MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les ampoules

C
46 ans 30
il parait qu'il faut mettre le prix pour avoir des ampoules qui éclairent plus vite. mais je reconnais que c'est merdique quand meme. le pire c'est quand elle pete car  
10 € par lampe ca fait cher.
L
42 ans 3913
moi j'achète mes ampoules chez IKEA et j'ai pas de problèmes de temps d'attente ou quoi, par contre je sais plus combien je les paie :roll:
44 ans jura 194
ben c'est que tu a jamais fait attention je tassure moi jen ai et met elle mettent un moment a chauffer enfin il faut ditre aussi que chez nous on chaiffer pas bcp lol

LEs prochaines cest des LED na !!!

En plus les basse conso ( qui sont ni plus ni moin des neons)sont plus polluante que les normale les interdite ..... Pff ils sont trop nulle ou vive la societe de conso lol
L
42 ans 3913
latite a écrit:


En plus les basse conso ( qui sont ni plus ni moin des neons)sont plus polluante que les normale les interdite ..... Pff ils sont trop nulle ou vive la societe de conso lol


Bah je sais pas les deux que j'ai eu à changer je les ai mis au recyclage dans la boite fait exprès chez IKEA :oops:
41 ans 4907
Loveadict a écrit:
latite a écrit:


En plus les basse conso ( qui sont ni plus ni moin des neons)sont plus polluante que les normale les interdite ..... Pff ils sont trop nulle ou vive la societe de conso lol


Bah je sais pas les deux que j'ai eu à changer je les ai mis au recyclage dans la boite fait exprès chez IKEA :oops:


Elle sont plus polluante oui, si on les casse à cause du gaz à l'intérieur. Mais placé dans les bac de récupération pour, elles sont sans danger car le gaz sera récupéré. Elles sont moins polluantes que des piles pour montre quand même ;)
44 ans jura 194
la fabrication est aussi plus polluante et le recyclage produits quand meme des dechets poluant difficcile a recycler
41 ans 4907
latite a écrit:
la fabrication est aussi plus polluante et le recyclage produits quand meme des dechets poluant difficcile a recycler


mais comme elles consomment moins, il y a au final moins d'électricité à produire et la production d'électricité est bien souvent polluante aussi.
B I U