MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conge parental

V
45 ans 989
Allez je vous la raconte que pour evacuer. Je me suis vautrée sur mon courrier de demande de congé parental...Je voulais les prevenir que je souhaites quelques jours de congé  
sans solde à ma reprise. Or, 4 mois après, ces derniers jouent sur mes mots et disent que j'ai demandé une année. Faut dire que 3 semaines après l'accouchement j'etais pas très clair dans ma tête. Voici les phrases meurtrières 1er courrier/ Enfin, le congé parental ne m’ouvre pas le droit à une cotisation aux congés payés du 2 janvier au 12 mai 2010. Voilà pourquoi, je préfère anticiper et vous informe de mon intention de déposer une demande de vacances sans solde entre le 1er juin 2010 et le 31 mai 2011.[b]2/Avenant modification date congé mat : Par ailleurs, je maintiens toujours mon souhait de possibilité de congé sans solde en tant que vacances au cours du 1er juin 2010 au 31 mai 2011.[/b] J'ai fait un courrier de rectification...Aucune news...Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je pouvais demander un temps partiel grace à la loi sur le congé parental...Je vais refaire un courrier, ils vont vraiment croire que je suis pas claire dans me tête...Vous les saisissez comment mes phrases...J'exige ou j'envisage ? Rien de sûr dans ma demande, il me semble...Allez demain, je vais voir un syndicat....Trop blonde parfois, je suis !
41 ans Savoie 44
A la première lecture, on comprend que tu demandes une année puisqu'il n'y a pas de précision. Il aurait peut-être fallu dire "une période de vacances de x semaines/mois maximum entre le 1er juin et ..."

En espérant que tu puisses régler la situation.
48 ans 17521
Pareil, à la lecture de ta lettre, je comprends que tu demandes une année de congé sans solde... :?

J'espère pour toi que ça va s'arranger...
V
45 ans 989
En fait, ma question est que je demande ou que j'envisage ???
J'etais tellement la tete dans le ...que j'ai meme pas pensé à faire relire mon courrier... Trop blonde vraiment...Et ma directrice soi disant mon amie, ne me l'a ressorti que quand j'ai dit non... Deuxième lecon !
B I U