MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes kilos en trop ...

V
34 ans 1
Bonjour tout le monde, j'ai 20 ans et j'ai certaints kilos en trop, suite à une rupture très réscente je ne me sent plus capable de plaire, je sent que  
mes kilos en dérange certaint. j'aimerais en perdre mais quand mange moins (même si je ne mange pas beaucoup non plus) ça ne marche pas... j'ai essayer de courir, mais c'est très long à perdre des kilos en fesant de la course. je suis motivée mais je n'y arriverai pas !! auriez-vous des conseils? quelque sports à me conseiller?

merci
47 ans 11
Salut Violette,

A priori, la plupart des sports sont efficaces pour effacer les rondeurs superflues... Je te conseille surtout de te lancer dans un sport que tu apprécies, afin que ce ne soit pas une corvée (enfin, pas trop :P).

Perso, j'ai fait beaucoup de vélo d'appartement avant de me mettre au roller quotidiennement pour aller au taf.

Vas-y à ton rythme, ne cherche pas à te brusquer : il faut te laisser du temps et ne pas espérer des résultats immédiats. Quand je me suis mis au sport, il m'a fallu 2 (longs) mois pour voir les premiers résultats, mais ensuite, tout semblait beaucoup plus facile !

Courage, ça en vaut la peine si ça te permet de te sentir mieux après ! Pour ma part, je ne regrette vraiment pas d'avoir eu à faire ces efforts :P
B I U