MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une petite place pour une nouvelle??

35 ans lot et garonne 47 10
Bonjour à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Noémie, j'ai 21 ans et je suis ronde depuis...ben depuis toujours... :lol: Comme à peu près tout le monde  
je m'assume plus ou moins bien suivant l'humeur!:roll:

Je suis étudiante infirmière en 2ième année (dur dur dur...) végétarienne et amoureuse des animaux, de la nature. J'aime la franchise, la simplicité(difficile à trouver parfois de nos jours...) en attente du prince charmant qui me permettra de prendre confiance en moi et aux autres et de passer outre les très mauvaises histoires vécues par le passé..

Je suis super contente d'être tombée sur ce site et de pouvoir partager les hauts et les bas qui font notre quotidien mais qui font que la vie vaut d'être vécu malgré tout! :mrgreen:
40 ans paris 526
bienvenue a toi noemie

et biensure qu'il a une petite place voir meme une grande :lol:

tu es en ecolle d'infir alors comment sa se passe avec la reforme pas trop dure ?


au plaisir de te lire sur le forum
35 ans lot et garonne 47 10
Merci! :)

Je suis encore de la vieille école lol je ne fais pas partie de la nouvelle réforme... Mais de ce que j'en sais, c'est la galère pour les 1ière années, les profs sont un peu perdus et beaucoup d' Infirmiers(ières) en stage refusent de les encadrer parce que les nouveaux élèves seront payés plus qu'eux donc bon ça créé quelques conflits...j'espère qu'avec le temps tout va se mettre en place et que ça ne va pas décourager les gens de faire ce beau métier ;)
40 ans paris 526
alors tu aime ce metiers

et quel temps fait il en lot et garonne ??

j'ai jamais eu l'occasion de visité ta region
35 ans lot et garonne 47 10
En effet, j'aime ce métier ;)
IL fait grand soleil par chez moi malgré le froid!C'est une région plutôt sympa faut pas hésiter à venir y passé un ptit moment l'été, c'est une région très festayre!
47 ans 11
Ah, une végétarienne... Il était temps, on n'a pas l'air trop nombreux ici :?

Bienvenue à toi !
35 ans lot et garonne 47 10
Malheureusement nous ne sommes pas suffisamment nombreux dans la société tout court... :roll: Ca fait plaisir de croiser un VG ici, surtout un garçon, c'est plutot rare..
47 ans 11
gayalaya a écrit:
Ca fait plaisir de croiser un VG ici, surtout un garçon, c'est plutot rare..


Effectivement, d'ailleurs, quand je vais au restaurant avec une copine carnivore et que le repas arrive, le serveur me refile systématiquement la viande et la copine se retrouve avec mon plat végétarien. Apparemment, les garçons végétariens, c'est pas encore rentré dans les mœurs :?
29 ans Québec 12
Croutchou a écrit:
gayalaya a écrit:
Ca fait plaisir de croiser un VG ici, surtout un garçon, c'est plutot rare..


Effectivement, d'ailleurs, quand je vais au restaurant avec une copine carnivore et que le repas arrive, le serveur me refile systématiquement la viande et la copine se retrouve avec mon plat végétarien. Apparemment, les garçons végétariens, c'est pas encore rentré dans les mœurs :?


La copine canivore ! :lol:
J'aime bien ta façon de dire les choses lol !
C'est vrai que c'est cliché, les filles végétariennes, et les garçons qui mangent de la viande ...
--

Enfin, bienvenue à toi, future infirmière ' ^^
On en manque apparemment de nos jours, pourtant c'est un beau métier ... Bisous ! ;)
1068
Bienvenue à toi ;)
Je suis infirmière jeune diplômée depuis un peu plus d'un an maintenant (que le temps passe vite :lol: ) Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage pour les études ;) ma foi trés dur, mais trés beau métier ;) courage! courage! et @bientôt
69 ans Compiègne 40
bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le site, je vois dans ton mail que tu veux être infirmière, je trouve que c'est un métier passionnant et très prenant!!!! je te félicite d'avoir choisi ce métier. Tu es du lot et Garonne de quel côté ?
Moi j'habite pas très loin de Compiègne (60) et je suis nouvelle également sur le site depuis le mois de février.
Bonne soirée
mumuB ;) ;) ;) ;)
35 ans lot et garonne 47 10
merci pour votre acceuil et le soutien pour mes études!en effet c'est hardu mais bon c'est pour la bonne cause. C'est métier extraordinaire dont je ne changerais pour rien au monde!
40 ans paris 526
gayalaya a écrit:
merci pour votre acceuil et le soutien pour mes études!en effet c'est hardu mais bon c'est pour la bonne cause. C'est métier extraordinaire dont je ne changerais pour rien au monde!


tu voudras faire quoi plus tard (infermi indep ou dans institut)
B I U