MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dorothy Perkins

N
41 ans val de marne 61
Bonjour à toutes,

Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond la taille 22 chez Dorothy Perkins..?

Est ce que c'est bien un 50?? Parce que les fringues semblent cintrés et près du  
corps.. J'aime bien mais après faut voir quoi..

Donc avis à celle qui ont déjà commandées..

Merci. :)
37 ans Liège - Belgique 1516
C'est effectivement un 50, mais compare avec tes mesures, c'est plus prudent :)
N
41 ans val de marne 61
ok mercii noaptea :)
40 ans Belgique 7319
ca depend si tu parles de taille fr ou eu, c'est 52FR.
49 ans Paris 9874
letilor a écrit:
ca depend si tu parles de taille fr ou eu, c'est 52FR.


petit 52FR alors, non? moi je trouve que le 22 peut aussi coller pour un 50FR (mais il faut dire que je n'aime pas l'effet très près du corps) ;)
40 ans Belgique 7319
non je trouve que dp taille grand en general hormis pour les bas .
moi je prends 18/20 chez eux et je fais un 48eu voir pour le bas un bon gros 48. Je prends du 18 pour tout chez NL. Et chez laredoute/3suisses du 48 pour les hauts et 50 pour les bas. Chez H&M je rentre dans plusieurs 46 mais jamais pour les bas.Chez Asos du 18/20 mais plus souvent du 20 , chez curve les jupe me faut du 22.
Je sais pas c'est un peu dur de ce situer les sites vendent des trucs qui taillent tellement différemment et en plus c'est pareil selon la matière et le coupe.
N
41 ans val de marne 61
C'est clair c pas évident, comme tu dis letilor tout dépend de la matière, de la coupure, de la façon dont on est fait...

Mais c dommage parce que les fringues de DP sont vraiment plus originaux et jolis qu'Evans..

Vraiment Evans en ce moment j'trouve que c vraiment la galère y a rien d'intéressant..

N'empêche DP aurait pu pousser les vetements jusqu'au 24/26 vu que la clientele est la...

Oui je sais je rêve trop... lol
40 ans Belgique 7319
Nassima a écrit:
C'est clair c pas évident, comme tu dis letilor tout dépend de la matière, de la coupure, de la façon dont on est fait...

Mais c dommage parce que les fringues de DP sont vraiment plus originaux et jolis qu'Evans..

Vraiment Evans en ce moment j'trouve que c vraiment la galère y a rien d'intéressant..

N'empêche DP aurait pu pousser les vetements jusqu'au 24/26 vu que la clientele est la...

Oui je sais je rêve trop... lol


bah ecoute, moi aussi quand je vais sur le site evans y a peu de trucs qui me plaisent par contre quand je vois les vetements porter ca n'a rien a voir , y a des tres chouettes trucs.C'est pareil pour yours , des trucs qui semblent bof qui en fait son top bien associé.
J'avais fait un billet avec le look book EVANS , ici
B I U