MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
E
42 ans 7
Bonjour,

Je lis souvent les forums de VVLR mais je n'ai jamais posté jusque là et aujourd'hui j'ai un "souci" de ronde auquel je ne trouve pas de réponse alors j'espère  
que vous pourrez m'aider.
Je suis actuellement enceinte de BB2 petite et bien ronde :lol: ma fille a souffert de gros problèmes de reflux étant enfant et la position qui lui convenait le mieux pour s'endormir était la position verticale, ce qui fait qu'elle a passé énormément de temps dans un porte bébé.
Mais voilà mon problème les portes bébés s'attachent autour de la taille pour le parent mais bien sur c'est standard comme taille et donc meme en desserant au maximum c'était limite pour moi et en plus genant pour m'assoir etc ...
Bon c'était un porte bébé premier prix car nous avions beaucoup d'autres choses a acheté et nous n'avions pas voulu investir à ce moment là. Mais pour bb2 nous avons déjà tout le matériel nécessaire c'est pourquoi je souhaiterais investir dans un porte bébé de meilleure qualité et surtout assez grand pour moi !! :?

Ma question pour les mamans rondes qui se sont servis de porte bébé, quelle marque avez vous choisi ? n'étiez vous pas trop serrée ? bref que me conseillez vous ?

(je précise que j'ai aussi essayé l'écharpe de portage et que ça ne me convient pas du tout ;) )

merci de vos réponses

bisous
45 ans Bas Rhin 2894
J'avais le Babyjörn Active .
Il vaut plus de 100€ mais je n'ai jamais regretté l'investissement; ses renforts dans le dos font que le poids est bien réparti. Je ne connais pas ta taille mais mon 48 rentrait bien dedans, et il y avait encore bien de la marge.

Si tu vas dans un boutique bébé tu pourras l'essayer et voir s'il te convient.
51 ans 76 10598
J'avais le même porte-bébé que calisto et mon 52 voir 54 à l'époque rentrait dedans.

Le mieux est d'aller effectivement dans un magasin de puériculture et de demander à tester les modèles. ;)
45 ans Bas Rhin 2894
chloeecamille a écrit:
J'avais le même porte-bébé que calisto et mon 52 voir 54 à l'époque rentrait dedans.

Le mieux est d'aller effectivement dans un magasin de puériculture et de demander à tester les modèles. ;)


C'est parce que tu l'avais conseillé sur le forum que je l'avais acheté dans un magasin de puériculture (mot que j'ai cherché pendant 2 longues min sans le trouver :lol:)!
E
42 ans 7
et bien les filles je vais suivre vos conseils et aller essayer dans les magasins (j'ai vu qu'Aubert faisait la marque dont vous parler)je préférais me renseigner un peu car c'est un peu la honte de devoir justifier que son 50/52 était limite pour le précédent porte bébé :?
Merci beaucoup ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Moi j'ai demandé à essayer et j'ai pas l'impression qu'on m'ait regardé bizarrement ;)!

Et n'oublie pas que tu es cliente, si elles sont désagréables, rien ne t'obliges à acheter!

Fais bien attention aux renforts dans le dos. Le modèle de base de cette marque n'en possède pas.
E
42 ans 7
coucou

je me suis décidée ce week à aller essayer le fameux babybjorn dans un magasin et effectivement je reconnais que c'est incomparable avec celui que j'avais pour ma fille !!!
Déjà largement de la place en largeur, et puis des fixations super simples et super discrètes franchement génial !!!
bon forcément c'est le double du prix de celui que j'avais mais comme c'est une 2ème grossesse et que j'ai quasiment rien à racheter ben je vais me faire un peu plaisir ;)

bonne journée
B I U