MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez-moi à comprendre svp

33 ans Lille 267
Coucou à toutes
Voilà alors il y a 1 an et demi environ , pour le nouvel an 09 j'ai rencontré un mec. C'était en boite, on était tous éméchés.  
On a dansé ensemble, embrassé. Bref je ne vous fait pas un dessin :lol: .
Il y a quelques mois on a repris contact sur msn, il ne s'était pas connecté depuis des mois et des mois. Il était content d'avoir de mes nouvelles, etc. Il m'appellelait de temps en temps, me demandait pour se voir, ce qu'on a faillit faire mais j'ai du le décommander car j'ai eu un souci de dernière minute. Au nouvel an 2010 on devait se revoir en boite mais finalement il n'est pas venu, ne m'a même pas prévenu donc j'étais contente! :evil:
Puis de moins en moins de nouvelles, des textos de temps en temps mais de plus en plus rarement jusqu'à plus du tout (de plus il n'avait plus de connexion internet donc encore moins de nouvelles). Puis un jour il m'a vu dans la rue, il m'a envoyé un texto (moi je ne l'avais pas vu...toujours dans la lune :lol: ).
Donc on s'est reparlé plus souvent, plusieurs textos,puis des appels. Mais depuis quelques semaines je n'ai de nouveau plus de nouvelles. J'ai beau lui envoyer des textos, rien. Alors je ne comprend pas ce comportement. Quand il m'appelait c'était toujours avec un portable à un de ses pote car il n'a pas illimité...alors maintenant je me demande si je n'ai plus de nouvelles soit car il ne peut plus emprunter le portable d'un de ses pote, ou pour une autre raison? Je me suis attachée petit à petit à lui et ce silence me ... dérange.

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire :P
A mon humble avis, ce n'est pas la peine de te faire des idées, vous avez passé un bon moment, il te trouve sûrement sympa, toussa, mais sans plus...
Un homme vraiment intéressé par toi ne te laisserait pas plusieurs mois sans donner de nouvelles :?
J'imagine que ce n'est peut être pas ce que tu aurais voulu entendre, mais vu de l'extérieur, c'est l'impression que ça donne :?
40 ans Menton 848
Oui je suis du même avis ... Il a repris contact avec toi selon les hasards de la vie (t'as croisé sur msn, dans la rue...) Et puis c'est tout.

ça m'arrive également ce genre de relations avec des "connaissances", on se croise régulièrement, on peut avoir des contacts réguliers pendants plusieurs semaines, puis la vie suit son cours et on passe à autre chose...
33 ans Lille 267
Oui mais au téléphone, il y a même pas 2 semaines , il me disait qu'il voulait me voir, il se remémorait notre soirée et disait qu'il aimerait de nouveau m'embrasser , qu'il me trouvait super attirante , il arrêtait pas d'essayer de me draguer , de "gagner des points comme il disait" , on rigolait trop ensemble , il me disait que je le faisais trop rire , etc.
Fin voilà je comprend plus rien :roll:
40 ans Menton 848
Ah, tu nous l'avais pas dit petite cachotière :p

Toi tu n'as aucun moyen de le joindre? Au moins tu lui fixes un rencart et tu vois après ...
33 ans Lille 267
Pounkie a écrit:
Ah, tu nous l'avais pas dit petite cachotière :p

Toi tu n'as aucun moyen de le joindre? Au moins tu lui fixes un rencart et tu vois après ...


Si, si. Je lui ai envoyé des textos, mais il ne répond pas. On dirait qu'il fait le mort. Et je n'ai pas assez de crédit pour l'appeler (et d'un côté je n'ai pas envie de faire genre la fille accro à lui)...je suis compliquée, j'avoue :lol:
32 ans Corbeil-Essonnes 568
S0me-fl0wers a écrit:
(et d'un côté je n'ai pas envie de faire genre la fille accro à lui)...je suis compliquée, j'avoue :lol:



Je crois qu'on essaye toutes de faire çà :P mais moi j'ai pas pu résister, enfin je l'ai bipé juste pour qu'il me rappelle haha, et ca a marché, puisqu'aujourd'hui ça va faire bientôt 3 ans que nous sommes ensemble ;)
33 ans Lille 267
Noka a écrit:
S0me-fl0wers a écrit:
(et d'un côté je n'ai pas envie de faire genre la fille accro à lui)...je suis compliquée, j'avoue :lol:



Je crois qu'on essaye toutes de faire çà :P mais moi j'ai pas pu résister, enfin je l'ai bipé juste pour qu'il me rappelle haha, et ca a marché, puisqu'aujourd'hui ça va faire bientôt 3 ans que nous sommes ensemble ;)


Lol oui mais s'il m'appelle pas après? J'aurai pas l'air bête ^^
53 ans Belgique 3287
Je vais être dure (mais réaliste) : ce mec te considère comme un bouche trou. A chaque fois que tu n'en entends plus parler c'est qu'il a trouvé mieux que toi (à ses yeux hein... ne te sens surtout pas diminuée pour autant) et à chaque fois qu'il veut te voir c'est qu'il se retrouve tout seul comme un con...

Désolée mais y'a une seule solution : au suivant ! ;)
33 ans Lille 267
Eveange a écrit:
Je vais être dure (mais réaliste) : ce mec te considère comme un bouche trou. A chaque fois que tu n'en entends plus parler c'est qu'il a trouvé mieux que toi (à ses yeux hein... ne te sens surtout pas diminuée pour autant) et à chaque fois qu'il veut te voir c'est qu'il se retrouve tout seul comme un con...

Désolée mais y'a une seule solution : au suivant ! ;)


Hum je pensais à ça aussi ... zut et zut ! :x
53 ans Belgique 3287
Pas de panique : à 19 ans tu as la vie devant toi et y'a plus de 3 milliards de mecs sur terre :)
Eveange a écrit:
Je vais être dure (mais réaliste) : ce mec te considère comme un bouche trou. A chaque fois que tu n'en entends plus parler c'est qu'il a trouvé mieux que toi (à ses yeux hein... ne te sens surtout pas diminuée pour autant) et à chaque fois qu'il veut te voir c'est qu'il se retrouve tout seul comme un con...

Désolée mais y'a une seule solution : au suivant ! ;)


Je suis d'accord avec Eveange: au suivant!
33 ans paris 708
Salut ma puce!!! Je suis d'accord avec eveange. Next
biz
33 ans Lille 267
Ça craint #-o
Je commençais à bien l'aimer, moi. Je m'entendais super bien avec lui...dommage! :?
33 ans paris 708
Tu aimes l'attention qu'il te donnes. Tu aimes savoir que tu plais a quelqu'un.
mais pour lui, tu es comme une 2eme option (désolé si je suis trop dure). Quand il a la compagnie des autres filles, il s'en fou d toi, de ce que tu ressens, si tu es bien etc etc.. Mais quand il a personne pour "faire la fiesta" il te cherche, il trouve le moyen de te parler... Parce que s il t'aimais vraiment, il appelait tout les jours, il se montrait intéressé tout les jours, pas seulement 1fois par mois.. Desolé encore si j suis trop dure mais je veux pas te voir souffrir.. J'espere que c'est pas trop confus. Biz
B I U


Discussions liées