MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour mesdames

52 ans suisse 12
Voila je viens de voir se site que je trouve très sympatique

Etant moi même rondouillet je tiens à me présenter a vous
Suisse
Divorcé
un enfant dont j'ai la garde constante
aimant la  
vie et les jolies rondeurs de vous mesdames

Alors au plaisir de vous lire

Salutations sincères

Fred
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Bienvenue Fred! :)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Bienvenue sur VLR! ;)
1125

ovomaltine....c'est de la dynamite :onfire: .....et ça fait des p'tits costauds..... Mon cher Fred BIENVENU à toi.....
amuse toi bien avec nous....

chti :D
41 ans 22/29 2570
Bienvenu Fred
Ceci dit, tu ressembles beaucoup au cousin de mon père qui s'appelle Fred aussi (ok :arrow: ça sert à rien de dire ça mais je trouvais tellement flagrant la ressemblance :lol: )
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Salut Freddy, au plaisir de te lire...
J'ai été faire un tour sur ton site, t'as l'air d'aimer la vie et faire la fète !
Alors bienvenue !


bienvenue à toi , freddy.... :multi: :multi: contente de voir un deuxième chti.....deux mecs pas piqué des vers sur le site??? génialllllllll :onfire: :bday:
13610
Wééééééééééééééééééééééé :multi:

Encore un compatriote!

Bienvenue à toi Freddy, au plaisir te de croiser au détours des forums ;)
chti a écrit:

ovomaltine....c'est de la dynamite :onfire: .....et ça fait des p'tits costauds..... Mon cher Fred BIENVENU à toi.....
amuse toi bien avec nous....

chti :D




pssssitttt, chtiiiii.....fred , ya dit bonjour MESDAMES, ya pas dit bonjour MESSIEURS, ni bonjour tout le monde...... :oops: :oops: :oops: :arrow: bon, pousses pas, j'connais la sortie... :crazyeyes:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Eh oui un de plus!!

Bienvenue et bravo pour ton site, eclate toi!!
52 ans suisse 12
holalalala genial le super accueil
je sent que je vais me plaire ici
alors en ce qui concerne les salutations pour la gente masculin..
EXCUSEZ-MOI je suis vraiment stupide de ne pas l'avoir fais alors messiers je vous salut bien bas et pardonnez mon manque de savoir vivre

Et vous mesdames je vous remercie du plus profond de mon ame pour cet acceuil aussi sympatique que joli

Alors encore uen fois merci beaucoup
et messieurs je vous fais un poingée de main et pour ces dames un bisous

sincèrement

FrEd
60 ans 91 25732
Bienvenue Fred ! :D

Effectivement ton site est plein de joie et de bonne humeur et toi aussi ! Alors si tu veux en partager avec nous, tu as trouvé le bon endroit !

A bientôt sur le forum et le tchat ! :D
43 ans aisne 743
Coucou!!!

Bienvenu à toi :D

Moi aussi j'suis allée voir ton site,tes photos sont sympas,les vacances waouh!!!

Comment il s'appelle ton tit mec,il a quel age???
Moi j'suis maman de 2 petits gars ;) (2 ans et demi et 16 mois)

A+!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1125

Hé .....chaste les bisoux....chaste..... parce que bon....relis les classiques de la littérature française....ASTERIX & OBELIX.... hein le roi du gruyère.... :lol: :lol: tu vois la bande de gaulois irréductible....tu la vois....là.....éh ben j'en fait partie Na.... le p'tit vieux rabougris avec la canne....AGECANONIX ....c'est moi et ma coquinette avec elle c'est chaste, soft, classieux, élégant les bisoux....MAIS PAS PLUS..... sinon je transforme les vert paturâge de la patrie à guillaume tell en terre brulée façon attila.... :2gunfire: et je réduit le jet du lac léman à la taille du zizi de manneken pis....c'est dire :onfire: ....

merçi...quant même pour les bisous et la poignée de main..

CHTI 8)
47 ans perpignan 137
bienvenu freddy
bisous
au plaisir de te lire
B I U