MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème: mes hanches

40 ans qq part en Alaska 569
Bonjour Paris, bonjour la France, ça faisait deux semaines que j'étais pas venu ici car j'étais avec ma copine.

Bref c'était génial, tout ça, MAIS voilà problème. Ca faisait un  
long moment qu'on s'était pas vu, et la dernière fois qu'on s'était vu tout allait bien.

Mais là problème quand on fait l'amour. En fait j'ai fait pas mal de mouvements cette année pour que mes hanches soit plus fines, et j'ai mangé beaucoup moins de chocolat car ça commençait à me gaver.

Bref tout ceci fait que j'ai réussi à affiner mes hanches mais le problème est le suivant: quand je fais l'amour à ma copine, que je suis dessus et que je fais des aller-retours, en fait mes hanches lui font mal parce que les os ressortent :?

Je sais pas trop comment faire pour muscler cette partie là car je veux pas manger gras exprès pour prendre des hanches, je me suis suffisamment fait ***** pour les affiner en largeur, mais j'avais pas vu que au-dessus les os ressortaient. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Est-ce que vous avez connu/connaissez le même problème et est-ce que vous avez une solution svp?

Dans les autres positions, par derrière par exemple pas de problème pr les hanches mais ça lui fait mal, quand elle est sur moi pas de problème mais elle tient pas très longtemps, et si elle se penche sur moi et que je fais tout ben mes hanches lui font encore mal.

J'ai donc un vrai problème avec ça, et je nsais pas comment y remédier, help!
52 ans BREST 3113
Humm, j'ai le meme problème avec mon homme. Il a les hanches qui ressortent et ca fait mal !!!!Bref, on se débrouille pour que ses hanches ne frottent pas trop sur moi. Bon je vais pas faire un dessin non plus :oops: , si ??? :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Salut Green_eyes,

Tu as pensé à taper Kama Sutra dans Google?

On ne sait jamais... ;)
40 ans qq part en Alaska 569
Salut Herlyd, non mais j'ai pensé à d'autres trucs mais c'est moins bien. On bien je devrais m'enrouler de bubble wrap, qu'en pensez-vous? :lol:
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Green_eyes a écrit:
Ou bien je devrais m'enrouler de bubble wrap, qu'en pensez-vous? :lol:


Lollll!!! :lol: Bonne idée, mais bon, côté « chéri tu me fais de l'effet » avec le bubble wrap, je suis moins sûre! :lol:
682
mais voyons, ponde-les ! :lol:












:arrow:
682
Jode a écrit:
mais voyons, ponce-les ! :lol:












:arrow:
C
43 ans 868
Mdr pour le bubble wrap tant k faire mets toi des cousinets sur les hanches lol
43 ans Toulousaine expatriée 56
Salut Green eyes !

J'ai toujours eu le meme probleme avec mes petits copains minces.... c'est vrai que c'est assez génant.. c'est cons mais toutes mes copines ont le meme soucis !!!
mais j'ai trouvé le truc .... ecarter les jamabe au maximum et pour le mec ... VAS-Y MOLO ..
Enfin il sufit de trouver les bonnes positions...
40 ans qq part en Alaska 569
Je revois ma copine dans une semaine j'essaierai ça mais bon je suis pas van damme non plus, le grand écart j'y arrive pas :?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Euuuh... de quoi? :shock: C'est pas toi qui doit faire "le grand écart"!

Enfin, j'crois pas, ou alors j'ai loupé un truc. :lol:
40 ans qq part en Alaska 569
Ah pardon j'avais mal lu! Ouais mais elle fait pas de danse lol... mais c'est pas grave je trouverai un truc, verdict dans 10 jours.
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Green_eyes a écrit:
Ah pardon j'avais mal lu! Ouais mais elle fait pas de danse lol... mais c'est pas grave je trouverai un truc, verdict dans 10 jours.


Je suis sûre que bcp de filles ici ne font pas de danse et sont très flexible... Pas vrai les girls ?? :D 8) Donc mm si ta chouchoune ne fais pas de danse, elle doit quand mm pouvoir faire plus qu'un angle aigü, lol!
40 ans En haut à droite 2485
CyberLouloute a écrit:
Salut Green eyes !

J'ai toujours eu le meme probleme avec mes petits copains minces.... c'est vrai que c'est assez génant.. c'est cons mais toutes mes copines ont le meme soucis !!!
mais j'ai trouvé le truc .... ecarter les jamabe au maximum et pour le mec ... VAS-Y MOLO ..
Enfin il sufit de trouver les bonnes positions...


Pareil, j'ai deja eu un partenaire tres mince, et ses hanches me faisait mal.
J'ai fait comme CyberLouloute alors que je ne suis pas danseuse non plus :lol:
B I U


Discussions liées