MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite place pour une nouvelle??

35 ans lot et garonne 47 10
Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Noémie, j'ai 21 ans et je suis ronde depuis...ben depuis toujours... :lol: Comme à peu près tout le monde  
je m'assume plus ou moins bien suivant l'humeur!:roll:

Je suis étudiante infirmière en 2ième année (dur dur dur...) végétarienne et amoureuse des animaux, de la nature. J'aime la franchise, la simplicité(difficile à trouver parfois de nos jours...) en attente du prince charmant qui me permettra de prendre confiance en moi et aux autres et de passer outre les très mauvaises histoires vécues par le passé..

Je suis super contente d'être tombée sur ce site et de pouvoir partager les hauts et les bas qui font notre quotidien mais qui font que la vie vaut d'être vécu malgré tout! :mrgreen:
40 ans paris 526
bienvenue a toi noemie

et biensure qu'il a une petite place voir meme une grande :lol:

tu es en ecolle d'infir alors comment sa se passe avec la reforme pas trop dure ?


au plaisir de te lire sur le forum
35 ans lot et garonne 47 10
Merci! :)

Je suis encore de la vieille école lol je ne fais pas partie de la nouvelle réforme... Mais de ce que j'en sais, c'est la galère pour les 1ière années, les profs sont un peu perdus et beaucoup d' Infirmiers(ières) en stage refusent de les encadrer parce que les nouveaux élèves seront payés plus qu'eux donc bon ça créé quelques conflits...j'espère qu'avec le temps tout va se mettre en place et que ça ne va pas décourager les gens de faire ce beau métier ;)
40 ans paris 526
alors tu aime ce metiers

et quel temps fait il en lot et garonne ??

j'ai jamais eu l'occasion de visité ta region
35 ans lot et garonne 47 10
En effet, j'aime ce métier ;)
IL fait grand soleil par chez moi malgré le froid!C'est une région plutôt sympa faut pas hésiter à venir y passé un ptit moment l'été, c'est une région très festayre!
47 ans 11