MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les nuits deviennent de plus en plus dures...

N
49 ans Région parisienne 343
Bonjour à toutes!
Je dépose ce message pour me soulager un petit peu.
ma fille a 2 mois et 1/2 et il y a 2 ou 3 semaines les nuits étaient toujours  
les mêmes: dodo 23h (elle restait éveillé de 17h à 23h pratiquement) et réveils pour tétées (je l'allaite) à 3h et 6h.
Elle a eu un petit rhume qui a duré 1 semaine et depuis le soir elle commence à dormir vers 20h mais se réveille toutes les 30 mn et reste éveillée 30 mn. Elle n'a aucune force pour bien téter (s'endort au sein)et se réveille désormais vers 2h puis 3h puis 5h pour bien téter!
Le réveil définitif est vers 8h.
Je commençais à sortir de la fatigue mais là je replonge.
Quelqu'un a connu cela?
45 ans lyon 1868
Est-ce qu'elle a encore le nez pris?
Est-ce que dans la journée elle tète plus ?
elle peut être entrain de faire un pic de croissance.

Les nuits ne sont pas un acquis pour les bébés avant pas mal de temps. Il y a tellement de choses qui perturbent leurs sommeil. (dents, fatigue, excitation ou autre). Personnellement dans des moments délicats c'est le partage du lit qu'il m'a aidé a passer le cap.

Courage, ça va finir par revenir ;)
43 ans caudrot 1384
+1
ca ressemble à un pic de croissance ;)
courage
N
49 ans Région parisienne 343
Je crois que vous avez raison: aujourd'hui je reste à la maison car tétée pratiquement toutes les heures, elle ne fait pas de sieste et est ronchon.
oui effectivement son nez est encore pris mais vraiment très peu et en réfléchissant le chauffage doit lui donner soif la nuit (moi même je dois me lever pour boire)
Je me prépare donc à passer quelques jours enfermé à donner le sein ...
j'ai hâte de faire une nuit complète...
43 ans Bas-Rhin 1498
pour humidifier, accroche son petit linge dans sa chambre, ça humidifiera, et puis c'est plus près de la commode pour ranger ;)
B I U