MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les phrases que vous n'aimez pas

47 ans 2914
En voici deux que je n'aime pas :twisted: :

Que l'on me dise alors que je dis que je suis célibataire par choix:

"Tu as raison, vaut mieux être seul  
que mal accompagné"

Comme si le choix d'être célibataire voulait dire que je ne pouvais que m'engager dans des liaisons à problème. J'ai le droit de choisir le célibat par rapport à être bien accompagné. :twisted:



Une autre qui me fait poser des questions, les filles qui disent que la taille ne compte pas aime bien dire:

"Vaut mieux une petite active qu'une grosse flemmarde"

Moui, enfin cela veut bien dire qu'une grosse active c'est le top. :twisted:
52 ans nord 66
salut
je deteste quand on me dit " tu as un joli visage"

et de deux
comment ca se fait que tu es celibataire alors que tu es tres belle
ca je sais pas l'expliquer
voili voilou
val
13610
Oh, moi y'a pas vraiment de phrases que je n'aime pas.
Je suis prête à tout entendre du moment que c'est justifié ;)

C'est surtout des attitudes, des comportements et l'hypochrisie que je déteste :vamp:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
"Ah, oui, Machine, elle est très... sympa..." dit avec l'intonation qui montre bien que la pauvre Machine est tellement moche qu'elle ne peut etre QUE sympa...
I
46 ans NANCY 5017
quand mon homme , mon doudou bref the man dit en pensant être adorable :" ben de toutes façons on fait pas sa vie avec un mannequin mais avec une personnalité " jpourrais au choix l'étrangler ou l'embrasser , dépend de mon état d'acceptation et d'orgueil ...Jdéteste aussi le " tu as un beau visage" ..Et j'ai eu droit au début de notre histoire avec Mr gaffes " t'es si jolie , t'aurais pu être mannequin si ..." et là il s'est arrété en se rendant compte de sa connerie ... :roll:
41 ans Ch'nord 79
isa300777 a écrit:
quand mon homme , mon doudou bref the man dit en pensant être adorable :" ben de toutes façons on fait pas sa vie avec un mannequin mais avec une personnalité " jpourrais au choix l'étrangler ou l'embrasser , dépend de mon état d'acceptation et d'orgueil ...


C'est marrant ça me rappelle quelqu'un.... :roll:
50 ans suisse 625
Quand à 22ans je voulais un bb et que ça ne marchais pas, on m'a souvent dit...

"Tu es jeune, tu as le temps"... je hais et hairais toujours cette phrase.... et ne l'a dirais à jamais personne...

Ou "Tu es jeune, Tu gerriras mieux que si tu avait 10ans de plus"..... ben voyons, je suis stérile et mainteant que j'ai 31ans, je le suis toujours.... Alors c'est vraiment le genre de c.... à ne pas dire....
41 ans Bxl 449
Un peu pareil quand je dis que je suis inquiète par rapport à mon entrée dans la vie active en septembre et qu'on me dit "bah de toute façon tu n'as que 22 ans tu as le temps en attendant reste chez tes parents!" :?
Et aussi quand mon ex m'a quittée et qu'on me disait toutes les 2 secondes "c'est juste une question de temps" ou "un de perdus 10 de retrouvés"
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Je déteste toutessssss les phrase du genre ; Qu'est-ce que tu manges pour être belle de même, tu dois être essouflée parce que tu n'arrêtes pas de courir dans ma tête, ton père à décroché les étoiles pour mettre dans tes yeux... :evil:

Je hais toutes celle qui commence par ; Tu devrais essayer ça l'à marché pour moi, Moi ma belle-fille à essayer la vitamine XYZ, tu sais l'eau ça peut être utile pour couper la faim... :evil:

Viens ensuite ; Gnaaaa, tu peux faire ça même avec ton poids, t'inquiète pas, tu va le trouver ton mec qui aime les... les... les...! Nonnn, sérieusement, y'à pas tout le linge que tu voudrais, pourtant, dans les magasin y'ont jusqu'à 16 ans!!!! (Comme si 16 ans c'était Énorme!) :evil:

Bref, y'en a plein de phrases qui me font suer... Lolll!! :twisted:
39 ans ici et là... 875
Moi ce qui m'énerve c'est une phrase que j'entend une fois par semaine dites par mes beaux parents: "dis qu'en est ce que tu passes ton permis???" RRRrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: JE L'AI DEJA LOUPE 4 FOIS !!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Et le must, plus récemment alors que je bossais (comme caissière) une femme m'a dit : ça doit pas être évident de porter des packs d'eau à longueur de journée surtout pour vous qui êtes enceinte " :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: " JE NE SUIS PAS ENCEINTEUUUUUUHHH " ah ! ça soulage ! je fais un 42, 44 et on me dit que je suis enceinte moins??? Alors que je viens de perdre 10 kg et que j'ai souffert le martire ???? Non mais ohh ! Laissez moi tranquille avec mon poids !!!
43 ans Belgique 4012
Une phrase que tout le monde déteste je pense: "Debout c'est l'heure, réveille-toi il faut aller travailler". Moi qui suis pas du matin (enfin, avant 10h30 :lol: ) c'est la phrase qui me tue. :x
52 ans BREST 3113
Moi ça serait :

:arrow: "y a des problèmes pires que les tiens"
:arrow: "Pfff, arretes de t'énerver" (ça, ça me fout encore plus en boule" :evil:
50 ans Belgique 63
Moi, c'est plutôt : "oh ça fait longtemps qu'on a plus de tes nouvelles !" Surtout quand ça vient de qqn qui n'appelle jamais, qui ne fait aucun effort pour avoir de tes nouvelles ! :x

Et aussi :" mais tu sais, je n'ai pas le temps ....."

Lielle
A
44 ans 263
Les phrases...

..qui violent mon intimité: "A quoi tu penses??" Je déteste.number 1 a mon hit parade.

...qui me font mal: "T'aurais pas grossi??" ou "Tu ne changeras jamais.(avec le ptit soupir!grrr)"

...qui me donnent l'impression d'être flicée: "Tu étais où?" "tu vas faire quoi?"

...qui me foutent la rage: "Les beurs/blacks/jaunes/rouges/verts, c'est tous les mêmes!"
41 ans Banlieu de Montréal 1648
atchoumette a écrit:
...qui me foutent la rage: "Les beurs/blacks/jaunes/rouges/verts, c'est tous les mêmes!"


Je me souviens d'une phrase trop souvent répétée à mon oreille...

« Y'a des noirs et des nègres, c'est pas la mm chose » Ceux qui me shoote ça je les tuerais tous!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
B I U