MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis site de vente de corsets

38 ans 20
Bonjour tout le monde !

Je suis en train de me tâter à acheter un corset.

J'ai découvert ce site :

http://www.lescorsetsd...shop.com/Corsets-cbbaaaaaa.asp

Je voulais savoir si certaines d'entre vous  
avait déjà commander là-bas? et si ça vaut le coup?

Merci d'avance !
A
40 ans 3124
Sympa le site et les corsets !

J'ai une question sur les corsets, car j'adore ça mais au vu de ma morphologie, je n'ai jamais osé...est-ce que ca va à des personnes ayant des poignets d'amour qui "déborde" bien?
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Super ! En plus, ma chérie adore le satin ! :D
Acide-Lyrique a écrit:
Sympa le site et les corsets !

J'ai une question sur les corsets, car j'adore ça mais au vu de ma morphologie, je n'ai jamais osé...est-ce que ca va à des personnes ayant des poignets d'amour qui "déborde" bien?


Si tu en prends un qui emboîte bien sur les hanches, il ne devrait pas y avoir de problème, moi qui ais une poitrine plutôt moyenne, une taille plus fine et des hanches larges je n'ai jamais eu de problème de poignées d'amour qui débordent avec un corset ;)
38 ans 20
J'ai des poignées également, et j'ai déjà essayé des corsets.
S'ils sont "longs", aucun soucis, ça t'affine vraiment la taille pour peu que tu "souffres" un peu :lol: Mais ça fait un superbe effet.

Donc personne n'a acheté là-bas récemment?
Moi non, mais ça me tente bien :lol:
48 ans Dijon (21) 174
Je confirme que meme avec les poignées d'amour ça fait très très classe et..hum..Mon mari adore hihi

J'avais regardé pour acheter chez elle, à l'époque ils m'avaient semblé qu'ils étaient plus cher..ou moins de choix je ne sais plus..à moins que ce ne soit pour les délais..oui ça devait être ça, je crois qu'il faut entre 2 et 3 semaines de délai et j'étais pressée hihi

sinon ils ont l'air de belle manufacture, c'est à essayer :D
38 ans 20
Bon bah j'ai craqué et j'ai commandé !!
J'espère que tout se passera bien, mais comme j'ai tendance à me faire des films catastrophes, je vais stresser jusqu'à avoir reçu ma commande ! ...
Lilka a écrit:
Bon bah j'ai craqué et j'ai commandé !!
J'espère que tout se passera bien, mais comme j'ai tendance à me faire des films catastrophes, je vais stresser jusqu'à avoir reçu ma commande ! ...


Tu nous raconteras? ;)
42 ans 13
Waou supers les corsets, je pense que je vais craquer !
en plus c est vrai que ca mets en valeur
Merci pour le lien ;)
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Oh :P Faut que je montre ca a Dounet.

Il n'avait pas d'idees pour la St Valentin, je crois que je viens de trouver. :)

Raconte nous tout quand tu auras recue ta commande.

Merci pour la decouverte
R
39 ans 15384
Waw je ne connaissais pas ... Magnifique ! Dès que tu as recu ta commande j'en passe une aussi ! :D
42 ans Dans mon Antre (45) 787
moi qui me cherche un corset depuis looongtemps, j'ai hate de savoir comment il est réellement.....
44 ans Lyon/Aix-en-Provence 12
RAAAhhhh ils sont vraiment beaux!

Je re confirme, les corsets (longs) vont à tout le monde et même pour celles qui n'ont pas la taille marquée.

ça remonte les seins et affine la taille..ça fait de l'effet! sexy attitude assurée!

J'en mets parfois pour aller bosser(un simple tout noir) avec une chemise longue blanche, ça fait classique mais sexy..
J'ai juste un peu de mal à m'assoir parfois
:mrgreen:
F
56 ans 502
Ahhh ! Lilka, copine à moi ! :D

J'en cherchais un. Pis y a des grandes tailles. Je suis super contente. Merci pour ce lien

Bon si quelqu'un/e commande rapidement, vous nous dîtes si tout s'est bien passé ?

Bonne journée !
B I U


Discussions liées