ce n'est pas au mm endroit etc... et qu'elle a de gros soucis!!!
Le recommandé date de vendredi et en plus j'ai rdv samedi pour déposer le dossier!!! et auj on est dja mercredi donc si ça part que demain je suis dans le caca!
Jme doute que ces soucis financiers doivent etre grave mais bon! mon mariage date de 1 an, elle est au courant depuis longtemps et n'a jamais cherché a avoir des nouvelles concernant cela!
soit je la blesse une fois pour toute et je lui dit que c'est trop tard, qu'on est quand même mercredi ou alors j'y vais soft et lui annonce genre vendredi que j'ai pas reçu ses papiers et j'ai du attendre!
AIDEZ MOI!!!
Jme sens mal de réagir comme ça mince alors :/



franchement ;demande lui une bonne fois pour toute si ton mariage l interresse ? car toi tu a des dates a respecter .et que si mme a autres chose bas tu change et puis c est tout .

moi la miennent a fait tout en temp et en heure .
Z
43 ans 95 1199
ouais mais la tu vois jme prends un peu la tete car elle a de grave soucis financier...
Zazouille78100 a écrit:
ouais mais la tu vois jme prends un peu la tete car elle a de grave soucis financier...


la mienne aussi en a . et c est pas pour cela quel n as pas pu m envoyer les papier demander ou venir avec moi faire les magasins ont habite pas au mm endroit donc elle ce tape plus de 1h de rte . la elle va venir avec moi faire les contenant a dragees .quand ont veux ,ont peux .... 8)
Z
43 ans 95 1199
merci miss!
Z
43 ans 95 1199
Bon j'ai pris ma décision!
J'ai malheureusement été lache et je lui ai écrit un mail!
mais je préfère ça plutot que d'etre trop méchante!
biz
quel est ta decision ?
Z
43 ans 95 1199
Ben j'ai "viré" ma témouine qui s'en foutait!!!
J'ai annoncé à une amie du frère à chéri avec qui je suis proche que je la prenais!!! elle est déja tte stressée! mdr
Elle va saouler tt le monde avec mon mariage! mdr!!!
Zazouille78100 a écrit:
Ben j'ai "viré" ma témouine qui s'en foutait!!!
J'ai annoncé à une amie du frère à chéri avec qui je suis proche que je la prenais!!! elle est déja tte stressée! mdr
Elle va saouler tt le monde avec mon mariage! mdr!!!



je te souhaite que du mieux avec la miss toutes stresser .
et l autre bas temp pi pour elle .
B I U


Discussions liées